Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 etage + grillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


etage + grillage Empty
MessageSujet: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:28

Salut tout le monde Smile , j'aimerais fixer du grillage sous mes étages et je sais en regardant les photos des cages que plusieurs personnes l'on fait, mais j'ai une question... lors du nettoyage des étages enlevez vous les grillages ? car personnellement mes étages finissent dans la douche pour le grand nettoyage hebdomadaire et jai peur que le grillage rouille :/ donc voila j'attends vos avis , merci d'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:16

Quand j'avais du grillage ca faisait cradouille parce que j'arrivais pas à le nettoyer. Je l'ai viré quand j'ai vu que mes loulous ne passaient pas les barreaux. Du coup je sais pas si ca rouille vraiment avec l'eau. Normalement du grillage à poule c'est fait pour rester dehors. Le problème c'est plutôt l'urine des rats qui oxyde le grillage.
Je sais pas si ma réponse t'avance beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:44


Je pensais aussi faire la même chose pour rajouter quelle jouet et dodos suspendu et je me posais exactement la même question lors du nettoyage.

Maintenant que je suis fixé j'aimerais quand même te demander Kaktus7692, si le grillage tiens assez bien le coup lors de l'accroche par exemple d'une spoutnik avec le point des rats ?

Je vous remercie d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:58

ouais pareil je voulais accrocher des dodos et autre en plus car avec les étages à la con que j'ai je peux pas mettre grand chose ><.. mais bon je trouverais une autre solution tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:57

Ca bouge pas. Faut bien le fixer. Comme on voit sur ma photo de profil il faut mettre des colliers de serrage assez régulièrement. Mais sinon pas de soucis, j'accrochais mes dodos dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux52
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lux52

Féminin
Messages : 122
Age : 35
Localisation : Montgeron
Inscription : 29/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 05:07

personnellement j'ai du grillagé entièrement ma tower vu que j'ai la chance d'avoir les soeurs Dalton à la maison, en raison d'une portée surprise (merci jardiland) je me suis retrouvée avec trop de monde pour une cage petits barreaux mais des louloutes trop petites pour la tower et ses grands espaces ... donc direction castorama, un rouleau de grillage à poule carré, un rouleau de fil de fer et zou au boulot, au final elles apprécient de pouvoir grimper le long grace à toutes ses petites prises et j'ai aussi changé les étages en plastiques pour de grandes plateformes grillagées ce qui éliminent le problème de stagnation de l'urine et des crottes. Ma cage passe à la douche tous les 15 jours et je n'ai aucun soucis de rouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etage + grillage Empty
MessageSujet: Re: etage + grillage   etage + grillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etage + grillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etage en grillage!??
» Etage en grillage deviendra plat.
» Nouvelle cage: Royale suite -etage central - etage supplementaire
» Grillage.
» grillage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-