Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:45

ça grandit bien dis donc, tu as 2 rates en une lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:19

Oui trop une tête à bisous, mais il préfère en faire qu'en recevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 13:06

ah bah il en fait c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 13:11

Ohhh ouiii j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:39

Sont tout mimi les loulous !
J'vous ai pas raconté la dernière de Kôno. Faut savoir que je sors les deux petites un peu plus que les vieilles car les vieilles passent leur temps à dormir. Kôno & Yuna adorent jouer et courir donc forcément ..
Il y a quelques jours, je prends Yuna & Kôno sur le canapé avec moi. Y'avait un bout de tissus qui trainait sur le dos du canapé et Kôno jouait avec, jusqu'au moment où elle est tombée du canapé. Là où certaines ( genre Akali ) se serait fait un plaisir de se balader .. Kôno est restée protrée sur le sol & quand je lui ai tendu ma main elle a grimpé dedans genre " ah bah enfin, merci " .

Princesse Kôno !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:08

Lol sur mes 12 rats TOUS font ça ils se précipitent sur moi genre au secoursss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:50

moi non ils ne font pas sa, sauf Hope qui s'est embourbé dans le plaid et est tombé il a essayé de remonter via la chaise (quand j'vous dis qu'il est parfait ce rat)

Sinon j'ai eut le droit à pleins de bisous d'Hybrid ce soir, elle reste très curieuse mais très fainéante, elle prend exemple sur Beauty qui est la reine de la fainéantise

202g pour la miss, un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:32

Ahlala the Kôno quoi! XD
Moi rien de tout ça puisse les sorties sont dans le couloir qui donne à la salle de bain où je leur met plein de truc pour qu'ils se défoulent. Par contre les fénéants ne remontent pas seul dans la royal malgré l'échelle....^^
Pour descendre jamais aucuns soucis ils sont fort tout de même Smile 
Pesée ce soir ou ce week mais le popotin est large des deux fréros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 11:26

bah pour descendre, la gravité aide pas mal quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 11:59

Tu m'étonnes! il n'y a qu'à se laisser couler, alors que monter voilà quoi il faut faire des efforts ^^

J'ai pesé Bounty sauf que j'ai oublié de noter et je ne suis plus sûre lol il me semble 260 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:00

Dièse est une spécialité de " je descends, mais je remonte pas parce que mon cul est trop lourd "
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:31

lol! son cul est vraiment trop gros mdr

ouhhh il grandit bien bébé Bounty
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 17:19

lol! C'est tout a fait ça la gravité aide les gros popotins mais dans l'autre sens c'est mômannnnnnnnnnnnnnnn viens vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 17:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:17

Bon, comme je l'ai dis à Modie en MP.
Kôno a été victime d'un attentat. Déjà que de base elle scannait beaucoup ( c'est normal ça ? pour une bubu ? ), son oeil a été griffé. On voit nettement un p'tit point blanc suivi d'un voile un peu opaque. Elle ferme l'oeil quand j'approche mon doigt et il n'est pas sec.

J'ai appelé la véto ( elle me manquait pas ! ) et méloxoral jusqu'à la visite + sérum phy. Si demain ça va mieux avant le rendez vous, je peux annuler. J'ai préféré prendre rendez vous demain matin car après, je donne la voiture à l'Homme pour son stage, donc même si j'ai l'autre tuture .. bah euh .. non en fait non xD, c'est en cas d'urgence vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:22

Wilson aussi scanne pas mal , et aucun soucis donc je pense que bubu ou pas ,yeux noirs ou pas , certains rats ont juste une plus mauvaise vue que d'autres. ^^ si ça peut te rassurer Tire la langue

J'espère que ça ira quand même ! La princesse a fait des jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:24

Même pas, j'suis sûre que c'est Yuna. Elle fout ses pattes dans la tronche de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:07

oui même les yeux noir peuvent scanné, mais c'est moins courant

j'espère que ça passera vite pour Kôno
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:57

Sweeny scanne un peu aussi!

