Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:16

Ah ben je me plaignais de jamais avoir eu de double rex, là en double rex miteux je suis servie XD

Leurs yeux c'est toujours le même truc en fait, même si c'est beaucoup moins prononcé qu'au départ, je pense vraiment que c'est la pousse des poils qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:51

Ah là c'est sûr tu es servie! mais elles ont tout de même du duvet sur le corps  ^^ 
J'ai pesé Mango mais j'ai oublié le poids, il faudrait que je regarde ça ce soir!

Il fait le foufou dans la cage maintenant qu'il n'y a plus le dominant! il en profite bien je suis contente! il est très copain avec Sweeny et adore le retourner!!
En balade par contre il adore retrouver tous les copains et dort avec eux sur le canapé, il en profite même pour embêter le dominant, il promet ce petit  lol! 
En tout cas il est mignon comme tout et il est tellement beau, j'adore sa couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:14

200 grammes pour Mango  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:00

J'ai une petite question! Mango bouge la queue comme un serpent quasi chaque fois que je le caresse quand il dort sur le canapé, je sais que ça peut être de l'énervement, mais pourtant il continue de fermer les yeux et ne bougent pas.
Vous auriez une autre explication?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:56

Ca peut aussi être signe de plaisir en fait de ce que je sais, c'est surtout signe d'émotion intense quoi, donc selon le comportement du reste du rat et la situation il faut l'interpréter différemment ^^ pendant une inté c'est signe d'énervement par exemple, pendant une séance câlin si à côté de ça il a l'air d'aimer et ne cherche pas à se barrer c'est qu'il est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:53

Merci Lorien ah c'est chouette  Smile 
Effectivement il ne cherche pas à partir, par contre il préfère que je le caresse s'il est allongé aussi avec un copain plutôt que seul^^
Il fait vraiment le foufou dans la cage maintenant!
Je le retrouve plus proche de moi là en balade! la relation tendue dans la cage devait donc jouer sur le fait qu'il venait un peu moins je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:25

Quand je vous dis que mes rats sont hyper calmes en sortie la preuve en image faite à l'instant ^^

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Dsc01629
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:27

Z'avez-vous comme il est beau mon Mango en plus il pose  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:45

Je le veux!!!! Donne à moi! !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:58

ah non c'est mon mien ^^  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 00:44

Ben les miens ils sont peut être croisés avec des hamsters, mais les tiens c'est plus avec des moules alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:01

Lol des moules les pauvres  XD* 
T'as vu Lorien la tête de mon ragouti j'ai pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:37

Bon les petites sont intégrées au grand groupe des grandes, et avec les bébés de Patootie aussi, ça fait du monde là XD mais tout s'est bien passé sans problème particulier, du coup elles font les folles avec les petits et des câlins aux grandes, c'est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:42

ça doit être trop mignon oui!

Pour ma part Mango va très bien, j'attends 2 petits qui vont arrivés mardi soir il sera bien content d'avoir des copains tout jeune pour jouer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:16

Bon c'est pas des rates que j'ai, c'est des écureuils croisés avec des piles nucléaires XD elles sont à fond tout le temps, elles sont chieuses aussi un peu, et je te saute sur tout le monde, rats, jouets, humains... et que j'insiste lourdement même si en face ça se rebiffe XD c'est pas méchant c'est pour jouer, avec les bébés du coup ça le fait carrément c'est la grosse éclate, avec les grosses pour la plupart elles supportent ou recadrent (enfin elles essaient parce que pour le moment on peut pas dire que ça soit suivi d'effets lol), mais Patootie elle, elle supporte vraiment vraiment pas... elles se sont déjà pris quelques petits coup de dents mais ça sert pas de leçon on y retourne aussi sec. Du coup pour le moment j'ai fait deux groupes, quand les deux dernières petites adoptées partiront (dimanche) je referais une inté différemment je pense, ça allait tant qu'elles étaient pas dans la grande cage donc on reprendra à l'étape plexi picétou, quitte a les laisser un peu plus longtemps. Sinon avec moi c'est des grosses fofolles qui veulent jouer tout le temps, et Twister c'est un rat de tête, pas d'épaule hein, de tête vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:17

Ahah je vois alors que c'est de famille!
Mango est tout de même plus calme que tes filles, mais il a vraiment beaucoup de caractère, il retourne tout le monde dans la cage, et même en balade avec les gros il retourne même le dominant!!
Je pense que ça sera le dominant de ma cage vu qu'il domine déjà à même pas 3 mois!!
Et il ne supporte pas que je l'attrape et que je le retourne! mais je le fais tous les jours pour l'habituer, mais impossible il se débat comme un lion  XD*  mais j'essaie de le faire pour le recadrer un peu vu.

Sinon il a des phases où il fait plein de bonds et des phases où il dort! mais pour un raton il est quand même plutôt calme! il bouge moins la queue quand je le caresse voir plus mais on voit qu'il apprécie les caresses  Smile 

En balade il est plus téméraire depuis que les 2 petits sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:54

Quelques nouvelles! Mango se porte comme un charme! il a toujours l'âme d'un dominant, et embête déjà un peu Sweeny!
Il est tout content avec les copains! et vient me voir quand il l'a décidé ^^
Il est vraiment super beau la preuve en image!

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 860864DSC01732
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:45

Ah ça du caractère ils en ont c'est clair!  
Très beau le Mango effectivement ^^


Alors ici, comment ça c'est passé...

Ben à vrai dire, en demi-teinte pour l'intégration...



