Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Kratos x MDR RubyMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:12

ah non hein, pas de grossesse nerveuse, Allez Ruby comme tes demi soeurs, pleins de lardons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:11

ah oui J19 remarque peut-être je ne sais pas!
Je sais que vers la fin certaines perdent un peu puis reprennent! de toute façon difficile de savoir certaines laissent le suspens jusqu'au bout!
Je croise pour vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 01:31

Ce serait tout même un sacré hasard que Ruby fasse soudainement une grossesse nerveuse 20 jours après avoir été câlinée par Kratos, non ?

Soyez optimistes !
Elles va nous pondre des petits beaux gosses en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:49

mahg pour la petite histoire la précédente portée miss Yukhime avec son beau Raven nous a fait ce coup là du coup je crois qu'on devient parano  Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:49

Ouais surement --"" elles vont me rendre folle les deux sœurs... manquerait plus que Kohane qui me fasse une blague
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:54

Ok je comprends mieux l'appréhension...

Bon, je croise les doigts de pieds alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:26

Oui faut espérer. On verra demain =)

Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:07

Bon sinon pour passer le temps j'ai pris une photo de ma cage qui est arrivée avant-hier, et que j'ai montée hier.
D'une manière générale, comme vous j'ai envie de dire "On s'en fout", mais je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser Zo et Ael de voir dans quoi vont prochainement vivre deux de leurs petites rattes.

(Prise avec l'appareil de ma copine, qui comme vous l'aurez constaté, est un peu naze ...)
INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 100_2110
(C'est une Ferplast Furet Plus, Dimensions : L 78 -l 50 -H 70)

Me manque que le DryBed (qui tarde à arriver, sur le site ma commande est toujours " en préparation")
Ainsi qu'un spoutnik, et peut-être un étage supplémentaire, finalement je trouve que la cage fait un peu vide et qu'elles ont pas trop de quoi crapahuter avec un seul étage.


.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:29

Une chouette cage pour 2 ratounes, après tu verras plus tard si elles seront destructrices ou pas. La spécialité de certain de nos amis ratoux , ilsaiment détruire les hamacs, le drybed .... et tout ce qui est en tissu =)
Sinon oui pourquoi pas rajouter un étage, tu verras en temps voulu. Et les sputnik c'est tout simplement génial *-* Moi j'adore et mes rats aussi XD tu l'accroches au plafond de ta cage ou bien poser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:58

Ouai j'ai effectivement lu un peu partout que les spoutniks c'était la quintessence du kiff chez beaucoup de rats.
Seulement vu que la grille du haut est une ouverture, je la placerais très probablement au sol.
Pour ce qui est de leur besoin de ronger tout ce qui passe, je compte mettre en pièce un vieux t-shirt que je leur donnerai en pâture progressivement.
Sinon je suis aussi tombé sur un truc en animalerie : une sorte de jouet à ronger (impossible de retrouver en ligne ce que j'avais vu exactement)
C'est assez petit (genre 10-15 cm de diamètre), et je crois que ça avait "un goût" (genre fraise ou connerie du style), un arôme naturel, prônait l'étiquette.
Ma question : ça marche vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:16

Moi ils ont des pierres a ronger nature et une a la carotte xp ca les amuses un temps. Sinon je leur donne de temps en temps du pain dur qu ils adorent et font aussi leur dent dessus.
Tu peux leur laisser des petits morceaux de bois que tu trouves en animalerie pour se faire les dents aussi.

Sinon c est une bonne idee le vieux t shirt a essayer. Et oui le sput au sol ca sera mieux si le haut c est l ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:18

très jolie cage 

Le pain je pensais que c'était déconseillé 

les louloutes ont des bouts de bois mais les dodos en tissu c'est trop tentant  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:57

ahh je l'ai cette cage, mais c'est la cage d'éveil des bébés ^^, tu peux mettre le sput au toit, ça n'empéche pas son ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:21

peut être faire attention à pas avoir de rat quand il ouvre du coup XD sinon ça va faire boum = )

Le pain il ne faut pas trop en donner car ça fait gonfler. perso j'en ai toujours donné à mes rats et ils vont bien =) ça les fait croquer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:36

Je pense que ça va, ma vue n'est pas encore trop défaillante pour que je puisse ne pas voir qu'une ratte est lovée dans son spout' ^^" (d'autant plus que la cage se trouve sur une table assez haute, et le spoutnik serait alors presque à hauteur de mes yeux, en me cassant un peu le dos :p)

Mais là n'est pas le problème, disons que s'ils s'amusent à faire des chapelures (avec n'importe quoi dans la cage) pour les placer dedans : bonjour la cascade quand j'ouvre la cage !

Bon le pain je donnerai occasionnellement du coup, et j'vais voir pour des sticks en bois à ronger.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:28

pffffffffffffff j'ai hâte  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:18

j'ai toujours donné du pain aussi, je n'ai jamais eut de souci, en plus ils adorent ça

moi c'est le bordel dans la cage avec les ratons alors un peu de plus ou de moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 09:44

En même temps avec une vingtaine de ratons normal le bordel XD Ils doivent être tout fou =)
Bon on part bientôt. Je vais revoir mon beau Kratos =P
J'ai hâte. Et voir Ruby grosse comme tout.

Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 10:35

Bonne route comme tu dois avoir hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:26

Bon Ruby a de nouvelles chaleurs ce matin --""" J'avais deja des doutes hier, vu qu'elle avait perdu 10 gr, et elle en a reperdu aujourd'hui, elle est donc à 400 gr. Je l'ai remise en présence de Kratos *soupir*

Pour ce qui est du pain, le problème c'est que ça fait grossir, donc à éviter sur des rats obèses, mais après, tu peux donner comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:31

rhoooo zut alors, moi qui attendait le bon moment pour sortir la guitare Sad (si vous vous souvenez xD)

Le pain, lorsqu'il est rassis y a juste le problème de faire grossir (bon, et même chez un rat pas gros faut pas en donner h24 xD), par contre mou la mie peut faire "éponge" dans l'estomac (c'est valable pour nous aussi mais vu la différence de taille ça a moins d'impacte)

Aller Ruby et Kratos INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Pom INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:41

De nombreuses saillies ont été constaté.

Par contre, si la miss me refait le coup, je ne retenterai pas de saillie, car elle arrivera sur ces 10 mois, et ça fait tard après je trouve.

Plus qu'à croiser les doigts ><
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:28

Oh merde alors!!!
Du coup Zochan récupère Kratos aujourd'hui comme convenu?
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:53

Purée le bad ... l'histoire se répète donc ...
ça nous fait encore 3 semaines supplémentaires à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:08

Oui, elle était deja sur la route quand je m'en suis rendu compte. Y a eu saillie de toute façon quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INC Kratos x MDR RubyMoon   INC Kratos x MDR RubyMoon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Kratos x MDR RubyMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
» Le petit Geek de RubyMoon et Kratos à la recherche d'une famille
» Kratos cherche une copine
» Kratos, Hélios, Scotch & Prométhée
» RASTA - MARLEY - RAGGA - SKA - SCRATCH // OZZY y KRATOS
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-