Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La petite bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


La petite bête... Empty
MessageSujet: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:33

L'intelligence des rats n'est plus à prouver et ce n'est certainement pas moi qui dira le contraire.
Toutefois, entre nous, soyons francs, faut avouer que quand ils nous regardent avec leur petite tête, surtout les dumbos, ils n'ont pas l'air d'être toujours très fut fut.
Si on rajoute à ça toutes les petites conneries à la Pierre Richard qu'ils nous font, ça ne fait que confirmer cette impression.
Pensez-vous que nos amis ratous soient dotés du sens de l'humour pour être aussi drôles ou sont-ils drôles à leur dépend?
En tout cas pour moi ils sont le meilleur antidépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La petite bête... Empty
MessageSujet: Re: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:31

lol, ma dumbo aussi a une tête de couillonne, j'adore ^^Pis c'ets vrai que leurs betises sont a mourir de rire parfoi

Mes rattes ne cessent de me montrer leur capacité a me comprendre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite bête... Empty
MessageSujet: Re: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:38

Moi aussi elle onnt des tetes de pas futfut des fois Tire la langue
Mais bon on peu pas pas a coter de leur inteligence , moi je trouve qu'il y a quelques petit truc qui peuvent nous prouver leur intelligence . . .

Moi j'avais tenté un truc , je leur avais mis unen friandise sur une etagere qu'elle n'avais jamais vu , c'était plutot dificcile a grimper , et malgres tout , je crois que leur estomac a eu raison de leur patience , 10 minutes apres elle étaient en haut !

C'ets vrai que des fois , c'est des sacrée couillone quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite bête... Empty
MessageSujet: Re: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:41

moi je pence que ces a leur depend, un pti truck qui me fait toujour trop rire

j'ai fait une porte pour ma voliere et lorsqu'elle s'acroche en haut elle ont pas de barreau horisontaux pour les retenir donc du coup elle glise et tombe dans mais main
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


La petite bête... Empty
MessageSujet: Re: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:59

Lorsque mes femelles sont en chaleur et qu'elles se montent, j'adore la tête de celle qui est dessus et qui fourre sa tête dans la nuque de l'autre en fermant les yeux.
Et puis les pattes arrières qui font tactactactactac!
Le mieux c'est que la soumise est ma dumbo, faut voir sa tronche quand elle se fait monter, avec ses yeux écarquillés et sa tête en avant , elle a vraiment pas l'air de savoir ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite bête... Empty
MessageSujet: Re: La petite bête...   La petite bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» Une petite question un peu bête.
» petite question bête
» petite question bete
» petite question bête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-