Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 <3 Vodka et Capsule <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:15

J'ai attendu avec impatience de pouvoir adopter de nouvelles puces, 2 ans exactement ! Elles sont enfin là, depuis même pas 1 semaine et j'en suis déjà folle ! :p

Je vous présente donc Vodka, une petite noire unie dumbo née le 11 juillet, les photos ont été prises par l'éleveuse quelques jours avant ! Elle était donc plus petite puisqu'elle était plus jeune de presque 1 mois. Elle est à la maison depuis le 30

<3 Vodka et Capsule <3 10579710

<3 Vodka et Capsule <3 10543110

<3 Vodka et Capsule <3 11461310

Et une un peu plus récente (1 semaine de plus par rapport aux 3 autres) :
<3 Vodka et Capsule <3 10605810


Capsule, bleue russe irish standard née le 6 juillet chez Sido ! A la maison depuis le 28 Smile J'ai fait une première séance photo ce soir, elles ne sont pas aussi jolies que celle de Vodka mais bon c'est déjà pas mal ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de varier les photos, elles ne sont pas encore habituées aux sorties et cherchaient à remonter sur moi plutôt que d'explorer... Donc j'ai pas voulu les stresser plus longtemps ! Smile

<3 Vodka et Capsule <3 1jpg10

<3 Vodka et Capsule <3 410

<3 Vodka et Capsule <3 Img_3710


Et les 2 réunies <3

<3 Vodka et Capsule <3 210

<3 Vodka et Capsule <3 310


Je ne connais pas encore leurs caractères à 100% puisqu'elles sont là que depuis quelques jours. L'intégration s'est plutôt bien passée, pas de bagarres dans la baignoire mais parfois elles s'ignoraient... Une fois dans la cage, elles se sont beaucoup chamaillées, c'était Capsule la dominante au départ puisqu'elle était là avant et n'a donc pas apprécié qu'on squatte son territoire ! Mais maintenant c'est Vodka qui court après Capsule qui se retrouve très souvent sur le dos :p Il y a beaucoup moins de bagarres à présent et je pense que quand il y en a c'est pour jouer Smile

Vodka est très très curieuse, la première à venir quand j'ouvre la cage, elle sautille de partout, me fait des bisous, monte sur ma main puis redescend dans sa cage pour revenir ensuite !! Et quand je chahute avec elle avec ma main elle fait des bons dans toute la cage et revient à la charge c'est adorable <3 Elle me fait trop rire !

Capsule est un peu plus réservée mais reste curieuse quand même en venant me voir et me fait des lechouilles de temps en temps. Plus gourmande que Vodka en ce qui concerne les extras ! Et elle tient mieux en place que sa copine aussi (on le voit sur les photos, si j'ai réussi à la prendre c'est parce qu'elle s'est posée ^^) Je pense qu'il lui faut quand même plus de temps pour s'adapter !

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu leur petit nid douillet, voilà le lien : http://www.forum-rats.com/t81402-un-vrai-petit-palace-pour-mes-tounes
Sachant que j'ai retiré la roue et mis le chariot à la place pour qu'il y ait plus d'espace Smile


Dernière édition par Valouche le Jeu 04 Sep 2014, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 01:08

Rohh elles sont toutes mignonnes <3

Bienvenue à tes loutes <3 Vodka et Capsule <3 Pok4 Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 01:16

Merci pour elles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 07:47

Elles sont adorables tes poupettes et ta cage est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 09:57

Elles sont chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:56

Merci beaucoup les filles !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<3 Vodka et Capsule <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vodka et Capsule <3   <3 Vodka et Capsule <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<3 Vodka et Capsule <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capsule
» Capsule
» RTR Capsule
» Du chocolat pixélisé dans une capsule ! :D
» Capsule est morte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-