Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:08

NAN mais faut pas avoir honte, elle se ressemble bien les miss !
Oui j'ai vu les petits poils qui se battent en duel sur son bedou !
Elle est trop belle ma choupette !

J'avoue aussi adorer la couleur de bounty ! il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:29

lol!

oui Bounty est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:37

Ah mince on s'est trompé ^^
Oui mon Bounty est superbe quelle chance ^^

Du coup Modie tu me diras quand tu auras fait les prévisions pour la portée de Hope, je suppose qu'il y aura des yeux rouges du coup, un peu des 2 pour contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:17

ah bah les prévision sont dans ma tête

100% dumbo
50% lisse/rex
100% dilution
Bubu, bubu marbré, Devil, Siam, Hima
du noir avec possibilité de BR et de bleu US

pas mal de petit marquage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:30

OK merci Modie Smile
Ok du coup un peu comme cette portée-ci sauf qu'on rajoute du rex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:31

Raaah ça y est je vais rêver maintenant xD J'ai encore plus hâte maintenant que je sais qui est la maman Very Happy

Siam / hima , BR , Bubu en rexouille ça va donner sa maman oulalala *-* Tiens Modie mon Taka a eu un soucis de kyste faut que je t'en parle en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:55

Oh mon dieu AimeAimeAimeAimeAimeAime Ca va être de la bombe cette portée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:57

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:56

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:06

Merci Modie pour la vidéo! Si je ne me trompe pas
Michoko vient à la gamelle (pas le premier siamois ça c'est sob frère mais le 2ème qui se mais à côté de Kono ou Kashi ^^)
Milky Way on voit sa petite tête en bas à coté du chateau violet en 2 seconde chrono xD 
Je vois que Hibrid à la tête plus foncé que Milky Way comme ça que je les différencie.
J'espère je me suis pas trompée --'
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:49

Sont trop mignons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:49

J'adore la vérification XD tiens ça c'est Kôno, donc la petite qui n'a pas voulu se faire attraper c'est Kashi XD

Merci pour la petite vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:48

ouai Kashi est plus calme que Kôno, avant hier pendant les photos, elle se laissé caliner, mais apparemment quand elle bouffe bah, faut pas la déranger

Tu as tout bon Marinou et oui Hybrid à la tête plus foncé

j'en ai une seconde mais le transfère de mon telephone à l'ordi est horriblement long, hier j'ai abandonné
je suis en train de tenter le transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:46

il y a moins de 2 heures, je m’apprêtais a venir vous annoncer une très très mauvaise nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:52

Qu'est ce qu'il s'est passé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:57

un raton introuvable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 01:05

Tu as retrouvé le babys qui manqué?! :$
Tout les ratons vont bien? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 01:24

oui après 2h de recherche
c'est Milky
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 01:33

Que s'est-il passé? il s'etait échappé?
Il n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 02:06

Il a voulu rejoindre sa nouvelle famille plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:45

ouf tu nous as fait peur, l'essentiel est que tu l'ais retrouvé, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:58

Ah bah un coquin avait disparu ? Si tu l'as retrouvé et qu'il va bien ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:31

bon que je vous explique un peu tout ça, désolé hier j'étais pas en état de mettre des explications, ni les photos, de plus Ludo dormait à coté de moi.

Alors hier soir, j'ai sorti tous les petits avec les mamans et les tatas, j'ai bien compté tout le monde comme je le fais toujours pour n'oublier personne, y'avais bien 22 dans la cage (2 mamans + 20 bébés) et 10 tatas dans l'autre (After n'a pas voulu sortir)

j'installe tout pour faire des photos des bébés pendant leur sorti (je les cherche dans les jeux et les plaids quoi lol)

à un moment j'entends un bruit, et je retrouve ma vieille Bellotte à terre, ça arrive assez souvent, je la reprends et la remets sur la table, ce que je ne savais pas c'est que Milky avait glissé avec elle et qu'il était partie se caché dans mon stock de bouteille d'eau et de lait.

