Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Future portée et pourcentage -Help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:35

Voici donc notre projet :

La future maman :

Abbie
Velour, topaze, yeux noirs/reflets rouges
Porteuse nu

Future portée et pourcentage -Help please Dsc_0215
Future portée et pourcentage -Help please Dsc_0216

Sa mère :

Kawa
Lisse, yeux noirs

Future portée et pourcentage -Help please Kawa_m10

Son père :

Buck
Velour ? (ou rex ?), yeux noirs/reflets rouges

Future portée et pourcentage -Help please Buck_p10


Au besoin, j'ai les parents de Buck en photo

Le futur papa :

Nu, yeux rouges

Future portée et pourcentage -Help please 210


Idées des pourcentages ? Je ne suis pas douée en génétique mais j'ai envie d'apprendre avec cette portée.


Dernière édition par Lucie44 le Ven 27 Juin 2014, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:02

Comment Abbie peut porter le nu alors que ni son papa ni sa maman ne le sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:05

Je comprends maintenant le '' jusqu'au grand parent '', attention il y a des rats AH dans cette famille mais du côté du grand père ( mais le papa à été repro assez jeune )


Elle a 1/2 de portée le nu vu que c'est son grand père qui est nu, donc pas sûr que ça ressorte sur la portée. Et du coup si elle le porte ça fera 25% de nu, 50% de rex et 25% de lisse ( sachant que tu peux avoir des nus rex )

Tu connais les parents du nu ? car moi je le vois siamois mais si il porte pas le red .. tu auras peut être du noir et agouti selon  de quel base est le futur papa Wink


ça va être dur le suivis de la famille avec les 3/4 des ratons sur chacune des portées placé en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:09

Le grand père paternel et la grand mère maternel sont nus.
La naisseuse ne m'a pas fait de retour sur les frères/soeurs pour le moment.

Non, mais je pense qu'on peut les retrouver les parents du nu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:13

Merci Tsukina Smile
Mais ça donne quoi un nu rex? Juste les moustaches frisées?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:27

Aucune idée xD mais vu que le rat n'a pas de poil ...

En gros ça donne ça du côté du papa ( vu que maman vient d'animalerie )

Grand mère : agouti rex standard
Grand père : nu ( AH ) standard
=> 3/4 de la portée placé à l'animalerie ( portée né le 4 septembre 2013 ) donc buck a repro à 7 mois ...



donc la femelle à un chance sur deux de portée le nu .. sinon ça sera 50% rex et 50% lisse.

M'enfin bon avant de s'attarder sur le phéno faut peut être le suivis ..



Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:30

Le phéno on s'en fiche, sinon ça sera un des loulous de Luna. Mais plus tard, vers 8 mois pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:32

Non mais même le loulou de luna, je lui ai dis que la fille d'ou il venait n'était pas sérieuse et reproduisait des rats de chez Piwi rat ... et on avait trouvé un truc sur la géné de louche, mais faudrait que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:41

Le suivi sera compliqué vu que milie à placer les 3/4 de la portée en animalerie :

PORTEE : Vorpaline & Razmo
femelle agouti hooded standard lisse - animalerie
femelle agouti irish dumbo lisse - animalerie
femelle agouti hooded standard nu - chez toumtoum
femelle agouti uni dumbo rex - animalerie
femelle topaze uni dumbo nu - chez Sidonie = CUNEGONDE

mâle topaze hooded dumbo rex - décédé avant sevrage
mâle topaze hooded standard rex - chez Milie Mner = BUCK
mâle beige hooded dumbo lisse - animalerie
mâle topaze hooded dumbo nu - chez Miliie Mner
mâle agouti hooded standard nu - chez Miliie Mner
mâle agouti uni dumbo rex - animalerie
mâle agouti uni standard rex - animalerie
mâle agouti hooded standard lisse - animalerie

Aujourd'hui CUNEGONDE et son frère BUCK ont 9mois23jours et ils sont issus d'une portée POURRIE dont le père à des soucis de comportement ! Ici cunegonde est une femelle très hormonée, très dominante, à la limite de l'agressif par moment et passe son temps à se battre et embêter les autres et à les blesser !!

Avoir un suivi sur 4 rats seulement sur cette portée, et faire de la reproduction par la suite prouve le grand sérieux de Milie qui ne tient aucunement compte des soucis AH du papa de départ, du fait que son mâle est reproduit jeune donc sans recul de comportement sur lui meme et ce en plus sans suivi complet de la fratrie (animalerie oblige) et le tout en le croisant avec une femelle d'animalerie ... HAHA ... c'est encore mieux et surtout difficile de faire pire.

