Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:26

Ouii j'espère que ça va continuer  Very Happy  Ma plus grande aide... La nourriture la miss est gourmande  ^^ Hier salade, aujourd'hui carotte Smile Avec ton mélange que tu m'avais donné je vais d'ailleurs continuer a le faire maison Smile
Ce soir je nettoie les cages de la tribu Smile 4 cages mais j'adore ça (la folle) 
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:04

Le nouveau terrain de jeux  ^^ Je m'éclate, mais il manque encore des jouets, je les rajoute doucement
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140820

Ça se mange?
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140821
Avec ma copine et elle ne va surement pas faire la loi longtemps maintenant je me laisse plus faire et je la retourne même  XD* 
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140822
Déjà fini la récréation? Non?
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140823
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:38

Aime  Aime 2  Aime 3 

Elles ont de la place dans leur terrain de jeux !! Very Happy 

Et bien, c'est qu'elle prend de l'assurance la mistinguette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:07

Ouii elle est super, je l'adore  Aime 2 


Leur terrain elles adorent ça, je suis en pleine réflexion de se que je pourrais leur mettre pour qu'elles s'amusent encore plus  ^^ 
Et le canapé aussi est leur terrain de jeux mais sous haute surveillance car pièce pas sécurisé avec lapins... Melody fait de ses sauts  Shocked rien ne lui fait peur et Nina la boulette qui fait de l'exercice mais peine a suivre mdrrr Elle saute pas trop haut elle  lol! Plus grasouillette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:30

Nina va faire son sport avec Melody  Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:37

Oh que oui  Very Happy Elles s'éclatent toutes les deux c'est super a regarder. Je pense les mettre ensemble la semaine prochaine encore beaucoup de sorties comme celles-ci jusqu'à mardi je pense. Après la dernière étape la cage commune  ^^ (J'ai un peu peur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:51

Pour la cage commune je te comprends, perso c'est l'étape qui me fait un peu peur car jusqu'à présent tu es là pour surveiller mais une fois dans la cage à un moment il faut bien vivre ou aller se coucher  lol! 

Mais bon c'est moi qui stresse surement pour pas grand chose...je continue les présentations de Mystère et Dingo avec Diabolo....quelques pouics et poils de fesse arrachés par mon gros...rien de méchant mais toujours pas de capitulation des petits qui prennent la fuite à chaque tentative du gros pour les retourner  lol! 

Seul Mystère est curieux et vient au devant de Diabolo par curiosité et part en courant...

Comme Dingo est encore très stressé avec Diabolo je préfère continuer les présentations tranquilou je ne les mettrais dans la même cage que quand je sentirais qu'ils sont détentus et que la hiérarchie est instaurée...

Tentative d'approche de Diabolo :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Approc10

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 3_rats10

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 3_rats11

Mystère après être tombé du lit suite à une "poussette de Diabolo" qui vient se réfugier sur mon épaule pour se rassurer :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Myster12
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:01

Oui mais bon pour le moment la grosse retourne la petite qui couine plus (une fois dans la baignoire) mais ce matin Melody a retourner la grosse  jawdrop Un plaquage de malade  lol! J'ai  surveillé de loin et après a faire les folles a voir ce soir, mais du coup Melody va peut être dominer Nina  Question Affaire a suivre. Je vais attendre de voir l'évolution avant de mettre dans la même cage

J'espère que Dingo se fera bien avec Diabolo Smile Toute mimi ta petite troupe  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:23

Merci pour la troupe ! Avec de la patience je sais qu'on y arrivera, Dingo a juste besoin de prendre confiance  Wink 

Elle a quel age ta grosse ? côté hierrarchie moi entre Mystère et Dingo c'est un coup l'un un coup l'autre... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:37

Oui de la patience moi Melody au début elle venait pas d'elle même mais elle s'est très vite décoincé dimanche ça fera une semaine que je l'ai  Aime 
Ma grosse a 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:48

En effet je suis étonnée que Melody ait retourné Nina, à la maison elle n'osait pas du tout, de toute manière si elle essayait (pour jouer, c'était tout le temps à la suite de ses bonds de joie ^^) elle se faisait vite fait recaler et elle ne bronchait pas  lol! 

