Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 URGENT - Offre rats contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariegln
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 19/07/2014


URGENT - Offre rats contre bons soins Empty
MessageSujet: URGENT - Offre rats contre bons soins   URGENT - Offre rats contre bons soins Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 00:49

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique, m'enfin ce n'est pas le plus important.
Je souhaiterai vous passer un message...
Je possède deux rats mâles âgés d'un an et demi environ mais malheureusement je ne peux plus les garder chez moi, et surtout je ne peux plus m'en occuper. Effectivement ma santé en dépend...  Cry 2 J'y suis extrêmement allergique, et celle ci s'aggrave de jours en jours !
Alors j'offre mes rats à celui ou celle qui saura les rendre heureux, et qui saura les comprendre.
Mes rats sont adorables, jamais de morsures ni de signes d'agressivité, ils sont juste un peu gourmands  Very Happy 
Je donne mes rats avec cage et croquettes, et j'espère sincèrement que mes rats trouveront une famille ; cela fait déjà plus de six mois que j'attend de pouvoir les replacer dans une famille qui saura les accepter.
Merci à vous, et de votre compréhension...

Vous pouvez me joindre à l'adresse mail : ** Pas de coordonnée en public **
Vous pouvez me contacter en MP pour plus de renseignements (photos, questions etc...)

Cordialement, Marie
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


URGENT - Offre rats contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Offre rats contre bons soins   URGENT - Offre rats contre bons soins Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:54

Hello,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique il faut que tu poste dans la rubrique adoption rat de plus de 6 mois  si tu veux avoir plus de chance de trouver une bonne famille à tes loulous Smile 

Ensuite il le semble que tu dois te présenter dans la rubrique présentation afin qu'on comprenne le caractère urgent et peut être voir avec un modo si c'est un problème d'allergie pour définir le caractère urgent... 

Tu n'es pas la première a qui ça arrive malheureusement...c'est triste et j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi de t'en séparé...

Courage pour la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT - Offre rats contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Offre rats contre bons soins   URGENT - Offre rats contre bons soins Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 02:26

Bonjour Smile


Dans un premier temps, merci de passer te présenter dès que tu as du temps. C'est obligatoire Wink. POur ça, c'est ici : Présentez-vous


Ensuite, tu as posté au mauvais endroit. Je t'invite à effectuer ton annonce ici : Adoption - Sauvetages et rats de plus de 6 mois. Attention à utiliser la trame obligatoire.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




URGENT - Offre rats contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Offre rats contre bons soins   URGENT - Offre rats contre bons soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Offre rats contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent donne contre bons soins!
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» donne rats contre bons soins
» Donnes rats 4 semaines contre bons soins
» donne 4 rats de moins de 6 mois contre bons soins [95/78/59/75]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-