Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 [69] Ratte de 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:23

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Bonjour, j'ai en ce moment deux rattes sœur, qui vont avoir 2ans le 10 novembre 2014. Malheureusement, l'une d'elle à attrapée une tumeur sous le cou inopérable et celle-ci grossi de jour en jour. Il arrivera donc un moment ou je devrait l'emmener chez le vétérinaire pour lui éviter une mort douloureuse. ça sœur va donc se retrouver seule. Je ne me sent pas capable de racheter un rat pour lui tenir compagnie et je comprends bien qu'un rat ne peut pas vivre seul, surtout après la perte de sa sœur. Je cherche donc quelqu'un (aillant déjà des rats adultes) pour l’accueillir quand ça sœur ne sera plus là...
  • Date de naissance : 10 novembre 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rattes bleue. Elle est un peut timide et n'aime pas trop se faire porter, mais est très calme avec les autres rats.
    [69] Ratte de 2ans <a href=[69] Ratte de 2ans 506823Yuki13" />


L'adoption

Conditions d'adoptions et tarifs : Avoir déjà des rats adultes du même sexes. Je la donne gratuitement. Des cages et des accessoires de cage peuvent être vendus en plus. Je suis sur Lyon et peut me déplacer dans les environs


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:45

Coucou,
Je répond au message privé de AgentKO ici car je ne peux pas en envoyé -_-"

J'ai mis comme condition des rats du même sexe car ma ratte n'a jamais été avec des mâles. Que avec sa sœur. Mais je n’exclue rien si tu sais faire une bonne intégration =)
Après pour le moment la tumeur de sa sœur à grossit mais je ne sais pas encore quand je vais devoir l'emmener chez le vétérinaire.....
Après je sais pas comment Yuki va prendre la mort de sa soeur... elle pourrait se laisser mourir à son tour. Après comme elle est vieille je pourrais décider de la garder toute seule si je m'en occupe bien...

Tu habite Lyon ou proche?
Enfin voilà je me pose encore plein de question =) merci beaucoup pour ton message, ça me donne une possibilité en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin
Messages : 72
Age : 36
Localisation : Villejuif
Inscription : 17/10/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:51

Bonsoir,

Nous habitons en région parisienne, donc pas vraiment à côté de Lyon. Nous avons reçu une proposition d'adoption qui est en bonne voie, donc pour l'instant on va tenter de ce côté, désolés Sad
On te conseille quand même de continuer à chercher, car 2 ans ça n'est pas si vieux, et elle pourrait vivre encore longtemps, donc toute seule ça va être dur pour elle. Malheureusement on le voit bien avec Watson, même en s'occupant bien de lui ça ne remplace pas un compagnon rat ... Mets d'autres photos, elle est toute belle ta Yuki Smile

On te souhaite surtout bon courage pour la soeur de Yuki, pour être passés par là cet été, c'est très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:47

Ah oui bin je suis aussi contente pour vous que vous ayez trouver une solution =)

J'ai reçus un autre message privé d'une proposition mais je n'ais pas assez de message sur le forum pour pouvoir répondre au message privé, c'est assez frustrant ^^

Je vais essayer de lui trouver une famille ou de prendre une autre ratte adulte.
Oui merci beaucoup, ces situations sont toujours un peut compliqué! Les gens ne comprennent pas forcément qu'on puisse s'attacher à des animaux qui vivent si peut longtemps mais si, on s'y attache beaucoup Cry 2

Merci et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:57

Il te faut 10 messages postés sur le forum pour avoir accès aux mp, il ne t'en manque que 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:20

Oui ^^ (plus que un maintenant ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 23:57

ça y est, je suis allée cette après-midi chez le vétérinaire pour en finir avec cette situation. Depuis hier, la santé de Hinako c'est beaucoup dégradé. Elle est parti calmement, le vétérinaire à été très doux et sympa, la caressant avec moi et en écoutant au fur et à mesure son cœur.

maintenant ça sœur se retrouve seule, je ne souhaite pas prendre de deuxième rats, je repose donc mon annonce si quelqu'un ayant des rats adultes serait prêt à la prendre sur la région de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 08:43

Sagamore peut être ? Vois avec, sait-on jamais !
Ou pense a un covoit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:12

dsl on vient d'intégrer une petite d'un sauvetage avant reptiles,
j'espère que tu trouveras un ratouphile par ici
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:42

sur Lyon je connais que des gens du monde des fufs... :/
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:10

Ok
Merci quand-même de vos réponses, je vais continuer à chercher! Et bien sur je vais continuer à bien m'occuper d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:49

je me renseigne. Tu veux essentiellement la faire adopter sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Phophie
Nouveau né
Nouveau né
Phophie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Genas (vers Lyon)
Inscription : 08/12/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:58

Oui, Lyon et agglomération. Mais après je veux pas qu'elle sente que je l'abandonne, mais je sais qu'elle va être triste toute seule... j'ai plein de question dans la tête... c'est un choix dure à prendre...

Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 02:14

A Lyon; il y a Kisa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:51

Kisa est sur Dijon

s'il y a besoin de covoit pour la RP, je vais à Paris plusieurs fois par semaines au départ de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:26

Ah oui, désolée Erorua, j'étais persuadée que c'était Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Nomade
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/06/2012


[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:34

Bonjour !

As tu trouvé quelqu'un finalement ? Smile

Car ma rate a deux ans et a perdu son copain il n'y a pas longtemps donc je cherche une rate du même age ! Par contre j'habite Strasbourg mais je peux m'arranger pour le transport Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[69] Ratte de 2ans Empty
MessageSujet: Re: [69] Ratte de 2ans   [69] Ratte de 2ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69] Ratte de 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mamelle bizarre .. (ratte de 2ans)
» Belgique et co voit. URGENT, ratte hooded agoutis 2ans
» rate 2ans 91/rp
» Don rate 2ans a TOULOUSE
» Donne 2 râts mâles 2ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-