Je continue donc les photos (j'étais en train de faire ceux de Froti lors de la chute) et au moment ou j'arrive à Milky, je ne le trouve pas, je fouille les plaids, les boites, les chaises, rien et la je commence à doucement paniqué

je décide d'isoler les bébés dans une petite cage histoire de mieux voir les bébés, toujours rien, je fais les photos de Michoko et Rajesh, pour les rentrer eux aussi au plus vite, j'ai toujours l'espoir qu'il est dans un plaid, mais rien, je rentre mes grosses, toujours rien, quand j'ai fini de rentrer tout le monde et qu'il n'y a toujours aucune trace de Milky, la j'avoue je perds mon sens froid, j'appelle mon Zhomme et ma mère, on fouille la cuisine (lieu de sortie) rien, on bouge les meubles, les paniers, on regarde dans le four (alors qu'il ne peut pas y entrer) mais rien du tout, je me dis alors, peut être s'est il faufilé au moment de la sortie de la cage, ou que j'ai compter 2 fois un même rat (les filles étaient tellement préssé de sortir)
on décide alors de fouiller la pièce ou sont mes monstres, seulement elle sert aussi à stocker les cartons pas encore déballer, et la pièce fait près de 20m² (tout comme ma cuisine d'ailleurs)

ma mère et ma fille fouille la cuisine à l'affux du moindre bruit, pendant que moi et mon homme on fouille la pièce à monstres (je les ai même tous sortie de la pièce dans l'espoir de l'entendre)
je mets des gamelles à terre pour l'attirer, on fouille chaque carton, chaque sachet....

au bout de 2 bonnes heures de recherche (peut être plus pour moi ça ma paru une éternité), je décide de laisser une cage ouverte dans la pièce à rat avec à manger et à boire et un coin dodo, j'entoure la petite cage de farine, si il vient, je le verrais et j'espère qu'il s'endormira après un bon repas.

Je me prépare à faire la même chose dans la cuisine (j'avais aussi peur qu'il soit dehors, à un moment mon Zhomme m'a appelé car il avait un problème avec la tondeuse, les portes sont systématiquement fermé dernière moi mais parfois ils vont tellement vite, de plus c'était après la chute de Bellotte mais je ne m'étais pas encore rendu compte de son absence)

A 22h donc, on décide de manger (enfin moi j'avais clairement pas faim, je tremblais, et j'étais folle d'inquiétude) et la mon homme demande à ma mère si elle a regarder dans le stock de bouteille et ma mère dis non (seul endroit qu'elle n'a pas regardé, en plus mon oiseau est juste au dessus et faisait du bruit ...) et la Ludo commence à bougé les bouteilles, il entend du bruit et le vois (j'en aurais pleuré) et je lui dis tu es sur hein!!! (temps de fois on avait cru le voir et ce n'était qu'une ombre) il me dit oui c'est un grisé avec des yeux rouge, aucun doute c'est bien lui et avec tout ce ramdam, Milkey devait être très apeuré il s'est réfugier sous ma bonbonne d'eau (sous lequel ma main ne passe pas....) on a donc bloqué un accès avec une planche, moi de l'autre, et on le poussé avec un manche de balais (j'ai bien passé 20 min à 4 pattes à le maudire de ne pas venir) je l'ai finalement saisi, insulté de pti c*n lol, et finalement bisouillé avant de vérifié qu'il allait bien, pas de bobo plus de peur que de mal, je l'ai encore rassuré un peu, pris une tite photo pour rassurer Maman Marinou ^^ et je l'ai remis avec sa fratrie et ses cousins.

Plus de peur que de mal

Donc oui il va très bien, juste quelques moumoutes sur la tête... et moi j'ai passé ma nuit à le chercher dans mes rêves, il m'a traumatisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:11

F1: Hyper Sonic alias Kashi Bubu noir dumbo lisse   Réservée pour Zo-chan
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170512


F2: Hermosa Chica alias Kôno Bubu noir dumbo lisse Réservée pour Cerise
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170513


F3: Hybrid Cult Russian REDevil dumbo lisse   Reste à la Raterie
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170514


M1: Hume no Ko alias Bounty Russian Bubu dumbo lisse Réservé pour Jessi
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170518


M2: Heavy Metal alias Milky Way Russian REDevil dumbo lisse   Réservé pour Marinou après sa fuite
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170515


M3: Holographic Universe alias Michoko Russian siam dumbo lisse Réservé pour Marinou
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170516


M4: Harmful Chemicals alias Rajesh noir Siam dumbo lisse Réservé pour Anne
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 P1170517
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:17

Merci Modie pour l'explication! En te lisant je rescent toute l'angoisse que tu as du avoir durant tout ce temps....tu m'étonne que le temps t'as semblé une éternité!
Ça m'est arrivée avec un de mes adultes mais eux connaissent nos rituels mais un raton vu qu'il est en apprentissage de la vie le gros gros stresse quoi poyr le retrouver!

Je t'avoue avoir aussi mal dormi c'est fou comment on s'attache à eux avant même qu'ils soient à la maison!
Vraiment merci Modie! Et merci pour les photos! Gros gros bisous à lui j'ai les yeux rempli de larmes de joie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-