Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 02:25

Bah bien sûr, maintenant on m'accuse hein ? Tire la langue lol! namého c'est quoi c't'histoire ? xD

Faut dire, bébé Coyote c'est un sacré mignon ptit bout  Aime 2 

On y a pensé à une portée kinder, mais chez les fugueuses habituelle une seule aurait pu restée dehors assez longtemps pour s'occuper des petits, et cette même ratte :
• ne peux pas passer dans les cages des mâles
• n'a pas de tétines visibles, n'a pas eu de ventre
• n'aurait pas eu la patience de s'occuper de ratons tout en venant nous voir tous les jours (et on l'aurait vu au moins une fois trimballer les bébés, la connaissant ...)
• n'a eu aucune réaction vis à vis des ratons lorsqu'elle est passée à côté de la cage, les ratons de même
Et les petits n'auraient pas été autant manipulables, ils auraient été stressés, ne connaîtraient pas la cage, les papouilles. ça aurait été la première fois qu'il voient l'Homme, et vu leur comportement (Coyote qui n'est pas resté trop planqué, Mystère qui est venu à mes pieds, pas de panique dans les mains), c'est pas possible.

De plus, nous aurions trouvé les bébés lors de la fouille pour rattraper les bébés de Jaïna, et Mystère aurait été là lors de la fouille après la découverte de Coyote, or là il n'y avait vraiment rien.

Selon moi ils ont 3 semaines, quand je compare aux petits de Vik à cet âge (raton encore "rond", pour très duveteux légèrement ébouriffé, la façon de jouer qui les fait rouler, et tout simplement la taille), il aurait quand même fallu qu'il aient passé minimum 3 semaines, avec fouilles régulières, sans bruits, sans tétines pour la seule possiblement maman voire même sans maman du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:08

c'est pas à moi que ça arrive ce genre de surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:13

surprise ce soir, alors que je faisais la tournée d'eau j'ai découvert un troisième raton ! Plus petit, celui la ne doit pas avoir plus de deux/trois semaine, et semble moins en forme que coyote et Mystère, cependant il est tout aussi calme en main.

Il est pour l'instant en boite de transport car j'avoue être un peu perdue, je ne sais pas trop quoi faire d'un si petit être. Le mettre avec Coyote, Mystère et Jazz et prier pour qu'il passe le cap ou tenter de le mettre avec une de mes deux mamans sachant que je ne sais pas d'où il sort ?

Voici une photo du loulou :
Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Dscf8710

Toujours aucune trace de la maman, bien que je la soupçonne d'être dans le coin vu le comportement de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:29

Suspect 

Personne n'a pu venir chez toi en ton absence? C'est vraiment louche comme délire oO'

Il est tout petit celui-ci en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:32

Je pense qu'avec les deux chiens, si quelqu'un rentre en notre absence (si déjà il réussi à rentrer) il ne ressort pas xD En revanche, comme les autres fois, la maison était calme cet après midi car nous n'étions pas là, et les fenêtres chez les rats ouvertes vue la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:39

Ah oui moi aussi j'ai un bon chien de garde donc je vois c'que tu veux dire xD

Et tu peux pas mettre une caméra vers la fenêtre quand tu t'absente? Tu auras sûrement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:41

On y a pensé mais on à pas de quoi filmer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:43

Vous connaissez personne qui pourrait vous prêter une caméra pour quelques jours? A mon avis il doit y en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:45

La webcam de ton pc sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:49

C'est un pc fixe, faudrait que je puisse le brancher, et des prises j'aurais pas un angle de vue correcte sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:01

T'es vraiment, vraiment sure qu'il y a pas une portée Kinder super bien cachée ?

Ou un membre de ta famille autre que Loute qui puisse introduire des ratons ? (parents/copains/frères-soeurs/ Amis)

Parce que là y'as une roubignole dans le piano quand même  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:03

Bas la c'est pas une portée kinder mais deux puisque deux âges différents. Tu as pas quelqu'un qui veux te faire une mauvaise plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:30

Euh hormis Loute et mon homme personne n'a eu accès à la pièce. Et oui, sure de sure, Loute confirmera, que c'est impossible que y'ai une portée kinder cachée quelque part, encore moins deux ! Et là tout mes rattes sont rentrées, y'a personne en liberté dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:03

Un trou dans un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:06

Non pas de trou dans les murs. Le seul petit trou donne sur la chambre et est vraiment minuscule, de plus impossible qu'une puce passe par la chambre, entre les deux chiens et les chats elle fait pas trois mètres avant de se faire croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:10

Il me semblait que tu avais eu un rat qui avait disparu non ? Ou c'est chez Loute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:13

Oui, je pensais à un trou dans un mur, comme Cerise.
Une fois, avant que j'ai mes rattes, chez ma mère, il m'a fallut des semaines pour la convaincre qu'un rat vivait chez nous (les trous dans les paquets de riz et les crottes dans les sous-vêtements n'arrivaient pas à la persuader xD)? Je vivais au troisième étage, AUCUN moyen d'accéder ni rien, le rat était monté par les murs, on sait pas trop comment (on a fini par le capturer et le relâcher).

Et ya moins d'un mois (deux semaines ?), pareil, chez moi, j'ai entendu des grignotements sortant de ma cheminée (condamnée). Moi je suis au cinquième étage, personne ne rentre chez moi ni rien. Juste ya des trous dans les murs =3

Maintenant, le seul truc bizarre avec cette théorie, c'est la facilité des ratons à se laisser manipuler... Et s'ils n'ont pas le même âge, peut y avoir plusieurs mères... Et puis ce ne sont pas des sauvages...

T'as essayé de mettre des annonces papier dans le quartier ? Genre dans les boulangeries ou sur les lampadaires ? Peut-être que ça vient d'un voisin/voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:15

Déjà je taperais aux portes des voisins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:21

Oui, mais si ça vient d'un "voisin d'immeuble" ? Genre même étage, mais immeuble d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:25

Dans notre rue tout les toits communiquent, elle peut venir de n'importe où, je vais commencer dans un sens et on verra bien arrivé au bout de la rue si ça a donné quelque chose, sinon je ferais dans l'autre sens, et si toujours rien j'irais voir les voisins de derrières, sachant que y'a une série de garages dont les toits donnent sur le notre, et certains ne sont même pas loués.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:25

T'habites dans la rue Général Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:27

Non, rue de Ferrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:28

Le tours du voisinage et des vétos est prévu demain Wink Oui j'avais Fairy qui a disparu, mais je pense qu'il est passé chez les gros et ... Il a pas pu sortir de la pièce de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:33

Faut p'tete penser à une autre éventualité, un trou non ? Parce que des rats qui apparaissent & qui disparaissent, c'est mieux que le magicien d'oz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:37

On a regardé si y'avait des trous ! y'en a pas ! Mélina confirmera, le seul accès c'est par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76)
» Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!
» Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés
» Séance photos pour 2 petiots sortis de labo. Ratons de saison :D
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-