Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les deux petits monstres de Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:00

Aïe... C'est quand même bizarre un ratoux qui réagit comme ça, avec autant de crainte je trouve (bon... Après peut être pas mais mes intégrations ce sont toujours super bien passé aussi :/ ) parce que bon, Clint il n'est vraiment pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:06

Après y'a un moment ou même si Bucky fuit et a la trouille , faudrait les laisser un peu quand même , tenter voir ,car il va devoir s'y faire , même si Clint tente de le dominer , il ne le fait pas violemment , donc bon , je sais pas si c'est trop leur rendre service de les séparer dés que ton premier loulou a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:13

C'est ce qu'une amie m'a dit aussi... Je suis sûrement trop flippée qu'un se blesse. Je les ai remis dans la boîte de transport et Clint dort (pas dominant pour un sou donc...). C'est vraiment un amour ce rat. Toute la semaine je l'ai sorti pendant plusieurs heures sur mon lit, il venait tout le temps faire des câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:15

Tant qu'il n'y a pas de morsures à sang tu peux les laisser Wink
Parce que les rats sont de grand comédiens, s'ils voient que tu intervient des que l'un hurle, ils vont en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:39

D'accord très bien. Merci beaucoup pour vos conseils  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
ettolrach
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ettolrach

Féminin
Messages : 147
Age : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/11/2012


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:39

Bon courage pour le petit Clint! après on est tellement content quand ils sont tous ensembles!!! Ma vieille puce a retrouvé son énergie et tout le monde se toilette, trop chou!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:42

Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Img-2010
Petite photo des bébés qui sont en train de dormir dans la cage de transport. Tellement adorables.

Ettolrach c'est super pour ta vieille puce ! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 01:07

Bah ça va, ça m'a l'air de s'arranger petit à petit vu qu'ils dorment ensemble quand même Wink

Ettolrach, c'est génial pour ta vieille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 01:51

Oui c'est vrai... Mais de retour dans la cage, Bucky flippe à nouveau, même si Clint l'ignore complètement. La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:25

Ils sont choux...

Ici ma petite a été vite intégrée et tout le monde a dormi ensemble mais les pouics ont duré 3 jours...

tagada se faisait courser et retourner par Ratatouille

Sans gravité donc on a laissé mais c'est vrai que c'est dur pour nos petits coeurs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ettolrach
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ettolrach

Féminin
Messages : 147
Age : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/11/2012


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:34

Oui c'est génial pour ma grosse puce!! elle revit!!!  Laught 2 
s'en est où avec le petit Clint? ça avait l'air sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:57

J'ai eu des nouvelles dimanche : alors apparemment ça se passe mieux entre Clint et Bucky, ce dernier accepté d'être touché par Clint et ne couine plus Smile
Espérons que ça continue sur cette voie là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:46

Bonjour bonjour !
Désolée du manque de nouvelles, j'ai commencé mon stage et c'est un peu difficile de tout gérer en même temps. Les ratous vont très bien, Bucky s'est complètement intégré, c'était la grosse surprise. Dimanche j'ai pris le train. Je les avais mis un petit peu le matin dans la cage de transport puis dans la grande cage. Bucky continuait de fuir et de couiner dès que Clint l'approchait. J'étais un petit peu désespérée mais je devais absolument partir... J'ai donc mis tout ce petit monde dans la cage de transport et zouh, direction Tours. Ils se sont super bien conduits dans le train, j'avais prévu concombre et biberon d'eau et tout s'est très bien passé. Arrivée chez moi, après les exclamations ("Clint est super gros!") et les présentations de Clint à ma famille, je les ai remis dans la cage en appréhendant et miracle !!!! Pas de protestations de Bucky, il restait près de Clint sans problème. Depuis, le grand amour. J'ai pu leur mettre un dodo (j'attends encore pour Spoutnik et tunnels) et c'est câlins et câlins sur mes épaules (je crois qu'ils ne se sentent pas à l'aise chez moi encore -surtout avec l'odeur de mon chat- parce que même pendant les sorties, ils restent sur moi). Je suis donc super super heureuse et soulagée.
J'espère que ça continue d'aller pour les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:04

oh c'est une super nouvelle  Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ettolrach
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ettolrach

Féminin
Messages : 147
Age : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/11/2012


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:11

Super!! le fait d'être dans un nouvel environnement les a peut être rapproché! c'est génial en tout cas, tu dois être soulagée!!  Smile 
De mon côté Violette adore la bassine d'eau et plonge la tête dedans, trop mignonne! La petite Capucine veut à tout prix l'imiter et la grosse Myrtille s'y jette aussi (en poussant tout le monde évidemment) ! Trop chou ce p'tit monde qui barbotte!  Aime 
J'ai réaménagé toute ma chambre (le lieu de sortie) car entre celle qui escalade partout (Violette), celle qui se faufile partout (la toute petite Capucine) et pour finir celle qui cumule les deux depuis son regain de vitalité (Myrtille) il a fallut tout réadapté! ça court partout et ça se saute dessus toutes les trois minutes! Bref, tout le monde va bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:46

Super nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehnsherr
Nouveau né
Nouveau né
lehnsherr

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:16

Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Dsc06310

De petites nouvelles de Clint et une photo de monsieur. Je l'ai pesé à l'instant, il fait 380g (je ne sais pas s'il venait de manger ou non). Tout se passe très bien, j'ai remis tunnel, spoutnik et hamac dans la cage et ils continuent de s'entendre à merveille, ça ne couine même pas. Je voulais savoir si c'était normal qu'ils ne dorment pas ensemble par contre ?
Ils sont adorables en sortie, ils parcourent mon canapé en long et en large ainsi que ma propre personne (leur truc préféré et de passer par mon décolleté puis ressortir par en bas). J'ai constaté une flagrante évolution avec Bucky qui est beaucoup plus câlin depuis que Clint est là. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkeranakin.co.vu/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:57

ah ben ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:30

Oh le gros !! lol!
Fais attention, je suis sûre qu'il pique toute la bouffe de Bucky Tire la langue

En tout cas, heureuse d'apprendre que ça se passe bien entre eux Smile
Et entre toi et Bucky aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:40

Je remonte un peu le sujet car je suis curieuse de voir comment les monstres ont grandis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits monstres de Donna   Les deux petits monstres de Donna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux petits monstres de Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes deux petits monstres
» Mes deux nouveaux petits monstres !!!
» mes petits monstres
» mes petits monstres
» Mes petits monstres!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-