Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cage ROyal savic 115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:35

Voui c'est clair que la légèreté fait rêver *-* Mais voila, ça coûte un rein. Même les canettes sont plus en alu.
Mais pour l'inox...?

Leegy t'es pas gentille de faire jalouser les autres x)
Si tu la vends tu m'fais signe, hein? *-*

_________________
Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:46

je suis moi même surprise franchement....
Quand la nana m'a dit "elle a passé 5 ans dehors" j'ai fais HEUUUUU xD
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:47

Limë, si un jour tu dégages la cage ou ne l'utilise plus, pense a moi, je recherche une plateforme 60*30 et j'en trouve nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 02:32

Citation :
J'ai une volière Enzo qui a plus d'un an, et les seuls points de rouille sont des endroits où la peinture a sauté (choc, coup de dent, ou abrasion particulière ; aux points de contact avec la porte, notamment). Mais du reste, que ce soit les coins, les interstices, les croisements de barreaux j'ai RIEN et j'ai jamais rien eu (sauf sur une vieille cage Marchioro pourrie que j'ai eue déjà rouillée) ; si d'autres modèles peuvent avoir ça, pourquoi pas la Royale?

C'est marrant parce que j'ai une volière identique à la volière enzo (la A25 achetée à truffaut) mais elle est percluse de rouille (alors que j'en prends super soin). Tellement que le tiroir du bas EN METAL a percé au niveau d'un angle attaqué par la rouille  Surprised 
(j'aurais bien pu me retrouver avec une portée surprise à cause de ça, car ça donnait une prise aux rates pour élargir le coin rouillé de la cage ! heureusement ça a percé pendant le nettoyage donc j'ai remédier au problème rapidement)

Pourtant ces 2 volières sont vraiment identiques (exactement la même taille, la même organisation au niveau des portes, barreaux, etc... on dirait que ça sort de la même usine) la seule différence c'est la peinture justement. La enzo que j'ai pu voir en magasin avait une finition un peu "brillante", totalement lisse, comme de la laque, elle ne s'érafle pas comme cela (ça se voit bien sur cette photo de la cage d'Aggie, ça "brille" : https://i.servimg.com/u/f55/18/50/41/48/cage_h10.jpg ). La peinture de la A25 au niveau des poteaux est plus mate, plus rugueuse, poreuse (ça c'est ma cage, bon la photo est pas très parlante mais je vous assure que ça a rien à voir avec le côté brillant de la enzo : https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/15/140315010925792834.jpg ) !

Du coup je me demande si c'est un hasard ou si les finitions "laque" tiennent mieux ? 
La peinture de la royale est comment (sur les photos de Lime j'ai l’impression que c'est la même peinture que sur ma A25 : quelque chose d'assez mate, poreux... et très vite attaqué par la rouille, comme ma cage :/) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:59

Le modèle de la savic 115 me plait bien moi. L'étagère du bas ne m'a jamais servi sur ma royal actuelle, elle ne sert que de "jeu" pour mes rats qui s'amusent à marcher dessus/passer en dessous...
Puis comme généralement, je leur laisse libre sortie, que l'ouverture soit plus près du sol, ça m'arrangerait car plus facile pour eux d'arriver au sol (qu'avec l'actuelle, je dois bidouiller un système pour qu'ils puissent descendre en sécurité).
Par contre, oui, ça a aussi des inconvénients comme nettoyage à quatre pattes....

Dans tous les cas, si je dois mettre un prix semblable, à coup sûr, je me tourne plutôt vers une cage maison du même style que celle de Limë (j'avais déjà pris des renseignements pour en faire une avant que je trouve ma royal d'occaz).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:51

Une amie a récupéré ma Royale (pour des furets), ca a été un grand moment de faire 1,5km à PIEDS avec la cage xD

Oui de base c'est une peinture pas très lisse sur la Royale. J'ai une cage d'origine inconnue qui a bien 8 ans, avec une peinture brillante et bien tendue. Ca n'a jamais bougé pourtant elle a pris la flotte, été à la cave, bref je n'ai pas fait attention du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:10

Purée, c'est vrai qu'on dirait les mêmes...
Manzelle, je me rends pas bien compte du côté mat de la tienne sur les photos... Mais le problème ça doit être effectivement la peinture ><
P't'être que les brillantes ont une sorte de vernis supplémentaire? (ou intégré à la peinture?)