Pour kono par contre c'est pas chouette, tu as bien fait de prendre rdv car les ulcères ne peuvent vraiment pas attendre! si l'œil est touché ça n'ira pas mieux demain.
Courage pour les gouttes toutes les 4 heures en espérant qu'il n'y en ait pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:20

Oh ptite Kôno j'espère ça va aller. Moi je dis comme Etoile elle veut juste faire la princesse jusqu'au bout et fait des jalouses ^^

Ici Michoko scanne plus que Milky Way Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:02

Hier soir était un grand jour Bounty s'est fait retourné pour de vrai pour la première fois!!!

En plus il n'y était pour rien, c'était en sortie Mango embêtait pas mal Pimousse qui du coup s'en est pris à Bounty qui passait par là!
Il est resté sur le dos sans broncher en attendant que ça passe ^^ et ensuite même pas peur du gros PImousse il continuait d'aller le voir!
Et ensuite il y a eu un moment émouvant parce que Pimousse a recommencé une deuxième fois et là Blue et je sais plus qui sont venus pour défendre Bounty c'était adorable!!

Faut dire que Pimousse vieillit doucement (19 mois) et maintenant il se fait beaucoup embêté par les copains qui le harcèlent parfois! mais vu que mes 4 gros ne sont pas avec les jeunes en cage, ils peuvent souffler. Par contre matin et soir pour les sorties ça n'est pas de tout repos pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:08

J'espère que ça va pour Kôno, un bobo est tellement vite arrivé ...

Comme tu dis Modie 2 rates en une XD la j'ai mon vieux matou de 15 ans en pension tout le mois donc je fais attention quand je sors les puces même si mon chat s'en fou royalement, tu comprends ce n'est pas assez intéressant XD
Elles aiment être grimper en hauteur pour voir ce qu'il se passe, mon épaule semble être au goût des puces =)
Sinon tous se passe bien à la maison. Aujourd'hui j'ai fait un mélange à 3.25% de matières grasses, je suis contente de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:20

Je viens donner les nouvelles pour Kôno qui sont pas très bonnes.
Son oeil a un odème et une petite perforation. Le véto est optimiste sur le fait qu'elle ne perdra pas son oeil, mais il est grandement probable qu'elle ne récupère pas sa vue.

Rendez vous vendredi prochain pour visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:52

n'empêche c'est un bon test, tu sais maintenant que Bounty se laisse dominer sans rien dire, ce qui évite tout de même les bagarres, c'est trop mignon quand les autres viennent à la rescousse, ici c'est Prof il ne supporte pas qu'on touche à SES bébés oui oui Giant et Gogo sont SES bébés et il en prend grand soin ^^

tu n'es pas le temps de t'ennuyé Ael, ça doit drolement te changer des malous plus posé ^^, je comprends que tu fasse attention, ici mais chiens s'en foute de mes rats, mais je reste vigilante tout de même

Oh mince, je ne pensais pas que ce serait si grave, quand je vois l'oeil de Coming est que c'était pas grand chose, ça me semblait moins important, j'espère qu'elle va très vite se rétablir, fait lui pleins de grosse papouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:56

Oui Modie c'est ce que je me suis dit j'étais contente de voir qu'il se soumettait très bien, en même temps avec Pimousse qui fait 850 grammes (oui oui il a perdu 50 grammes ^^) difficile de se retourner ou autre!
Et s'il joue avec les jeunes il est parfois au dessus et parfois en dessous!
Trop mignon Prof! moi c'est Blue qui joue au papa et quand les petits l'embête il me fait rire car il ne se défend pas mais crie lol

Oh mince pour Kôno Sad  j'ai eu beaucoup beaucoup de souci d'oeil à la maison, et je sais comme ça peut être grave et comme les soins sont long! et surtout en continue dans la journée quand on travaille ça n'est pas pratique!!
J'espère surtout qu'elle ne perdra pas son oeil!
Après si elle perd la vue surtout pour un oeil ça ne sera pas encore trop grave, mais bon ça reste chiant vu qu'elle est jeune. Fais lui une grosse caresse de ma part car un ulcère c'est très douloureux le véto me le dit à chaque fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Coming Out x MDR Forest Nymph
» faux espoirs!!!:(
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
» Mes ptits pères ;_;
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-