Sont trop mignons les bébinous, et puis Mystère qui va se réfugier au près de sa môman  Aime  Aime 
Rho bah Dingo fait son trouillard ^^ Pourtant il était en groupe à la maison, mais c'est vrai qu'il restait avec Mystère et évitait au maximum les gros  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:23

Les bonds de joie de Melody me font trop rire  Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:21

Bon alors, j'ai raté l'intégration des 2 bébinous puisque mon pauvre bébé Mystère se retrouve avec 4 agraphes sur le ventre et une jolie collerette pendant 10 jours  jawdrop 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Myster13

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Myster14

Je n'ai pas de parabole ça tombe bien  lol! (c'est pas beau de se moquer je sais Twisted Evil )

Je pense que je suis allée trop vite (ne me grondez pas je m'en veux déjà beaucoup) car les bébés étaient encore un peu stressés en présence de Diabolo et j'ai voulu les mettre dans la grande cage après nettoyage bien sur et vide, au bout d'1h ça avait l'air d'aller, je m'absente 2mn et j'entends un remue ménage donc j'accours, Mystère était en train de grimper aux barreaux et Dingo était en train d'affronter Diabolo....j'attends et là ma fille voit sous le ventre de Mystère une grosse entaille de 1,5cm....

Aille.... j'arrête tout et sors les bébés, appelle du véto NAC d'urgence (super c'est dimanche !), agraphe, colerette et isolement de Mystère pendant 10 jours dans une troisième cage du coup !
Je m'en veux vraiment beaucoup le pauv loulou, en plus la colerette ça le rend dingue, je l'ai mis dans une cage en faisant attention de ne pas mettre de maison où il peut rester coincer (comme le spout)..

Ce qui est pénible c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé, est ce que Mystère a pris la fuite et Diabolo en voulant le dominer l'a mordu et comme Mystère a fuit, l'entaille est longue ? Diabolo n'était pas particulièrement agressif mais juste un peu chiant...

Je vais tout recommencer calmement (j'ai relu tous les articles d'intégration) avec seulement Dingo et Diabolo (je vais le mettre sous gelsenium), en terrain neutre, cage de transport et les mettre dans une cage de quarantaine avant introduction dans la grande comme ça Diabolo ne se sentira pas envahi...je pense que Ratatouille n'étant pas encore revenu ça fait beaucoup pour Diabolo..
Suis trop triste et embêtée pour mon bébé  Sad mais pas découragée !  Smile 

Et puis quand Ratatouille va revenir j'aurai 4 cages à gérer pour 4 rats et après on dit que les rats sont des animaux grégaires  lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:22

Bonne nouvelle : hier j'ai présenté Dingo à Diabolo dans une petite cage à hamster après les avoir caresser avec une solution de fleur d'oranger pour qu'ils aient la même odeur comme j'ai lu dans le post intégration (merci petit ange je crois)..Smile 

Dingo était plus détendu, Diabolo lui a faut une petite toilette...je leur ai servi une assiette de frais qu'ils ont mangé sans soucis

Ensuite Dingo s'est couché et Diabolo est venu se coucher à côté et a posé sa tête sur la patte de Dingo  Aime 3 

Bon je pense qu'on est sur le bon chemin, peut être que les 2 bébés en même temps pour Diabolo s'était trop.....je recommence ce soir suivant leur réaction je recommencerai demain et verrait pour les mettre dans ma cage de quarantaine avant de les passer dans la grande cage mais prudence..

Sinon le pauvre Mystère est vraiment agacé par sa collerette  Neutral  mais bon la plaie a l'air de bien cicatrisée du coup si ça peut éviter une infection comme pour Ratatouille..

J'ai fait une sortie hier au soir de Mystère avec son demi frère pour qu'il ne se sente pas trop seul tous les 2 sous haute surveillance bien sur car Dingo avait tendance à vouloir délivrer Mystère de sa collerette  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:37

Oh zut petit bouchon! 
Ta phrase sur la parabole m'a bien fait rire (oui, pas beau de se moquer de lui avec sa collerette  lol! )

Pas simple d'avoir 4 cages pour 4 rats, c'est sûr :/ 

Sinon c'est cool pour Dingo et Diabolo, ce sera peut-être plus simple si eux deux s'entendent déjà.

