Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:09

C'est super pour la petite Kôno, ça va rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 01:51

Dièse qui martyrise les nouvelles : https://www.youtube.com/watch?v=dJoN1a1cchY&feature=youtu.be
Romain & les rats : https://www.youtube.com/watch?v=9f1smlyq58s&feature=youtu.be
Kôno maltraitée et un p'tit bout de Yuna qui avait trouvé le seul gros bouchon : https://www.youtube.com/watch?v=ihuPXw9aiDU&feature=youtu.be

J'ai des photos à mettre, mais l'hébergeur déconne. Du coup, j'vous mettrais ça plus tard ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 09:36

ah zut je ne peux pas voir du bureau je verrai ça ce soir Wink
Chez moi toujours pareille, ils lui sentent les fesses mais c'est tout personne ne le retourne ou autre!
Ce soir c'est le grand jour pour mon petit bout, je le sépare définitivement de ses frères et je le passe en cage de transit sans accessoire pour l'intégrer aux 7 autres!
et demain soir il va rencontrer les 4 gros en sortie!

Oh oui Modie je m'en occupe bien des 2 frangins je crois que je les aime autant que mon Bounty!!

Hier ils m'ont fait rire je me prépare une salade de tomates concombre, puis je vais les voir Milky se jette sur moi en me pinçant bien fort, au début je ne comprenais pas! mais en fait ça sentait les légumes Wink
les 2 frères se ressemblent pas mal niveau caractère Bounty lui est beaucoup plus doux dans ces gestes et plus discret! il commence enfin à ne plus être traumatisé sur le canapé Smile
par contre le pauvre va partir 4 jours chez ma copine vu que je pars à Marseille mercredi prochain. Je préfère éviter de les laisser 3 jours seul surtout que Floppy a décidé que le plastique c'était trop bon, peur de retrouver tous mes accessoires ruinés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:08

C'est un igloo rose qu'on aperçoit Cerise? Si oui, tu l'as trouvé où? Smile (Ouai, je vais faire une cage girly à mes filles Smile Vive les clichés! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:58

Ca ? http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/rody-iglo-sf13401/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 14:01

Ah bah vi... Je pense jamais à ce site. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:58

Et bé Akali (si je ne me trompe pas) ne rigole pas dis donc carrément pas la peau des fesses XD
vous m'avez bien fait rire en tout cas Romaine et toi sur la vidéo Wink

Je vois que Kono et Yuna sont beaucoup plus à l'aise en balade que Bounty dis donc ^^ ça doit être un timide le mien Wink

Ca y est Bounty est dans la cage de transit avec les copains! ils font comme en balade personne ne l'embête pour le moment et tant mieux! je l'ai vu manger et là il dort, il était seul et marley est venu se blottir contre lui Aime
Franchement mon groupe est excellent pour les inté espérons que ça reste comme cela!
Dimanche midi je les mettrai dans la demi-royale vu que samedi soir je ne suis pas là je préfère éviter.
Je vais rajouter un étage quand même samedi midi car là ça fait petit pour 8!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:02

Trop mimi les vidéos cerise ^^
Niquel jessi pour ton Bounty! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:12

Oui suis contente Marinou ^^  il faut quand même que j'attende un peu pour me dire que l'inté est faite là c'est encore trop tôt mais c'est bien parti ^^
Marley l'a pris sous son aile c'est trop mignon il dort sur lui depuis tout à l'heure!

Les frangins sont donc plus qu'à deux, ça va ils ne cherchent pas trop leur frère je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:40

c'est super pour Bounty j'suis contente que tout se passe si bien

je regarderais les vidéos demain la j'suis naze
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 23:55

Jessi21 a écrit:
Et bé Akali (si je ne me trompe pas) ne rigole pas dis donc carrément pas la peau des fesses XD
vous m'avez bien fait rire en tout cas Romaine et toi sur la vidéo Wink

C'est Dièse ( la fille de Zeus & Amor ) ^^ . Akali est plus douce quand même Very Happy
Arrêtez d'appeler Romain, Romaine, il va mal le prendre xD


Hey les Romains, vous êtes des Romaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:55

Oh mais merde pourquoi je l'appelle Romaine quoi XD le pauvre!!!!!

Ah oui Dièse j'avais plus son petit nom en tête ^^

Bounty a passé la nuit avec les copains, je pense même pas que quelqu'un l'ait encore retourné, ils sont adorables mes loulous!!

Petit monsieur va donc très bien, et le fait de ne plus être avec ses frères l'a décoincé pour les sorties sur le canapé Smile hier soir je l'ai même surpris à se taper des petits sprints sur le canapé Smile
il semble très à l'aise avec les copains! il me tarde de les remettre dans la demi-royale car là mes gros font la gueule!
Enfin déjà demain midi je vais leur rajouter un étage ça agrandira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:09

je viens de regarder les vidéos, j'me suis bien marré ^^

Alors Froti et Nymph passent leur temps à se faufilé sous le drap de protection, je vois que leurs filles font de même.

Mon dieu Dièse est énorme, je ne suis pas la seule à nourrire au seau apparemment (elle ressemble vachement à sa mère je trouve)
Akali à toujours la même bouille je trouve

Gillian est encore à l'adoption s'il en manque une lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:17

Oui. Alors par contre, Kôno était calme. Oui était. Elle court partout. Et Yuna encore pire .. Elle peut faire 3 fois le tour de la cage en deux secondes ( et s'acharner sur les oreilles d'Akali).