Envisager de reproduire une telle femelle (Abbie) ? Waouww vraiment chapeau bat Lucie44 tu vas nous faire de magnifique monstres, pense à prévenir les futurs adoptants qu'ils vont devoir financer des castration voir des stérilisations de femelles car c'est un certain budget à anticiper !!

Pffff  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:45

Sido, Premièrement on à le choix entre 2 mâloux rien n'est fait, ensuite je ne demande pas d'avis ni de suivi, juste des infos sur les phénos car ça m'intéresse.
Ensuite, Miliie a été très bien avec nous, j'ai apprécié.

La femelle sera repro quoi qu'il advienne, a nous de choisir le papa.

Ce forum me trouera toujours autant le cul quand je vois les mentalités, c'est une portée qui de toute façons va rester avec nous pour la majorité donc... xD

Pour ce qui est du mal de Luna il n'a aucun lien avec Piwi, Indi est clean.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:50

Je suis retournée à ma source voir si elle se rappel ce qu'elle avait trouvé sur la maman.

De toute façon je doute que quelqu'un d'autre viennent donner d'autres infos sur le futur prognostique de la portée.

Et Millie est très gentille mais pas assez sérieuse dans ses repro c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:53

Déjà je ne vois pas le rapport entre mon intervention et ce forum (mais si elle est faite dessus certes) car je ne proteste pas souvent, mais la j'ai pas pu me taire devant autant de bétise humaine !!

Ensuite je n'ai jamais dit que Milie était une mauvaise personne, c'est juste qu'avec les rats elle fait de la merde parce qu'ils sont jolis mais que le reste on s'en fou ... pas grave d'avoir un rat agressif et isolé puisqu'il est beau haha !!

Rien à foutre du choix du papa, vu que de toute façon la femelle est pourrie et qu'elle devrait même pas reproduire.

*** Edité par Petit_ange : propos insultants ***

*** Edité par Petit_ange : propos insultants ***
, mais je suis soulagée de lire que tu va garder l'intégralité de ta portée comme ça, tu évitera aux adoptants des rats de merde et c'est tans mieux.

Indi ... le rat malade, rapporté en covoiturage sans prévenir les gens présent qu'un rat malade serait la et donc risquer de contaminer tout le monde dont des ratons prouve une fois de plus un grand sérieux de certaines personnes, pris dans les bras pendant je sais pas combien de temps en plein courant d'air alors que soit disant il à des soucis respi haha la blague, et tripoté pour tout le monde histoire de bien rapporter des saloperies chez tout le monde vive l'égoisme des gens je vous kiffe

*** Edité par Petit_ange : propos insultants ***
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:58

Sido, va falloir te détendre hein, t'es juste vulgaire à souhait c'est inintéressant.

Bref, la rate est très bien, comportement exemplaire, les 2 papas potentiels sont au top, on va pas se prendre la tête.
A ce rythme on ne commence jamais rien et les pseudos rateries ferment leurs portent car ne font pas mieux du tout.

Tchouss et merci Amandine pour l'aide sur les pourcentages, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:01

De toute façon pour les phéno déjà comme c'est pas sur que Abbie porte le nu (vu que les parents ne le sont pas comme tu as très bien dit Tsuki) et que pour le papa comme info il n'y a que nu, yeux rouge, ca laisse peu de place pour faire des calculs à part ce qu'y a dit et le fait que les petits seront standard à priori vu que la maman et les parents de la maman le sont.

Sinon au niveau des yeux le noir avec des reflets rouge c'est dark ruby le petit nom Wink et pour la transmission (et donc les prévision de portée sur la couleur des yeux) je sèche Tire la langue

Après Lucie, la remarque de Sido est juste que tu continues une lignée à très fort risque et que c'est dommage. Je trouve ca relativement normal de te prévenir. Après ca ne remet pas en question la gentillesse de quiconque. On peut être adorable et faire des conneries. Te prévenir, c'est aussi t'aider. Prend le comme un conseil Smile (bon d'accord le deuxième message est un peu ... violent quand même).

