Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:45

Pour vos plaindre du titre c'est ICI lol!

Bon même topo des nouvelles, des photos, des preuves de maltraitances et j'en passe lol

F1: Google Map alias Yuna: Variegated étoilé noir standard lisse chez Cerise
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170724


F2: Gillian's Soul: Variegated étoilé noir standard lisse cherche une famille
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170726


F3: Granny Smith alias Akai: Capé étoilé REDevil noir standard lisse chez Zo-chan
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170727


F4: Glorious Burden: patché siamoise standard lisse chez Sacha 77
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170728



F5: Ginger Head: patché siamoise dumbo lisse à la maison
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170729



M1: God of Thunder: Variegated étoilé noir standard lisse chez Juan Lupus
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170730


M2: Ghost Rider: Variegated étoilé noir standard lisse chez Kairat
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170731


M3: Geek War: Variegated étoilé noir standard lisse avec des ptites taches sur le bidon chez Kairat
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170732


M4: Game Over alias Sheldon: Capé étoilé noir standard lisse chez Anne
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170733


M5: Giant Potatoe: Patché REDevil noir standard lisse à la maison
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170734


M6: Gakuten Oh alias Léonard: capé étoilé siamois standard lisse chez Anne
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170735


M7: Grimmjow Sword alias Howard: Patché siamois standard lisse chez Anne
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170736


M8: Gestuga Tenshou alias Gestuga Tensho: patché siam dumbo lisse chez Juan Lupus
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170737


les antécédents de santé de maman sont ici et ceux de papa la
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:56

Des nouvelles toutes fraiches

Gillian 124g de folie
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170749Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170750Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170751


Ginger 131g de comédie
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170753Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170754Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170755


Giant 145g de culot
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170756Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170757Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota P1170758
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:42

Les bébés vont bien, des pots de glue ambulant qui râle qui il faut rentrer à la cage. Seule chose qui m'intrigue, Ghost est très réfractaire, il se cache toute la journée, dors le plus caché possible, tandis que son frère léchouille tout les doigts qui passent en espérant sortir voir son humaine. Quand je le prends pour sortir, il est content, me fais des bisoux de partout et ne me lâche pas d'une semelle. Il rentre dans mon T-Shirt, se blottit dans mon cou et me fais des bisoux. Ils mangent bien, boivent bien et son très propres.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:58

Un petit timide le loulou, il lui faudra un peu plus de temps que son frangin mais ça viendra je pense. Ne le brusque pas, il viendra de lui même.

Sinon mauvaise nouvelle, la sncf à merdé, les trains en retard du coup Titia ne peut pas venir ... Elle va essayer de voir dans la semaine ou ça sera dimanche prochain. Un peu triste mais bon mes puces vont bien, elle me donnera des nouvelles dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:31

Bonjour à tous,

les petits vont bien Smile ils courent partout, ils mangent et boivent bien.
Ils ont déjà adopter la spoutnik ^^
Quand on rentre dans la pièce ils se précipitent aux barreaux pour sortir Smile
Howard adore dormir dans nos sweats.
Sheldon le chapardeur, il vole la nourriture Smile
Léo c'est l'aventurier, il grimpe partout !! C'est lui qui est l'éclaireur.
Raj' le baba-cool, super zen, la vie s'écoule paisiblement pour lui ^^

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota 110

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota 20140910

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota 20140911

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota 20140912

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota 2210

Ils passent leur temps à se léchouiller dans la spoutnik, dans le hamac, ou mêmes dans les cabanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:08

Les 2 qui sont chez moi vous bien aussi. Il découvre leur nouvel cage. Et joue déjà bien dedans.
Gestuga est un vraie aventurier. Il n'a peur de rien. Et il n'arrête  pas, il est toujours en mouvement.
Thunder est beaucoup plus craintif. Je pense qu'il faut que je lui laisse un peu de temps d'adaptation. Il ne reste pas trop sur moi quand je le prend. Il n'est pas rassuré.
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota <a href=Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Gestug10" />
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota <a href=Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Thunde10" />
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:23

Glorious va bien. Elle est toute mignonne, elle aime bien être sur moi. Elle est pas stressée. Sinon quand est-ce que je pourrais la présenter à mon autre rate? ( bien sur ce sera en terrain neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:38

