Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:31

comme l'a dit Cerise, si àl'ouverture des yeux, tu n'as pas de coup de coeur, tu peux me le dire, y'a pas de souci Wink
moi je sais pas, j'aime autant l'un que l'autre, j'attends de voir les couleurs et dilution
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:34

Ah oui pardon je n'avais pas vu la réponse de Cerise ^^ Bah tant mieux si je peux confirmer ou pas dès l'ouverture des yeux ! Mais du coup y'a plus de chance quelqu'un reserve une femelle avant moi :p Enfin bon, tant que les bibous sont heureux c'est le principal mais j'avais un coup de coeur pour cette portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:43

Ca reste dans l'ordre de reservation en fait.
Modie dit la fille qu'elle réserve, après Zochan, après bah toi du coup. ( bon, tu auras les deux restantes & si elle te plaisent, tu dis oui ou pas ) & ça se fait à l'ouverture des yeux.

Après, si la saillie de Lilas prend, les petits n'auront que quelque semaines de différences & vivront après avec les uns les autres. Donc si tu craques que pour une sur cette portée, mais une autre sur celle de Lilas, elles seront habituée à vivre ensemble & tu auras juste la première un peu plus grande Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:48

Cerise assistante attitrée de la raterie mdr, j'ai même plus rien à dire, tu expliques tout mieux que moi ma Cerise  lol! 
ahh et j'oublié tu restes marraine de tout ce beau monde, ça t'en fait des filleuls hein 20 d'un coup dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:58

En même temps, au bout de deux ans qu'on se connait ( et oui Aëlis va avoir 2 ans dans 4 jours ! ), je sais comment tu fonctionnes xD & c'est pas pour rien que tu es ma binôme Very Happy

Ouiiiii. Et je regarde toujours les suivis ( bon des fois, je cafouille un peu ) . D'ailleurs, sur mon site, je vais faire une section spécial " filleul " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:00

Bon bah du coup il en restera 2 c'est pas mal :p On verra en bien à ce moment là !

J'avais moins de coup de coeur pour la portée de Lilas par contre :p Parce que y'a du Rex en fait (oui oui je suis une chieuse !! Very Happy Mais après avoir adopté sans arrêt en animalerie, voilà pourquoi je suis trop exigente pour ma première raterie ^^)

C'est une super assistante que tu as là Modie lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:04

bah oui tu es celle qui me connait le mieux ^^ et oui Cerise est super

oui que du Rex sur la portée de Lilas, après y'a aussi des filles chez Froti lol

Enfin on va les laisser grandir dans une semaine on y verra plus clair déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:37

Il n'y aurait pas eu d'histoire avec certaine personne sur la portée de Froti, honnetement je prenais 2 femelles la bas, mais comme je disais à Modie pour mes projets de repro j'ai besoin d'avoir des droits et du coup me reste que Nymph =)

L'important c'est que notre petite maman Nymph se porte bien, que les bébés aillent bien !!
L'avantage que tu es fait les 2 portées quasi en même temps, je verrai pour un seul covoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:20

CeriseVerte a écrit:
Ca reste dans l'ordre de reservation en fait.
Modie dit la fille qu'elle réserve, après Zochan, après bah toi du coup. ( bon, tu auras les deux restantes & si elle te plaisent, tu dis oui ou pas ) & ça se fait à l'ouverture des yeux.

Je crois que tu m'as zoubliée, Cerise  Cry 2 


Modie a écrit:

Pré réservation(ouverte)
Modie: mâle/femelle
Jessi: 1 malous
Marinou: 1 ou 2 malous
Kerrya: femelle/male
Gali (Magali): mâle (droit de repro?)
Zo-chan: 1 femelle
Valouche: 2 femelles
Ma Cerise: une femelle/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:47

Ah bah oui, tu as été z'oublié :p tu prends une tite femelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:54

J'espère trèèèès fort qu'il y aura une petite Russian Bubu pour moi  Aime 
Mais s'il n'y en a pas, je ne confirmerai pas ma pré-résa en espérant faire des heureux/ses
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:56

Lol ^^ bon bah j'espère que tu trouveras ton bonheur et moi je verrais les petites fifilles qu'il restera pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:57

Tu es adorable  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:02

Bah tu as réservé avant moi ^^ et puis je sais ce que c'est que de rêver de son ratou idéal :p
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:01

Oui je t'ai oublié. Je sais pas pourquoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:26

J'ai une info assez importante pour les parisiennes et proche RP qui adopteront sur la portée de Hope ( y'a pas encore de post alors j'annonce ici , j'espère que ça te dérange pas modie <3 ).
J'ai très très envie de rencontrer modie depuis le temps , alors je pensais aller chercher mon bébinoux moi même et de fait ramener tout les loulous de Jessi , marinou et tutti cuanti au passage Smile
Du coup , pas de covoit à prévoir en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:30

Tu parles de cette portée c'est ça ? Si il reste ne serait-ce qu'une femelle et que j'ai mon coup de coeur, je la prendrais ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:32

Non je parle de la portée que modie prévoit avec une puce née Dimanche et son nounours , Hope. Le post n'est pas encore créé car la portée est pour Février/Mars je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:15

Ah super Etoile, je serai effectivement interessée  Smile n 'empêche moi aussi j'aimerai bien voir Modie ^^ mais je ne sais pas si je pourrai niveau timing!

Je ne crois pas que Marinou ait réservé sur cette portée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:52

ohhh ça me ferait plaisir de te rencontrer Etoile, en plus d'ici la ma pièce rat sera faite, tu pourra voir tout ça ^^

sinon y'a une louloute qui s'est transformé en malou dans la nuit  Rolling Eyes 
j'ai donc 3 filles: 2 aux yeux noir et une aux yeux rouge
et 3 mecs dont 3 aux yeux rouge et un au yeux noir

j'ai l'impression qu'il y a des nuances sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:03

bon les loulous en profite hein, ils sont balèzes

en groupe
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160510MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160511

les filles
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160512MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160513MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160514


les mecs
MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160517MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160515MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 P1160516
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:06

Oui j'ai regardé les tarifs SNCF , je peux me le permettre , donc je pense que ce sera chouette modie Very Happy

Oh le coquin , il s'était planqué parmi ces dames ( ou alors nous avons un transsexuel ? xD )

J'ai hâte de revoir les fifilles ( bah oui , je fonds pas sur le couillus cette fois ci , quelqu'un se demande encore pourquoi ? lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:14

c'est super  Very Happy 

j'ai hate de voir les princesses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:22

Oh bah zut alors ! Une femelle en moins, je risque pas d'en avoir une seule pour moi snif ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:33

Euh oui Modie c'est bizarre ou alors tu as inversé les photos?

Edit : je n'avais pas vu ton message à la page d'avant  Wink  y avait eu pareille sur la portée de Lorien! mais après ouf plus de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-