Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Première cage et hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Reims
Inscription : 19/07/2014


Première cage et hésitation Empty
MessageSujet: Première cage et hésitation   Première cage et hésitation Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:51

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je dois me présenter quelque part avant de faire mon premier post, donc désolée si je vais vous écrire un roman (comportant de nombreuses questions) !!

Voila, je suis étudiante, et ayant déjà eu une expérience avec des souris qui sont parties (RIP), j'aurai voulu me tourner vers le rat qui, l'on m'a dit, était plus sociable et calin que les souris  Very Happy 

Donc j'ai lu le maximum de choses sur eux pour voir si je pouvais être apte à adopter, et je pense que ça va le faire !
J'ai donc décidé d'adopter un petit mâle seul (pour l'instant, si tout se passe bien pourquoi pas lui trouver un copain), je suis déjà en relation avec un éleveur très sympa qui m'a reservé un petit dumbo bleu russe (et qui fait par ailleurs toutes les couleurs possibles et imaginables... si je peux lui faire un peu de pub ^^)

Je devrais l'avoir dans quelques semaines, une fois qu'il sera sevré, mais en attendant, je ne pensais pas trouver avant la rentrée et je n'ai pas de cage... moyen.
Donc j'aimerai que vous me donniez des conseils sur quel serai le meilleur type de cage pour moi,vu mon budget, la place qui lui sera réservée...et tous mes critères trèèèèès exigeants xD

Je vous dit comme ça ce qui me passe par la tête (j'y ai quand même un peu réfléchis avant hein ?!):

Un seul rat pour l'instant,