Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon ninja-rat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:25

Quelques petites explications sur ma chambre pour commencer !
La cage est à l'autre bout de la chambre, et vu qu'elle est en hauteur avec rien sur les bords,
je la laisse ouverte jour et nuit, pour qu'elles grimpent dessus afin de se balader un peu plus.
Un matin, je me réveille et quand j'ouvre les yeux...
Surprise, ma petite Bagghera s'est prise pour un chat à venir me réveiller dans mon lit en se baladant sur mon tee shirt.  XD* 


Et elle a remis ça une autre nuit, en plus délirant !
Je me suis réveillée en pleine nuit parce que j'ai sentie Bagghera contre ma jambe, encore dans mon lit,
donc je suis allée la remettre dans sa cage et j'ai re fermer les yeux.
5min après, j'entend un "blamg" !
J'allume la lumière, elle avais sauté sur une valise juste à côté de la cage, donc je l'ai déplacé, à 3h du matin,
je l'ai remis dans sa cage, et re-dodo.
Encore 5min plus tard, RE-BLAMG !  Surprised 
Quand je rallume la lumière, je la vois par terre, à me regarder avec des yeux de rattou choqué,
elle n'avait pas remarqué que la valise n'étais plus la, et elle avait sauté à nouveau, mais cette fois ci elle a atterrit par terre !  lol! 


Pour finir j'ai décidé de fermer la cage, mais dans le reste de ma nuit, j'ai fais un cauchemar, et j'ai vu mes choupettes
sur le bord de la cage, à faire des yeux tout mouillés, à essayer de mordre les barreaux pour sortir,
comme elles le font quand je ferme la cage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:35

Il vaut mieux fermer la cage quand on est pas là pour surveiller malgré tout , une de nos membres a eu l'un de ses loulous coincé dans un tuyau hors de la cage et il a failli en rester paralysé du fait d'avoir pu sortir et ou bon lui semblait , plus de peur que de mal heureusement mais ça reste dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:42

Je faisais ça pendant 3 mois, ou je ne quittais plus ma chambre car j'ai eu des problèmes de santé, je surveillais tout le temps, mais je problème quand elles sont habitué, c'est de changer les habitudes, de plus, une de mes rattes sait ouvrir la cage de l'intérieur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:06

C'est mon loulou qui était resté coincé derrière un tuyau derrière le frigo >_< Aujourd'hui il va parfaitement bien heureusement, mais c'est vrai que je les laissais avec la cage ouverte pour qu'ils grimpent dessus, et pendant plus de 3 mois ils n'étaient jamais descendus par terre mais un jour accident -_-' Ca a été très dur de refermer la cage, parce que je voyais qu'ils ne comprenaient plus, mais c'est mieux pour leur sécurité.. Alala les petites têtes derrière les barreaux T-T

Ah zut pour une de tes rats qui sait ouvrir la cage, c'est relou ça XD j'en ai un qui sait ouvrir la cage de transport, il va falloir que j'en change >_<

Pour la petite blague, mon loulou c'était pas ninja-rat lui, mais plutôt fat-rat :p
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:30

Je ferme la porte de ma chambre de toutes façon. Mais c'est vrai qu'il y a des dangers. x.x
Ma grosse a un système très marrant pour l'ouvrir, elle s'accroche à la porte, met tout son poids dessus, et mord la grille au dessus de la porte, et shlack ! La porte s'ouvre.  XD* 
J'ai trop rigolé quand j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ninja-rat ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ninja-rat !   Mon ninja-rat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ninja-rat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ito & Ninja
» A Olaf le ninja
» Help, Ninja n'est pas bien et je ne sais pas quoi faire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-