Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 21:32

Le père : ALC Mezcal
   

  • Date de naissance : 13/05/2013
       
  • Provenance : Né à la raterie
       
  • Numéro de pedigree : ALC35052M
       
  • Description : Ambre Bareback Fléché
       


   La mère ALC Imperial Collection
   

  • Date de naissance : 12/10/2013
       
  • Provenance : Née à la raterie
       
  • Numéro de pedigree : ALC36983F
       
  • Description : Noire Unie
       


   Les rats
   

  • Date de naissance : 17/06/2014
       
  • Généalogie : ALC Mezcal x ALC Imperial Collection
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : retour à la case adoption d'ALC Infusion et ALC Iberis, Noires Irish.
    Leur adoptante, étudiante, n'a définitivement pas le temps de s'en occuper. Je leur cherche donc une famille sérieuse, aimante et responsable.
    Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes 10612610
       



   L'adoption
   

  • Date d'adoption : dès que possible, elles ont 3,5 mois
       
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Tout est dit ici
    Il va de soi que je ne fais pas de la location de rat, on adopte pour la vie, pas à l'essai. Je cherche donc une famille respectueuse de ce concept Smile
    Le reste à voir en mp/mail/de vive voix. Elles ne sont pas autorisées à la reproduction
       


Dernière édition par Becaria le Mer 03 Déc 2014, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:56

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:45

Je ne vais pas tarder à les récupérer, elles l'empêche de dormir pour ses examens.
Toujours d'actualité donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:00

Rolling Eyes

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 19:42

Oui n'est-ce pas....
Arrivée samedi, j'espère qu'elles ne sont pas devenues trop sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Melianne
Nouveau né
Nouveau né
Melianne

Féminin
Messages : 28
Age : 41
Localisation : 31
Inscription : 22/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:22

Pauvres louloutes, j'espère qu'elles retrouveront une famille qui les aime vraiment. Non mais j'en reviens pas, on ne prend pas des animaux pour "tester" No
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:49

Elles sont là et déjà une belle rouille sur le dos de l'une d'elles (dingue en 1,5 mois)...
Un brin en mode savonnette m'enfin, elles vont sûrement me faire des chaleurs... Vais tenter de rattraper cette "rouille" et pour la suite, à vous les adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 14:18

Les pépèttes sont toujours à la maison et cherchent encore une famille ^^
Elles sont d'un très bon gabarit et ont actuellement 6 mois. Elles sont sympas et joueuses, par contre toujours de grandes comédiennes savonnettes en main. Il faudra donc quelqu'un avec beaucoup patience et un brin d'expérience. Ce sont également de grandes exploratrices, avides de grands espaces... très malignes et (méfiance) qui savent ouvrir les cages (on sent l'expérience personnelle).

ALC Iberis - Noire Irish
Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9410 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9411 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9412 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes 10801724_691578147616320_7176284282638063198_n

ALC Infusion - Noire Irish
Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9413 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9414 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Img_9415 Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes 10641113_691578080949660_8908473232499458863_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
L'grenaud
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Millau (12)
Inscription : 23/12/2014


Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 04:17

Bonjour,

Je serais peut être intéresser pour adopter l'une de vos ratoune pour tenir compagnie a la mienne. Mais sachant que je ne suis pas très expérimenté et que vous conseiller "un brin d'expérience" je ne voudrait pas m'attaquer a plus gros que moi. Very Happy Après si c'est juste pour le géré le coté "savonnettes" cela ne me dérange pas la mienne a déjà tendance a faire ca mais je considère que c'est son droit de me bouder quand elle a pas envie d'être papouiller donc ca me va.

(J'ai déjà remplis le questionnaire au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 07:21

Bonjour Smile oui c est plus pour le côté savonnette et je hurle pour rien. Après une fois en main et sécurisée, elles se détendent et craquottent. Mais faut de la patience et de la manipulation.
Par contre, dans la mesure du possible, j aurai voulu qu'elles partent à deux. Elles l ont toujours été et bon, 2 ou 3 rattes, c est du pareil au même (et puis en cas de décès de l une, elles sont toujours 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
L'grenaud
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Millau (12)
Inscription : 23/12/2014


Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:34

Si ma nouvelle cage le permet je veux bien prendre les deux oui. Quelles seraient les dimensions minimal d'une cage pour trois Rattes? Je pense que je vais prendre une cage de 60x40x100 (au minimum) cela suffirait ?

Ou faudrait-il venir chercher les deux petites (si il s'agit de Plaisance du Touch serait il possible pour vous de vous rendre sur toulouse?)
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:59

Ça convient tout à fait pour 3-4 rats Smile
Et oui, éventuellement je peux venir sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
L'grenaud
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Millau (12)
Inscription : 23/12/2014


Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 18:30

Dans ce cas oui je prend les deux Smile je pourrais venir les chercher soit le 29/30 décembre soit a partir du 2 janvier (la date qui vous arrange). Une dernière question en ce qui concerne la quarantaine puis je les mettre ensemble (vu qu'elles étaient enssemble) ou faut il quand même les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 18:43

La quarantaine doit surtout séparer les individus entrants de ceux déjà présents, donc elles peuvent rester ensemble Smile
Je suis de repos le 29 à partir de 15h, le 30 à partir de 16h. 16h pour le 2, 15h pour le 3 et libre le dimanche 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
L'grenaud
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Millau (12)
Inscription : 23/12/2014


Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 23:57

Bien dans ce cas je vous tiens au courant de la date (j'essayerais de venir au plus tôt cela va dépendre des covoiturage que je trouverais)
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 02:49

N'oubliez pas mon questionnaire par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
L'grenaud
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Millau (12)
Inscription : 23/12/2014


Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 03:53

Il a été rempli hier (si vous parlez de celui présent sur le site des Rat Alcoolique). Si jamais vous ne l'avez pas reçus je le remplirais a nouveau et l'enverrais pas Mp cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:18

Non je n'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:11

Les louloutes partent aujourd'hui Very Happy poste à clôturer donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:27

*** OK Smile***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Empty
MessageSujet: Re: Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes   Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée suprise EMY! il reste 2 rates husky âgées de 2 mois ♥
» Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !
» Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : reste 1 raton à placer
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» [ADOPT SUSP] PORTEE RATS NUS OU PAS, reste 6 femelles (Peach et Kojak)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-