Quand tu le souhaites Sacha Wink  moi j'ai commencé ce soir, je les présente matin et soir pendant 5 jours avant de les mettre en  cage commune.
Ta rate a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:41

ah d'accord Wink ma rate a environ 3 mois je pense. elle vient d'animalerie donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:52

la quarantaine c'est en cas de maladie, ici même si je ne suis à l'abri de rien, mise à part l'oedème pulmonaire d'Allen et le Rhume de Bellotte mais elle n'était pas en contacte avec les petits, tout le monde va bien

merci beaucoup pour toutes ses nouvelles et ses photos, ça fait super plaisir, je vois que chacun à son petit caractère qui s'affirme de plus en plus, pour les timide, ne vous en faites pas trop, ils ont juste besoin de plus de temps

ici les 2 miss sont intégré, Giant est encore avec les tontons et un nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 01:07

j'ai présenter Thémis et Glorious (Rhéa), j'ai fait comme c'était indiqué sur le forum. Alors elles se sont reniflées et un peu chamaillées mais sans bruit rien. Thémis voulait plutôt explorer alors que d'habitude elle ne le fait pas et la petite voulait la suivre mais elle arrivait pas à monter ^^. Au début Rhéa suivait Thémis mais elle elle s'en fichait. Elles se sont vu environ 40 min ( en enlevant les moments ou je devait retrouver chercher Thémis ça fait un peu moins) Du coup je pense que je referai une présentation demain matin dans un endroit plus petit et d'ou la grande ne pourra pas partir. J pensait au bureau mais Thémis y a déjà été, si j'enlève tout les objets et que je le nettoie bien vous pensez que ça pourrai aller ?

sinon j'ai l'impression que Glorious (Rhéa) va être un vrai pot de colle ^^ elle veut toujours venir sur moi. Apres elle s'est endormie sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 09:52

Si tu laves au vinaigre et bien rincer ça peut aller, surtout qu'à son âge Rhéa ne sera pas territoriale!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:06

Oui le vinaigre blanc c'est impec pour laver. Et comme dit Jess, ta ratte est jeune donc pas encore très territoriale.
Tant mieux si tout se passe bien.
Bon moi, ça sera peut être vendredi, Titia me tiens au courant et je vous retransmet =)
Snifouille mes petites puces que j'avais trop hâte de voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:48

Oui je vais faire ça. Je vous tiendrai au courant Smile Je me suis préparée un soya vinaigre blanc, eau plus citron parce que la Thémis fait toujours pipi sur l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:38

et ben ça semble tout de même bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 14:50

Oui j'avoue que pour toi Modie, ce sont des messages qui font plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:18

C'est vrai que pour toi c'est moins rigolo ... heureusement je sais qu'avec Titia elles sont entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:15

Voilà, je les aient de nouveau présenté ce soir. Elles jouent on dirait. Thémis repousse gentiment  Rhéa avec ses pâtes arrières. Mais Thémis a aidé Rhéa à se laver en mode papouillage, la petite faisait un bruit bizarre et elle fermait les yeux ^^, puis plus tard Thémis a accepté que Rhéa lui fasse un nettoyage de la tête.

J'ai fait des photos mais je ne peu pas les mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 02:57

Pour ma part mes pots de glue vont bien. C'est terrible à quel point ils grandissent vite. Vivement que j'achète une balance pour vous dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 10:21

c'est super Sacha tu ne devrais pas avoir trop de mal à les faire vivre ensemble, ta poulette est surement contente d'avoir une copine

ohhh oui les petits (et surtout les ptis mâles) grandissent très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:41

Ouais elle est contente d'avoir une copine. Elle se sentait seule c'est clair. Je les ai ressorties enssemble se matin avec des objet de l'une et de l'autre. Pareil elles se font des papouilles:) . Thémis retourne gentiment la petite. En plus, Thémis est beaucoup moins timide et elle vient plus vers moi. Rhéa vient aussi, cherche des caresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:47

c'est encore mieux si Thémis est moins timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:11

^C'est super tout ça! souvent le fait d'avoir un copain ou une copine ça les détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:12

alors Cerise comment est Romain avec sa puce?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:54

Ouais du coup j'ai deux pots de colle. Si une vient sur moi l'autre aussi ^^ puis c'est génial de les voir jouer toutes les deux.
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/71/15/image33.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/71/15/image34.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/71/15/image37.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/71/15/image38.jpg

Voilà désolée pour le qualité des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-