Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:08

Suite à cette superbe rencontre:

Portée PAA Norbert x ZOM-RMM Ceresia

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Norber12


Portée prévue pour : entre le 22 et le 24 mai (saillie le 01 mai au matin)


Nom du futur père : PAA Norbert

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc_6010



Description : Noir varieberk étoilé dumbo rex
N° LORD : PAA31745M
Provenance et généalogie : Né chez Alisha (Les Petits Anges d Alisha) Généalogie
Age et poids à la saillie : 21 mois - 565g
Caractère et informations diverses :
Caractère… ou plutôt absence de caractère!
Norbert a toujours été au plus bas de l'échelle hiérarchique, avec comme pilier son papa Taz, un dominant ultra placide…
Dont il préférait la compagnie à celle de son frère par ailleurs!
Côté humains, c'est un chat à mémère, dont on peut caresser le pelage moutmout' de longues heures, mais de préférence derrières les oreilles svp.
Avec de temps à autres un subresaut d'éveil, nous permettant de nous faire râper les doigts à grands coups de langue!
Tellement casanier, que dès qu'on le déloge, il a tendance à s'inquiéter et "ronronner" de stress une journée…


Nom de la future mère : ZOM-RMM Ceresia

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Cerere10


Description : Platine russe agouti hooded standard rex
N° LORD : ZOM36545F
Provenance et généalogie : Née chez Diane (Z Orange Mécanique) portée en collaboration avec Manzelle (Les Rat-masse-miettes), v fiche de Ceresia pour le détail de l'histoire de cette portée. Généalogie
Age et poids à la saillie : 9 mois - 318 g
Caractère et informations diverses : Ceresia est une rate qui observe beaucoup, on sent qu'elle apprend facilement car elle se souvient de façon particulière des solutions qu'elle trouve pour mettre en oeuvre ses bêtises. Elle est capable de cavaler partout comme de se poser calmement contre nous; de toute façon, même si elle part en promenade elle revient toujours nous gratifier d'un petit passage sur nous. Si un danger arrive c'est contre nous qu'elle vient se réfugier. C'est une petite puce très attachante qui se met à lécher les doigts en prenant modèle sur sa cousine Obsiblue.

Voici le topic de naissance et toute cette belle histoire
http://www.forum-rats.com/t79633-paa-norbert-xxx-zom-rmm-ceresia

Lorien, Alisha et moi attendons les nouvelles des petits dans leurs nouvelles familles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:03

Le petit Wild Thing a rejoint la maison lundi dernier pour avoir son sevrage psy avec mes loulous  Smile Je l'ai renommé Mango!

J'ai eu mes premiers câlins et léchouilles le soir même de son arrivée Aime 2 en sortie au moindre bruit suspect il courait se réfugier sur moi il m'a de suite adoptée  Aime 

Comme je l'ai expliqué à Gwen elea et Lorien, il a été intégré à mes plus jeunes en milieu de semaine, ça c'est super bien passé! tout foufou il sautait sans cesse sur les copains pour jouer, je n'ai jamais vu un raton aussi à l'aise avec ses congénères ^^

Et ce we le grand saut cage commune de transition avec tout le monde dont les 2 dominants moins cool! pas mal de remise en place mais il se soumet hyper bien!

C'est un raton totalement adorable, très joueur et proche de moi, il commence les manucures aussi et quelques léchouilles au passage  Aime 2 

Je l'aime déjà tellement fort, je suis si heureuse d'avoir un petit bout de cette famille!!
Merci encore les filles pour cette petite merveille!!

J'essaie de vous mettre des photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:21

Je suis désolée pour la qualité c'est pris avec mon appareil photo!

Mango qui s'endort sous mes caresses pendant la balade avec accessoirement Pilou qui sert d'oreiller  Aime 

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Photo010

Et celle-ci gros dodo avec un de ses copains Loony, toujours en balade ^^après avoir bien joué il était fatigué^^

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Photo011

Vous pouvez voir comme il est stressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:08

Mango adore les câlins  Aime et moi je me régale! il est très joueur et une fois la phase de jeux passée il se cale dans un coin et là je peux le câliner bien longtemps!

Sinon en balade il se méfie un peu il a peur des ronflements de mon chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:17

Merci Jessi pour ces photos adorables et pour les nouvelles du petit Mango!
Ce n'était pas le plus téméraire mais c'est vrai qu'il adorait les câlins, contente qu'il ne change pas de ce côté-là et que vous vous soyez si rapidement adoptés!
C'est un rat qui a l'air hyper stressé :p

N'hésite pas à nous bombarder de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:59

Je vais faire des photos ce weekend avec mon appareil  Smile 
et je l'ai pesé il y a quelques jours 152 grammes!

