Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT deux maloux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT deux maloux RP Empty
MessageSujet: URGENT deux maloux RP   URGENT deux maloux RP Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:30

Bonjour à tous, j'espère que je trouverais de l'aide car j'en ai le plus grand besoin ...

Etant en procédure d'émancipation, je dois a mon grand regret me séparer deux mes deux maloux ...
La culpabilité est grande, mais je n'ai guère le choix, subvenir seule a mes besoins sera déjà compliqué ...
Si ils ne trouvent pas de famille d'accueil avant demain (oui je sais le délais est très court mais je pars de chez moi demain ) je serais obligé de les emmener a la spa ... 😢

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'eux de temps en temps c'est pourquoi je préfèrerais que quelqu'un les adopte.

Les séparés est hors de question ...

Une petite présentation :

Molière adopté en Mars 2008, a eu des complications de santé, sa tête est penché, aucune solution de guérison, cependant il vit bien avec malgré quelques pertes d'équilibre.
C'est un dumbo bleu, provenant d'un particulier.

Radium quant a lui, est le dominant, il chamaille un peu Molière mais ne peut s'empecher de dormir blotti contre lui, c'est un craquage d'animalerie, un huski ayant une étoile sur le front adopté en Avril 2008.

Je n'ai pas de photos récentes mais je vous en envois sur simple demande. L.ylou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT deux maloux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Urgent ]Deux maloux en RP , avant le 1er novembre
» Deux maloux à adopter /FA suite à sauvetage in-extrémis, assez urgent!
» Deux fifilles et deux maloux (castrés) à replacer, en RP
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» bagarre deux maloux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-