Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padma
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
padma

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)
Inscription : 15/09/2013

Dans le monde du rat : Padma raterie (PAD)

URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré) Empty
MessageSujet: URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)   URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:57

Bonjour,
Je pars du 3 au 24 août et la personne s'occupant de mes rats à l'ordinaire durant mes vacances ne peut finalement plus s'en charger.
Je suis sur Lille même et possède 14 rats (8 femelles et 6 mâles) + 3 axolothls [mais qui ne demandent pas beaucoup de temps d'occupation (changer un peu d'eau + mettre bouteilles d'eau congelées dans l'aquarium) hormis lorsqu'il faut les nourrir 1 fois par semaine]. Il s'agirait pour vous de venir vous occuper des animaux tous les jours voire 1 jour sur 2 (si vous avez un imprévu et si les températures le permettent), nourriture, sortie et bien sur 1 fois par semaine nettoyage des cages. Mes 14 rats sont tous très sympas, bien évidemment non agressifs, et aiment le contact humain. Une séance papouille en plus par visite serait donc une option appréciée surtout par mes loulous ^^
Mes rats sont mes bébés, il est donc impensable de les confier à une personne négligente et/ou peu scrupuleuse.

Bien sur, vous serez rémunéré en contre partie Wink . N'hésitez pas à me contacter rapidement afin que nous puissions nous rencontrer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://padma-raterie.weebly.com/
 

URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout
» Urgent cherche garde sur Paris, pour ratons femelles
» Cherche garde pour mes 3 ratoux, urgent! Toulouse et alentours.
» Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)
» URGENT ! Recherche garde pour 3 rats dans l'Oise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-