Non il n'est pas très téméraire, mais ça n'a pas grave du tout, il va bien finir par s'habituer aux ronflements du chien ^^

Avec le dominant il y a toujours des petites tensions Mango est du coup sur la défensive avec lui! mais pas de bobo ni rien!
Avec tous les autres rats ça se passe hyper bien, il les retourne les pince....un vrai coquin, et eux se laissent faire bien sûr donc il en profite! mais avec le dominant il se tient à carreaux, pas bête le petit ^^
Je les passe ce we dans la demi-royale sans accessoire ils auront déjà un peu plus de place!
Je procède par étape comme d'habitude  Wink 

Il te fait une grosse léchouille! en ce moment il est dans sa phase je goûte à tout, du coup une petite manucure au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:11

J'ai récupéré mes deux minis hier ^^ et papouillé maman, tata et les frangins et frangines au passage Smile merci encore de l'accueil Gwen !

Gravity et Twister sont donc bien arrivées, installées et pas stressées par tout ça, elles se sont très vite approprié la cage et hier soir ça faisait déjà les cons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:23

Ah super Lorien tu as récupéré tes puces  Smile 

Je vous mets des photos de Mango prises hier avec mon appareil

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01619

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01620

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01621

Gwen Elea revient me chercher je suis trop stressé ici!!!

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01622

Celle-ci c'est pour vous montrer la différence de gabarit entre mon dominant Pimousse et Mango!
Bon il est obèse!! il refuse de bouger à part faire la crêpe sous les caresses c'est dur dur de faire un peu de sport!

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01623

Sinon ils sont les 8 dans le demi-royale sans accessoire, Mango adore tous ses copains SAUF le dominant bien sûr! avec tous les autres ça se passe hyper bien! Pimousse l'embête un peu du coup il est sur la défensive avec lui, mais pas de bobo ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:50

P'tit coeur <3 c'est cool ça a l'air de bien rouler tout ça ^^

Il est un peu bien portant le rouquin sur la dernière photo non ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:03

Oui ça roule il est adorable!! pas bien téméraire sur le canapé, il est soit dans le bac à litière soit dans le tuyau ou sur moi! c'est un raton calme je trouve! même s'il joue tout de même  Smile  et il adore les caresses  Aime 

Ah oui Pimousse est bien portant, 900 grammes ma terreur!! la castration n'a pas dû l'aider, et il ne bouge pas mais là j'ai décidé de rationner les SSS! j'espère qu'il va maigrir un peu ça m'inquiète pour sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:40

Oulàlà, il a l'air vachement traumatisé Mango  XD* 
En tout cas, Pimousse, c'est pas un Pti Pimousse, ça c'est sûr!
(Après la stérilisation aide vraiment pas, c'est pas pour rien que chiens et chats, c'est nourriture adaptée direct après les stérilisations...)



Sinon, un graaand merci à Gwen (et sa famille!) pour son accueil dimanche, c'était très agréable d'être reçue comme ça  Smile 
(Et punaise, je ne m'en remets toujours pas de la tarte beurrée, j'en rêve encore lol)
Et au passage, merci à la marraine de la portée, elle le vaut bien  Wink 



Je fais une intégration en douceur (surtout pour ne pas trop chambouler Norbert je dois dire, car les petits ont pas franchement l'air tracassés...).
Dimanche soir, je leur ai foutu la paix, histoire qu'ils se remettent de leur longue transhumance!
Hier soir, ils sont restés avec papa et tonton sur le divan pendant très longtemps, et vraiment ràs.
Donc j'ai embrayé direct sur la mni-plexi pendant un bon moment. Là les gros ont pas été très utiles, ils préféraient manger et dormir XD Mais les minus faisaient un peu les couillons quand même...
Norbert en a juste rien à battre de ses fils, et Hubert est tout content, ça fait des copains, il n'arrête pas de glisser sa tête sous eux!
Je vais faire séances divan-plexi pendant quelques jours, histoire de mettre les petits totalement cool face aux gros dans la tower.



Finalement je garde leurs pti noms de bébés, car ça leur va bien et que j'aime bien!
Ils resteront donc Silver Star et Mister Freeze  Aime 2 
(Mister Freeze est bel et bien dove agouti au fait Gwen et Lorien! C'est le nom plus officiel de cannelle bleu russe lol)



Et voici la vidéo du tout début de l'intégration super gore...
https://www.youtube.com/watch?v=1nabLjf58BQ
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:10

Trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:45

Oh sont trop mignon!! Silver est bien plus téméraire que son frère ^^

Et oui je te confirme que Pimousse n'est pas petit!! mais même avant de lui mettre l'implant il était déjà grassouillet, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas castré, j'ai préféré lui éviter une chirurgie vu tout le gras qu'il a!
Je vais diminuer les SSS en espérant que ça lui fasse du bien!

