Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 adoption de rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salome98
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 25
Localisation : Rennes
Inscription : 10/08/2014


adoption de rats... Empty
MessageSujet: adoption de rats...   adoption de rats... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 17:13

bonjour,

Je me suis beaucoup renseignée sur les rats et je vais surement en prendre cette année.

Ce que je voudrait faire au fil du temps c'est de devenir famille d’accueil pour les rats mais en ayant 2 ou 3 rats à moi.

je voudrais savoir si c'est possible en tant que débutante de prendre directement 2 bébé rates (j'ai beaucoup réfléchi et je voudrait des femelles  Wink ) et une fois qu'elle seront bien apprivoisées j'intégrerais d'autres femelles petites a petit qui elles seront chez moi en famille d'accueil.

voila j’espère que ce que je demande n'est pas trop brouillon et je suis ouverte a toute suggestion merci  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


adoption de rats... Empty
MessageSujet: Re: adoption de rats...   adoption de rats... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 17:19

Bonjour salome98 Smile


Je t'invite à aller te présenter dès que tu as un peu de temps : Présentez-vous.
Merci !


Il n'y a aucun souci particulier à adopter deux rats dès le départ, même si l'on débute dans le milieu. Au contraire ! Tes deux rates se stimuleront mutuellement pour explorer leur environnement et aller vers toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


adoption de rats... Empty