Oui, elle est le portrait de sa mère.
J'ai Dièse & Panthéra vu du haut. Mais même pas. Je les rationne en plus ! J'ai vu la véto pour Panthéra, elle l'a prise pour un mâle. J'lui ai dis " vous avez pas vu sa nièce ". Mais elle la trouve magnifique.

Akali est mon p'tit mouton. & oui, c'est ce que j'ai dis à Romain que j'aurais dû prendre Gillian.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:09

c'est toi qui les excite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:10

Bah tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:14

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:08

MDR je vois que Dièse est aussi douce que son frangin que j'ai à la maison XD Elles sont superbe tes puces Cerise. ça c'est de la grande ratoune XD
J'ai rigolé en voyant Romain sur la vidéo, il est tout gentil avec les puces et il ne sait pas grondé XD

Kashi est avec sa cousine, elle est plus calme. Alors depuis qu'elle est toute petite je montre des photos à mon chéri et il me dit qu'il en a marre que je lui montre autant de rats XD maintenant qu'elle est à la maison il a trouve trop belle et limite je vais avoir le droit au "c'est ma mienne" XD

Je mettrais des photos peut être plus tard dans la journée la faut que je reparte encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:28

J'ai  été très peu chez moi ce we, et il me reste encore tout le ménage! du coup pas de nouvelles photos!

Michoko mue à fond là, il a foncé sur la tête et le culcul Smile  demain matin ils partent donc avec moi au travail, et j'ai rdv avec Marinou dans l'après-midi pour lui amener! ça va me faire tout drôle!

Bounty est avec ses copains dans la demi-royale! il n'a toujours pas été retourné par personne! je pense que mes rats sont blasés d'un petit nouveau lol!
Résultat il est très à l'aise avec tous les copains! depuis vendredi soir il sort même avec les 4 gros, en gros les 12 sortent ensemble tout se passe très bien Smile Smile
Il est plus  à l'aise sur le canapé, il se balade, mais n'oublie pas de venir grimper sur moi Smile

Bref c'est parfait, Bounty étant le dernier raton avant l'année prochaine je vais profiter à fond d'eux, ils grandissent si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:46

Kôno scanne O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:13

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des rats anormaux...

je suis super contente que l'inté de Bounty se passe plus en douceur que pour Sweeny

quand j'ai eut ton sms j'étais contente Zo chan, tu as pu en profiter ce week end

ici Hybrid fait aussi sa mue, elle est encore plus belle et elle a éclaircie, elle ressemble beaucoup à sa tata Coco

coté santé, Coming fait son chieur avec son frèrot (que j'ai changé de cage il est avec les 2 ptis et Hope, Prof, Ulti et Sexy) et il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil, c'est gonflé je pense que je vais devoir aller au véto..., je dois aussi y aller pour papy Color qui semble avoir un kyste surle flanc, je pensais à un abcès à la base mais ça ne perce pas...

Sinon Carou et Nymph sont en pleine forme ^^

Papy Color 557g
Mamy Carou 342g
Papa Coming 500g
maman Nymph 277g
bébé Hybrid 158g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:08

Oh c'est sûr que pour Sweeny c'était moins simple vu qu'il y avait Pimousse dans la même cage Wink
En tout cas là il est bien intégré dans la demi-royale Smile je rajoute les spoutnik demain matin et mercredi ils partent chez leur nounou!

Bounty est un rat d'une douceur incroyable dans son tempérament! il est aussi très calme, joue assez peu pourtant il semble bien plus à l'aise qu'au début. C'est drôle car il est l'opposé de son tonton au même âge ^^
Il a une bouille vraiment à croquer, je le trouve si beau, et son côté tout mignon tout doux le rend si attachant Aime

Ils ont 7 semaines aujourd'hui! les 2 frangins sont avec moi au bureau là ils dorment!

Oh zut pour Coming un coup de griffe ça vire souvent à l'ulcère c'est très douloureux Sad tu nous diras ce que le véto en dit! et pour Color aussi bien sûr j'espère rien de bien méchant!
Je n'ai pas encore pesé Bounty je le fais mercredi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:41

ouch, un coup de griffe à l'oeil ce n'est pas génial, j'espère qu'il n'aura rien de grave ><

De rien Modie, vu que je n'étais pas très présente chez moi ce week end malheureusement pour ça que je t'ai prévenue par sms, fallait que tu sois la première à savoir qu'elles étaient arrivée à bon port !
Titia est très gentille aussi et c'est bien occupée des puces =)

Voici Kashi
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Img_1010
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:43

Oh trop mignonette petite Kashi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:34

Mouhhh la tite bouille d'amour, merci Zo-Chan c'est super gentil

c'est vrai que sur cette portée ils étaient (oui car apparement c'est pas de cas de Kôno) tous très calme comparait au tornade de Froti, pourtant, j'vous assure que Nymph est toujours à 200 à l'heure.
j'suis contente qu'il te plaise autant Jessi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Coming Out x MDR Forest Nymph
» faux espoirs!!!:(
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
» Mes ptits loups
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-