Et si des rateries ferment parce qu'elles font de la merde, c'est plutot logique non ? Par exemple un magasin qui te vend que des vêtements troués ca te ferait pas suer ? Et bien une raterie qui fait des ratons trop choupi mais bourrés de problèmes c'est pas top non plus  No


Dernière édition par isilna le Ven 27 Juin 2014, 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:03

A la prochaine insulte, c'est un avertissement et je clôture le topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Future portée et pourcentage -Help please Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:04

Isilna j'apprécie énormément ton intervention.
C'est très gentil, je ne savait plus comment formuler le Dark Rubis.

On va dire que Manon avait une précédent projet que des gens lui ont pourris, je trouve que celui ci est un bon compromis en soit.
Surtout que nous garderons la majorité de la portée...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:07

Garder la majorité de la portée = placer quand même des ratons ET SURTOUT ce n'est pas parce que vous les gardez qu'ils n'auront rien.

Faire naître sciemment des petits bébés qui auront une grande chance d'être mal dans leur peau, ce n'est vraiment pas un but louable pour une raterie je pense.

PS : les gens ne pourrissent rien du tout, quand on a un projet solide, ce n'est pas des personnes virtuelles qui peuvent le démonter.
Notons aussi que les gens réagissent surtout aux portées qui sont faites sans réflexion pour les petits à naître, rarement gratuitement. Comme le dit le dicton "il n'y a pas de fumée sans feu".
Cessons donc de crier au lynchage public, et prenons un peu nos responsabilités. Merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Future portée et pourcentage -Help please Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:09

Lucie c'est se mettre des bâton dans les roues que de commencer avec des rats comme ça, surtout sur des sujets que tu maîtrises pas. Je pense que même si vous garder des ratons, c'est donné vie avec des ratons qui auront sûrement des soucis.

Vous avez juste tout fait à l'envers, commencer avec des rats qui ont des gros soucis ( surtout sur le projet précédent ) c'est pas du tout raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:11

Nous ne sommes pas raterie du tout, nous faisons une repro, qui est d'ailleurs la 1ère.
C'est un choix personnel d'avoir une descendance de ses rat pour mon amie.

Sinon je repro ma propre nue et voilà on gagnera du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:12

Une question me tracasse: "placé en animalerie" si j'en juge ce qui semble etre la loi en vigueur ca signifie bien etre congelé et servir aux serpents non? en ce cas pourquoi le terme "placé" ? ou bien il y a d'autres options?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:14

Non ils sont vivants, adoptés en famille.


Dernière édition par Lucie44 le Ven 27 Juin 2014, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:14

Raterie ou pas, personne ne devrait avoir le droit de donner vie à des ratons pré disposé à avoir des soucis, et là c'est juste pour avoir des bébés ... pas pour avoir une descendance directement.

Enfin tout le monde à le droit de faire une portée pour avoir des bébés hein, on s'en fou, les trucs qui dérangent c'est de la façon dont c'est fait ..

Je comprends pas pourquoi s'obstiner .. tu as toi même été très choquée quand ta puce est tombé malade et s'est envolé .. tu sais à quel point sa fait mal ..

Pénombre non, elle bosse à l'animalerie la fille donc elle les place la bas, et ils finissent pas aux congélos, ils retournent en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:15

Y'a des animaleries peu scupuleuse (mais c'est encore ce qui peut arriver de "mieux" aux ratons) qui revendent les bébés non issus des circuits autorisés.

Edit : euh  Silent 2  pour le dernier msg de Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:17

bah là c'est tout bénef, du rex et du nu .. ils les vendent 20 euros la bas .. donc l'animalerie n'est que gagnant donc peu regardante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:17

Furie c'était un autre cas, le véto n'a rien su faire pour l'aider.

Elle repro pour avoir la descendance de sa puce, et je trouve ça normal de le souhaiter.
Surtout que c'est moi qui vais gerer les bébés, donc le phéno je m'en tape la cacahuète quand on voit ce que j'ai : 4 bleues dont un hooded (plus de bleu ! Je sature ^^), une Irish et une nue. Tout en standard lisse bien sur ! Mais mignontitude assurée, pas un tchoum et le pied.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Future portée et pourcentage -Help please Empty
MessageSujet: Re: Future portée et pourcentage -Help please   Future portée et pourcentage -Help please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future portée et pourcentage -Help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calculer le pourcentage de couleur possible dans une portée + Consang.
» future portée de Eye
» Calcul de probabilité ( avec pourcentage)
» Prévisions pour future portée et autres questions...
» Besoin d'aide pour les prévisions d'une portée future
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-