Avec Hubert, magnifique, Hubert était juste au paradis d'avoir de nouveaux copains, il attendait que ça (ce rat est un amour qui en donne plein plein!), et comme son frangin Norbert n'était pas trop à s'occuper de lui, ben c'était une belle aubaine l'arrivée des deux loupiots!



Mais avec Nobert...  Il était encore tout retourné de son périple à Paris (depuis j'ai retrouvé un Norbert en parfait état de marche, il est redevenu lui, rassurez-vous!)

Donc j'ai du chipoter à faire des présentations, à mettre dans la plexi, à isoler Norbert histoire qu'il se sente moins Mâle avec un grand M (le pauvre...mais ça vallait la peine!), à rechipoter, recommencer, réessayer autrement, retourner les cages, bref le bordel -_-

En fait Norbert pêtait une pile car les deux arsouilles arrivaient (et arrivent toujours d'ailleurs, mais maintenant il est blazé...) sur lui en trombe, sautaient de partout, jouaient sur sa tête, repartaient, revenaient, bref aucun respect quoi lol  Rien de méchant de leur part, mais la bienséance c'est pas leur truc faut croire, et ça Norbert il aimait pas du tout (que Hubert il s'en tape, on le touche il est heureux!).  En tout cas, niveau cage, d'autant plus qu'ils sont à deux, c'est clairement eux qui font la loi, les pépés sont à leurs pieds x_x

Avec moi, comment dire...  Ils sont trop   Aime 2

Finalement Mister Freeze ne reste plus à faire de longs câlins par contre, là il est dans sa phase exploratoire, et son frère l'entraîne beaucoup à jouer!

Silver Star lui, c'est le plus déjanté des deux, toujours à sprinter dans tous les sens!

Tous les deux sont très gratouilles + bisous (Silver Star plutôt sur la bouche, Mister Freeze plutôt sur les mains, chacun son truc lol), je peux les prendre n'importe comment ils ne sont pas tracassés du tout!

Ils sont très alertes, en deux secondes ils viennent voir ce qui se passe, et souvent quand je passe près de la cage je passe mes doigts au travers des barreaux pour leur dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:30

Mister Freeze qui a pérennisé la tradition familiale du dodo-dans-le-pti-pot de grand papa Taz!
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 3230989433_1_10_tkrT0BOp

Silver Star déjà blazé de la vie!
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 3230989433_1_12_WMecO7dW

Et quand même, tout est bien qui finit bien avec papa Norbert, preuve!
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 3230989433_1_14_VEMvcIUi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:54

Dommage je ne vois pas les photos s'afficher!

Je vois que c'est de famille le côté foufou chieur avec les grands!
Mango embête déjà tout le monde du haut de ses 3 mois et demi, il retourne tous les rats et veut clairement dominant! je pense qu'il passera dominant de la cage sans trop de heurt espérons!
Hier par contre un de mes gros qui est castré et totalement dominé a décidé de se rebeller, fermement mais sans aucun cri, je pense qu'il en a besoin!

Sinon il est adorable, il a des moments de folie et des moments tout calmes où il apprécie les caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:13

Les filles que je suis contente de lire toutes ces nouvelles!
je n'ai pas pu passer pour cause de très lourds problèmes à gérer. Je n'ai cependant pas négligé mes puces et vu que tout le monde à mon numéro de portable, je ne m'en suis pas fait pour les bébés!
Ici Millenium (la petite lisse) rebaptisée Elorn , est vraiment imposante, elle a le gabarit poire et il y a de quoi l'attraper.
Psyké rebaptisée Dulce de Leche (la petite noire dumbo) elle a le gabarit type Obsiblue, elle a la ligne, elle est toute fine et pas très grande. Ces puces se "rangent" quand on les prend dans les mains" les pattes arrières contre le ventre en mode pâte à modeler toutes molles.
Les deux sont très joueuses et exploratrices même si Elorn a toujours son côté calme, je me pose dans les bras de ma maîtresse et je m'endors en cracottant contrairement à Leche qui est une rate d'épaule, décolleté, tête... Bref on ne la tient pas! Elorn apprend aussi a ouvrir la porte de leur cage...
Voilà pour mes petites puces. Maman Ceresia va toujours très bien. Niveau hiérarchie je n'ai aucune dispute ce qui est un vrai bonheur!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:06

Super pour les nouvelles Tiphaine!!
Mango aurait visiblement plus le caractère de sa soeur Dulce de Leche!
En main c'est une vrai savonette et par contre une fois allongé là c'est pause câlin!!
A bientôt oui et j'espère que tes soucis vont mieux et que tu as fait une bonne rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:15

Ici les filles pètent la forme, moi j'ai toujours deux piles sur ressort ça change pas XD Twister a plus une tendance dominante (mais rien de méchant) et Gravity c'est toujours un raton dans sa tête c'est hallucinant, elles sont adorables et collantes toutes les deux <3

Leurs yeux ça va, ça colle toujours un peu au réveil mais elles se nettoient nickel donc une fois la toilette passée pas de souci particulier Smile Gravity dépoile beaucoup elle me fait des mues de folie, Twister elle ben c'est une fausse double rex XD elle a toujours sa touffe hirsute et toute rèche, et ne dépoile pas du tout, c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:39

ah oui Mango a les yeux moins bien ouverts au réveil, il a une tête d'endormie, mais une fois nettoyé c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:44

Quand je parlais de différence de gabarit entre les deux sœurs:
Elorn: 334g
Leche: 256g
Maman Ceresia quant à elle est à 332g
Revenir en haut Aller en bas
 

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia
» Norbert et Daggett
» des nouvelles de dagget and norbert
» dagget et norbert --> new photos page 2
» Norbert recherche une famille d'accueil !!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-