Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Et un petit morceau de pâte de coing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:31

Je suis en train d'en manger et mes trois mâles ne me laissent plus tranquille depuis.
Je suis certain qu'ils adoreraient ça mais ça a l'air bourré de sucre, ils précisent pas la quantité.
Vous leur cederiez un mini morceau ou dans le doute on s'abstient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:34

Pas de sucre au rats c'est trés mauvais pour leur santé
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:38

T'as raison, en plus maintenant que j'ai les doigts qui collent je galère pour les repousser et pour pianoter...je vais les rentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:46

lool vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 07:51

C'est un fruit ça le coing? Je connaissais pas mais j'ai tapé le nom sur Google et ça a montré des photos de fruit. Tire la langue Bah du sucre de fruit c'est bon pour les rats au même titre que pour nous. Mais comme pour tout, faut pas exagérer. Par contre je serait bien embêtée de savoir si c'est bon ou pas pour les rats ce truc. Faudrait que tu vérifies quand même avant de donner des trucs à tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:10

le coing c'est un fruit qui se mange cuit, generalement en accompagnement meme si c'est sucré. La pate de coing par contre ce serait pas ce truc tres sucré genre pate de fruit? parce que la meme sans etre une experte ça me parait pas tres bon pour eux... ça a beau etre du sucre "naturel" contenu dans le fruit, c'est quand meme tres concentré...
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:40

Oui il s'agit ni plus ni moins d'une pâte de fruit, c'est pour ça que j'ai hésité à leur en donner mais c'est vrai qu'au goût, c'est super sucré et dans la composition ils précisent bien qu'il y a rajout de sucre.
De toute façon ,j'ai laissé tomber l'idée de leur en donner, et puis j'aime tellement ça que je vais me la jouer égoïste, je garde tout pour moi, et c'est bien mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un petit morceau de pâte de coing? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit morceau de pâte de coing?   Et un petit morceau de pâte de coing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un petit morceau de pâte de coing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le coeur en tout petit morceau
» Morceau de branche ou petit tronc dans cage
» 1 morceau de drybed (réservé)
» Morceau de cage au détail ?
» Vends morceau de Drybed Eco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-