Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Un nouvel ami pour mes couillux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:46

Bonsoir, j'ai actuellement 3 couillux qui sont frères (ils ont bientôt 5 mois), j'ai parlé avec ma maman et elle m'accorde un 4ème rat (j'ai réussi à la convaincre non sans mal !) ^^
A la base je voulais m'arrêter à 3, sauf que je suis tombée dans la passion des rats, et avant je me disais que je pourrais pas accorder les soins véto à mon hypothétique 4ème rat sauf que, voilà, mon papa m'a dit qu'il pouvait me donner de l'argent pour m'aider (avant je ne lui avait pas parler de mes amis à poil) ! Very Happy
Du coup, je souhaiterais adopter un petit 4ème après que mes rats aient la moitié d'un an ! Seulement, j'ai peur que le fait de prendre un nouveau rat puisse bouleverser l'équilibre instauré entre mes mecs !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:51

Tes rats ont quelques jours de moins que les miens , alors je peux te le dire , si tes actuels et ton prochain sont bien dans leur pattounes , équilibrés , ça ne pose AUCUN soucis. Ils ont acceptés leur nouveau pote en 3 jours c'est pour te dire à quel point ça a été facile Smile

Du moment qu'on suit bien les étapes et que la provenance des ratoux en fait des petits gars bien dans leur petit corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:54

Les miens sont bien dans leurs pattes ! Enfin, il y en a un qui fais sa crise d'ado, et un, un peu peureux, tu crois que ça pourrait gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:55

J'en ai un en crise d'ado aussi , il cherche à devenir calif à la place du calif mais il est trop content d'avoir un nouveau pote pour jouer , il a posé aucun soucis. Et mon trou-trouille à moi est content de voir que Taka a un autre petit loulou avec qui jouer , il est plus tranquille et il en creucreute de joie dans le hamac avec le nouveau Smile

Du moment que tu adoptes en raterie , chez quelqu'un de bien , un petit hyper bien socia et tout , et que tu suis scrupuleusement les étapes , aucun soucis à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:02

D'accord ! Je suis rassurée ! ^^
Je vais essayer d'avoir 100/150 euros en économie "rat" en cas de coup dur, si c'est urgent j'ai pas la possibilité d'aller chez mon papa qui est à 1h30 de route, je pense donc repoussé jusqu'à avoir assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:03

Tu prévois 150 en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:08

Non, c'est pour le moment parce que depuis que j'ai mes rats j'ai pas eu d'anniversaire ni de noël (mon anniversaire étant en décembre), et l'argent je l'ai à mon anniversaire et à noël, en tout je pense à 400€ si j'adopte vraiment un 4eme rat et 300€ sinon. C'est pas assez tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:11

Non c'est bon Smile En général on dit entre 100 et 150€ par rats , c'est niquel , je pensais juste que c'était 150 en tout , je trouvais ça peu mais là c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:13

D'accord, au cas ou ma mère pourra toujours m'aider (elles adorent mes rats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:14

Super Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel ami pour mes couillux Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour mes couillux   Un nouvel ami pour mes couillux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami pour mes couillux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvel ami pour Bailey
» nouvel aménagement pour mes patates
» Nouvel ami pour Emile, pas trop tôt ?
» Nouvel cage pour mon gros
» Nouvel aménagement pour la XL [milieu de page]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-