Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Pippin, alias Adrien Monk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Pippin, alias Adrien Monk... Empty
MessageSujet: Pippin, alias Adrien Monk...   Pippin, alias Adrien Monk... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:16

Je viens de laver la cage des mes ratous, d'habitude je les laisse dans la boîte de transport pour éviter de leur marcher dessus en faisant des aller-retours et tout se passe bien, ils dorment juste un coup. Et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, Pippin était tout stressé et agité, il a réussi à ouvrir sa boite de transport avec les dents o_O (je ne dirais plus qu'il est bête...) pour courir un peu partout, paniqué. Je l'ai mis dans la cage métallique en attendant de laver le reste, pareil il s'agitait partout, il a essayé de passer au travers des barreaux o_O puis à les mordre (je l'avais jamais vu comme ça, même chez le véto...)

Il a fallu que j'assemble le bac et la cage avec la litière pour qu'il se calme finalement, et suive le reste de l'aménagement de la cage avec attention, en me suivant dans mes gestes, en mode "contrôleur des travaux finis"...

Je crois que mon rat est de plus en plus casanier avec l'âge XD voire virant légèrement à l'autisme avec TOCs^^

Est-ce que je suis la seule dans ce cas à avoir un rat qui adoooore sa cage ??
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Pippin, alias Adrien Monk... Empty
MessageSujet: Re: Pippin, alias Adrien Monk...   Pippin, alias Adrien Monk... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:38

Alors un rat je sais pas mais moi j'ai un lapin qui ne veux pas sortir, on peut oublier de fermer sa cage il reste dedans  XD*  mais quand je le sort de sa cage que je le met a l'autre bout du salon il court a sa cage vois la porte fermer et manger les barreaux pour renter !!

Je tien a préciser qu'il est pas a moi, je fais pension de lapin !! Vu la taille d'un lapin, je pourrais prendre 2 rats en plus alors je préfères, mais faut pas rêver  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Pippin, alias Adrien Monk... Empty
MessageSujet: Re: Pippin, alias Adrien Monk...   Pippin, alias Adrien Monk... Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:31

Je confirme, les miennes sont intenables quand je nettoies leur cage, obligée de les mettre dans leur ancienne cage le temps de tout faire, sinon elles passent leur temps dans mes pattes, a monter sur es mains, sur les plateformes pas encore remises en place, à escalader les barreaux pour se jeter sur moi puis dégringoler le long de mon bras pour aller voir ce que j'ai dans la main...
Quand je suis seule, la petite cage est a coté e moi, et elles sont agrippées aux barreaux en mode "touche pas! kesstufé a notre maison? Ils se passe un truc là, on DOIT voir !"; quand mon copain est là, il s'en occupe, les emmène sur le canapé pour les monitorer mais apparemment, elles ont souvent la truffe en direction de l'endroit où je me trouve avec la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pippin, alias Adrien Monk... Empty
MessageSujet: Re: Pippin, alias Adrien Monk...   Pippin, alias Adrien Monk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippin, alias Adrien Monk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry et Pippin
» Merry & Pippin
» Un petit nouveau: Monk Junior
» Gaston alias Chouchou
» Olive alias lili
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-