Bon sinon de mon côté c'est un peu tendu entre Mango et Pimousse, dès que Pimousse s'approche même sans l'embêter il se raidit du coup Pimousse prend ça pour un affront, du coup il souffle... et le petit finit par fuir!
Je pense que je vais tout de même rajouter l'étage jeudi matin dans la cage, parce que de toute façon je connais Pimousse il ne se calmera pas, donc autant qu'il puisse fuir comme il faut!
Pimousse ne courant pas bien vite les petits lui échappent à chaque fois et ils évitent de le croiser du coup ça va! et comme il intimide et ne blesse pas pour le moment je laisse et j'aviserai!
Avec tous les autres ça se passe hyper bien, Mango retourne quasi tous les rats même mon autre gros de 750 grammes! il leur saute dessus les retourne leur monte sur la tête, un vrai coquin ^^ et comme personne (à part Pimousse) ne dit rien il en profite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:00

Je rentre chez moi il y a deux jours après le boulot et voilà où je retrouve Mango! premier rat que je vois dormir dans une gamelle ^^

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01625

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc01626

Sinon avec mon dominant c'est un peu dur dur! Mango crie, fuit, il se met sur ses pattes arrières gueule grande ouverte! je sais qu'il réagit comme ça par peur!
Avec les autres il n'y  aucun souci! même si Mango les embête beaucoup  Wink 
Pour le moment je les laisse tous ensemble malgré les cris car il n'y a aucun bobo, il a juste une petite trace sur la queue, ça je pense que c'est en fuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:13

Désolée pour la qualité mon appareil photo est vraiment nulle.....
Sinon j'ai oublié de préciser que monsieur aime bien l'eau! c'est quasiment le seul qui se balade dans la piscine de lui même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 02:38

Vidéos moches de mes deux petites fofolles qui commencent a rencontrer les grandes petit à petit



Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:50

Alisha c'est pas systématique du tout la prise de poids après stérilisation. . C'est ptet différent entre les mâles et les femelles, mais sur 4 rates opérées, et la dizaine de chiens tous sexes confondus dont la mienne, stérilisés tôt ou tard, aucun n'a une alimentation adaptée, tous des sorties très régulière, et aucun n'est en surpoids... Je pense que la stérilisation peut jouer sur la prise de poids, maid vraiment pas que c'est systématique.

Désolée pour le hs, je passais juste voir les bébés plus grands à la base x) très mimis d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:56

absolument aucun effet sur les mâles ici (WW et rocco font tous les deux 500 grammes)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:22

Oui moi Pimousse est je pense prédisposé! il mange comme les autres mais prend bien plus! et il était déjà bien grassouillet avant la pose de l'implant.

Elles sont toutes mignonnes Lorien, par contre je ne vois pas la deuxième vidéo c'est écrit privé!

Alisha comment vont les frérots?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:35

HS Sur obésité/castration:
Ici les deux mâles castrés que j'ai côtoyé issue d'une même portée ont tous deux fini en obésité fort sévère au contraire de leurs frères encore entiers. En revanche, l'un de ces deux mâles m'appartenant (Pagello) était logé à la même enseigne que mon autre mâle castré (Moutig) qui lui, n'a jamais été gros. Ni la bouffe ni le "sport" n'ont jamais rien changé pour Pagello, qu'il mange régime  n'a eu aucun autre effet que de le faire chier. Son poids a augmenté d'un coup, puis s'est stabilisé à un grammage complètement hallucinant sans rien n'aie pu changer ça. Le fait que je lui redonne un régime alimentaire plus standard n'a pas empiré non plus sa prise de poids. Si on recense d'autres cas de la sorte, on pourrait potentiellement en déduire que dans certains cas ou une prédisposition génétique aiderait, la castration pourrait augmenter la surchage pondérale mais que ce n'est pas automatique. A vérifier avec des études sur le sujet qui doivent surement déjà exister...
HS OFF

Pour en revenir à Mango il ferait bien de se prendre une correction rapidement et par un dominant qui sait s'y prendre avant de continuer à croire que tout lui est permis. Sinon, il risque de devenir pénible ce qui serait vraiment dommage. Sinon, ce n'est pas étonnant pour l'eau, ils connaissent Wink

J'adore la vidéo d'Alisha parce qu'en plus de voir le Norbert, je retrouve vraiment le caractère de mes petits qui s'illustre, je trouve ça mignon! Et c'est super de les voir s'animer. De même Lorien, on voit bien la ptite Gavity, par contre, ça dit que c'est une vidéo privé sur la seconde que tu as postée!

