Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Lgp
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : essonne
Inscription : 11/08/2014


Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Empty
MessageSujet: Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone   Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:17

Bonjour! Après une longue réflexion je me sens enfin prête à adopter 2 petits rats  Smile  Pour mes premiers rats j'aimerai faire les choses bien et donc je suis assez exigente sur la provenance. Je pense faire un sauvetage plus tard quand j'aurai l'habitude de vivre avec un rats.

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : Moins de 3 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder)
  • Généalogie souhaitée ? : (de préférence mais peu faire sans pas de soucis)
  • Préférence phénotypique ? : (standart et plutôt clair, beige ou albinos, l'idéal serai hooded ou husky avec le poil lisse)
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 20 euros par rats
  • Dates d'adoption : ( d'ici 2 semaines le temps de trouver une cage)
  • Conditions de vie : (je n'ai pas encore de cage mais je recherche activement et je suis demandeuse de conseil ou proposition! Pour le cadre de vie, je vais eménager dans une maison et j'ai le budjet nécéssaire a lui offrir tout ce dont il a besoin ainsi que les frais vétérinaires)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : je peu me déplacer facilement en voiture et il existe une clinique NAC près de chez moi
  • Localisation : (J'habite dans le nord de l'essonne du coté des Ulis, Orsay, je peux me déplacer a environs 30km autour de ces 2 villes ainsi que sur Paris)
  • Informations complémentaires : (Je souhaite 2 frère et j'aimerai pouvoir choisir le nom de mes rats)


J'attend avec impatience mes 2 petits rats que j'aime déjà! Et j'espère trouver mon bonheur grâce a vous!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fort melissa
En sevrage
En sevrage
fort melissa

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : ile de france
Inscription : 15/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone   Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:56

bonjour moi il me reste 6 petit male a adoptions. j ai 2hooded standar et 4 rex dont deux qui on les oreille dumbo. couleur marron et blanc manipuler depuis tout petit la maman et huskies porteur nue et papa rex porteur nue et dumbo. il son calin adorable. moi j habite a Stains mai je peu me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Solène Lgp
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : essonne
Inscription : 11/08/2014


Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone   Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:48

J'ai trouvé mes 2 nouveaux bébé! =D Mais merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone   Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bébé rat Mêle dans le nord 91 essone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébé a adopter dans le nord / belfort et les ville alentour
» cherche fa dans le nord
» Cherche rat dans le Nord
» Cherche à adopter deux males dans le nord
» cherche bébé rat dans le 45
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-