C'est clair que ça doit pas bien être agréble pour Mystère d'avoir une collerette, mais bon c'est pour son bien! (d'ailleurs, c'est toi qui l'a créée ou bien c'est le véto qui te l'a fournie ? Pour l'opération d'Ice-Tea je voulais en faire une mais je ne savais pas comment, alors il a été saucissonné :/)

Et puis Dingo qui veut le délivrer, c'est beau la solidarité en demi-frérots  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 14:46

C'est vrai que je compte sur le lien Diabolo/Dingo pour ensuite intégrer les 2 autres, surement Ratatouille d'abord car lui ne devrait pas tarder à être guerri (enfin j'espère) et comme c'est une bonne pâte.. Wink ou peut être Ratatouille et Mystère comme ça ça fait un gros et un petit...bon à étudier en fonction de la convalescence de chacun aussi...

Quant à la collerette c'est la véto qui me l'a donné (apparemment ça ressemble à un morceau de radio) et c'est elle qui lui a mis. Heureusement car c'est un vrai comédien ce Mystère il pouic dès qu'on le touche ! Et puis j'aurai peur de trop serré ou pas assez. Déjà que quand je mets de la vétidine sur sa plaie il s'agitte et pouic...en ce moment il me déteste !Tire la langue 

Elle m'a dis que je pouvais lui enlever sous haute surveillance si je voulais mais j'ai peur de pas réussir à la remettre donc je vais attendre que la plaie soit nickel avant de tenter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:35

Gràce à la collerette, la plaie de Mystère cicatrise hyper bien au moins ça c'est positif, en plus hier, Dingo lui a fait une grande toilette. Mystère était trop content, ils ont creucreuter tous les 2 !  Aime 
On l'aide à manger car sans l'aide de ses pattes avant, le loulou a beaucoup de mal.

Petite photo de ma nouvelle parabole (bon la réception n'est pas très bonne  lol! ) et de son frangin :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 2_byby10

Sinon les présentations Diabolo/Dingo se poursuivent dans la cage à hamster et ça va plutôt bien. Diabolo toilette Dingo qui se met en mode statue mais hier au soir ils dormaient côte à côte (bon c'est toujours Diabolo qui va au contact car on sent que sa sollitude lui pèse)
Dimanche je devrais les passer dans ma cage de quarantaine avant le grand déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:03

C'est super pour la cicatrisation Smile 

Trops mignons les creucreutages  Aime 

Pauvre tit'loup avec sa parabole  lol! 

C'est cool pour l'intégration, plein de bonnes ondes pour le passage en cage de quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:06

Merci je croise aussi les doigts !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:32

La petite Melody TOTALEMENT décoincée
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140824

Avec la copine  Aime 3
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140825

Melody se met au foot  Lol 2
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140826

Sa petite tête d'ange  Aime
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 20140827
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:54

Aime Aime Aime  Qu'est-ce-qu'elle est mignonne ! Merci pour ces photos !

C'est super que tout se passe bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:11

Oui je suis super contente elle a un caractère en OR!! Tous les soirs c'est sortis dans leur endroit préféré... Le balcon palace et jeux pour elle (que pour elle ^^ je voulais mettre de la pelouse et table pour nous mais vite abandonné cette idée et les miss vont pas s'en plaindre lol! ) pendant bien 2h retour dans la cage pour dodo après et le matin Melody a pris l'habitude de Nina déjeuner avec maman sur le canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:06

Alors ça y ait Mystère n'a plus sa collerette et il revit, saute partout un vrai cabris Aime

Dingo à rejoint Diabolo dans la cage de quarantaine et j'ai recommencé les présentations Mystère avec Dingo et Diabolo et ça se présente bien je pense les mettre tous les 3 dans ma cage de quarantaine demain...

Petite photo de Dingo avec Diabolo :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Image35

J'essayerai d'en faire d'autres promis...
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:21

Oh bin zut je n'avais pas vu les nouvelles des loulous Rolling Eyes

C'est clair que Mystère doit être bien content de ne plus avoir sa collerette !

Super pour les présentations, tu les a mis dans la cage ducoup ? Smile 

Ils sont bien mignons dos à dos:lol!:


Bon sinon j'ai une inquiétude qui grandit par rapport à une adoptante (hors forum), est-ce-que quelqu'un est dispo en mp pour en parler ? (je ne prefère pas en parler en public, au cas où...)
J'espère vraiment que je psychote et que je n'ai pas fait de bourde en confiant mes bébés ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:27

Je peux essayer de t'aider Tirenisa si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kali a des petits!
» Mes petits monstres
» mes petits monstres
» mes petits monstres
» Mes petits monstres!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-