Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deu Rat'mollos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Mes deu Rat'mollos Empty
MessageSujet: Mes deu Rat'mollos   Mes deu Rat'mollos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 00:25

Bonjour, à tout le monde. Aaprès plusieurs mois d'insistance et de vif débats avec ma mère j'ai eu le droit que dis-je? J'ai eu l'ultime glorieux privilège d'accueillir deux petits pioux! Enfin bref, ça a été le parcours du combattant lol! Et donc en juillet j'achète une cage puis le nécessaire, seulement en allant à l'animalerie pour y acheter un dodo je tombe sur un petit bout de chou blanc et bleu qui me regarde à travers la vitre comme le chat botté (Bon ok ok, il était dans un coin de la cage à roupiller!) et donc je ne résiste pas et je l'achète (la bonne idée...) Et je ramène le dis choupinou chez moi, seulement pendant presque deux semaine j'ai eu un rat tétanisé dès qu'il me voyait on m'entendait et puis il s'est laissé apprivoisé à coup de friandises et de séances câlins. Monsieur se nomme Harry (trop d'originalité en moi!) il avait un cadre de vie adapté à l'animalerie donc aucun soucis de santé et un poids qui correspond bien à son âge. Il est donc bleu US agouti (supposition après avoir constaté que selon les photos il est plus bleu ou plus chocolat) et varihooded. Puis je me met à la recherche d'un compagnon, de préférence husky ou bleu. Je tombe sur un raton agouti dumbo et je craque devant son air. Donc voilà Smaug, un petit un peu timide quand il arrive et qui semble mal supporter les grosses perturbations mais qui s'attache très vite à moi et à son copain aussi. C'est donc un rat dumbo aux airs de Fievel qui a rejoint petit à petit mon Harry. Ils ont actuellement 5 et 3mois, enfin bref comme les photos ne veulent pas s'héberger ce soir (honte à elles) j'éditerai tout ça. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deu Rat'mollos Empty
MessageSujet: Re: Mes deu Rat'mollos   Mes deu Rat'mollos Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:10

Et les photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deu Rat'mollos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-