Ici, les petites que j'ai gardées (Millenium Force et Psyké Underground en attente d'un nouveau nom) sont adorables et fidèles à elles-même: Millenium est assez exploratrice mais sans s'éloigner de moi et alterne découvertes avec gros câlins, dodos et cracottages sur moi. Toujours folle de nourriture également, c'est une rate vraiment grande, elle a quasi rattrapé Obsiblue.  Psyké quant à elle est toujours montée sur ressorts, elle n'a peur de rien pas même du vide, c'est la reine des exploratrices, elle joue beaucoup et son goût pour les découvertes gourmandes se développe peu à peu. Elle se pose mais surtout dans les t-shirts au contraire de Millenium qui tant qu'elle est sous les caresses se met n'importe où. Psyké a un petit caractère, quand elle ne veut pas de nous, elle nous pousse avec les pattes avant, mais toujours gentiment. Les deux sont bien pots de colle, à l'image de leur mère et de leur cousine.

Les petits ont été inscrits au Lord aujourd'hui, je ne leur ai pas attribué d'image afin que vous puissiez choisir celle qui vous conviendra le mieux, vous pouvez opter pour une de celles que nous avons posté sur le topic de naissance sans aucun souci.

Voilà, pour les news! Je n'ai pas de photos récentes de mes puces car j'ai entamé mes séances pour Animal Expo mais une fois posée en vacances, j'en ferais d'autres, j'ai d'ailleurs hâte car les puces grandissent à vue d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:47

Hey d'ailleurs Elea on va se vouar a animal expo !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:59

Oui la seconde je sais pas pourquoi ça fait ça faut que j'aille regarder les paramètres, pourtant normalement les deux étaient pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:54

Merci pour le lord, il faudra que j'aille voir ça!

Mango ne pouvait quasi plus descendre au rdc de la cage car Pimousse lui soufflait dessus se gonflait....
Pimousse restera un rat bien trop territorial! il accepte hyper bien tous les nouveaux sur le lieu de balade mais la cage ça il n'arrive pas!
 et moi j'en ai assez à chaque fois de voir mes ratons terrorisés et ne même pas pouvoir se balader!

Du coup j'ai pris la décision de couper ma royale en deux! j'ai laissé avec lui Sweeny et Blue, les autres étant trop soudés pour les séparer!
Par contre avec les petits qui vont arrivés ça fera vraiment un groupe de jeune, j'espère que ça ira à l'adolescence on verra ça!

Mango a dû caractère ça c'est sûr il pique la nourriture et joue beaucoup mais c'est toujours lui qui retourne les autres rats! peut-être passera-t-il dominant de son groupe de jeune!
En tout cas ça me plaisir maintenant de le voir courir comme un fou dans la cage en sautillant!!

Bien sûr je fais des sorties communes matin et soir, et là en sortie je n'ai aucun souci, il saute sur Pimousse sans que monsieur ne dise rien! alors qu'en cage j'ai même surpris Pimousse aller sauter sur Mango pour le chasser alors que celui-ci dormait dans un coin!!
Pimousse a sûrement un souci quand même, mais il reste mon gros nounours adorable!

Je verrai sûrement pour retenter quand il sera plus vieux, ou alors quand tous mes ratons seront arrivés!

Sinon il ne fait plus de bisous et n'est toujours pas bien téméraire en balade ^^ mais il adore toujours autant les gratouilles quand il dort sur le canapé  Aime 2  
il est tout de même moins proche qu'au début, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait qu'il était stressé par Pimousse, ou tout simplement qu'il grandit! en tout cas on sent qu'il adore les copains rats! et en sortie il est content de retrouver tous les copains ensemble et sans tension  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 02:49

J'avais fait des photos mais j'ai zappé de les mettre XD

Donc photos moches

Ultra Twister
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Twiste10

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Twiste12

Gravity Pleasure
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dsc_0910

normalement j'en ai une autre de Gravity mais elle veut pas charger je sais pas pourquoi :/

Je commence ll'inté avec mes gosses pour le moment ça se passe pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 10:15

Trop mignonnes les puces!!
Par contre c'est drôle comment elles se dépoilent autour de l'oeil on pourrait penser qu'elles ont la teigne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia
» Norbert et Daggett
» des nouvelles de dagget and norbert
» dagget et norbert --> new photos page 2
» Norbert recherche une famille d'accueil !!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-