Du coup j'me demande, vu que je compte investir dans la Royale aussi (oui, j'suis maso x) mais au moins je sais à quoi m'en tenir!), si c'est pas une fort bonne idée de vernir/résiner de suite, plutôt que d'attendre l'éventualité qu'elle rouille...

PA, toi qu'a repeint tout bien toute belle une Royale avec une belle résine qu'a l'air pas toxique après polymérisation ethou ethou, ça tient bien sur le long terme?

_________________
Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:11

Ambrozy a écrit:
Manzelle, je me rends pas bien compte du côté mat de la tienne sur les photos... Mais le problème ça doit être effectivement la peinture ><
P't'être que les brillantes ont une sorte de vernis supplémentaire? (ou intégré à la peinture?)

ici tu as des photos plus parlantes (la peinture a un effet "grainé", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) : http://www.forum-rats.com/t22252-construction-de-la-porte-de-la-voliere-edit-photo#372707
(je sais pas si c'est la A25 sur ce topic car il y a plusieurs modèles "sosies" entre la enzo, la a25, la juliette, et d'autres encore... mais en tout cas ma peinture est exactement comme celle là).

Et vraiment je pense que c'est le côté poreux qui aide la rouille à s'installer. Maintenant, j'ai aucune idée de la différence de traitement qui existe entre une cage finition "laque" et une cage finition "terne"... je sais pas si c'est la façon dont est pulvérisée la peinture, une peinture différente, un vernis.... mais en tout cas je sais que pour mes prochaines cages c'est un truc auquel je ferais attention, je veux plus de peinture toute poreuse comme celle de ma cage actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:35

Je confirme, la peinture de mon Enzo est plus lisse que celle de la photo de Manzelle, et au bout d'un an j'ai deux points de rouille à la porte (mais ils font pipi dessus en plus du frottement), et aux deux points où je clipse les hamacs et donc où ca frotte métal sur métal (idem, quand ils se baladent en haut...). Le reste est impec.

C'est une bonne piste sur la différence de tenue, et quelque chose de facile à vérifier avant achat, mais moins en ligne. Du coup qui se sacrifie pour acheter la 115 et vérifier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 27
Localisation : centre, indre et loire
Inscription : 08/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 05:06

oui, OUTCH!!!!!
Mais je me demande... pour la litiere les parment sont plus haut, ok, super, mais les bacs (le systeme) et le meme??? car si oui, c'est nul pour la litiere (sa passe dessous et tombe) ou du moins j'espaire des bacs identique MAIS PLUS PROFONT...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:03

140€ de moins chez zooplus.de, 349€

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/ratte/volieren/451735
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:53

L'était temps! P't'être qu'on pourra avoir plus de retours dessus!

Par contre les photos du site n'ont pas changé en fait... Le pare-litière est toujours JUSTE sur les portes oO

_________________
Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:00

Je voulais savoir si quelqu'un l' avait achetée. J' hésite fortement à l' offrir à mes filles mais j'ai peur d' être déçu, du coup je voulais savoir si quelqu'un aurait des retours sur la cage à l' usage?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:08

Ça fait rêver ! Elle est vraiment sympa cette cage, esthétique, spacieuse, ya moyen de faire un bel aménagement et pour nettoyer ça m'a l'air bien pratique! pareil pour disposer les étages et les accessoires car dans beaucoup de cage de type volière ça fait suer !
Néanmoins le prix fait un peu dresser les cheveux ... ape lol je pense que pour ce prix-là on peut avoir une cage mieux et moins cher sur internet ou par un particulier, voir même une volière XXL. Après faut voir si c'est solide, si le prix est justifié ou pas. Hâte que quelqu'un nous en dise des nouvelles de ce palace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 03:25

Une cage plus grosse que celle ci, je n 'en ai pas vu beaucoup personnellement Wink

Perso moi ce qui me bloque, c'est vraiment la qualité, ma royal à 6 mois, et j'ai déjà pas mal de rouille, surtout sur les échelles qui seront bientôt inutilisables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 03:31

Je crois qu'en fait sur la Royale c'est soit t'as du bol et ta cage rouille pas trop vite , soit bah comme beaucoup t'as pas de chance et là bah tout fout le camp rapidement.

Je pense que j'ai eu pas mal de chance parce que la mienne étant une occasion , arrivée avec juste un tout petit coin rouillé , elle est en parfait état quoi.

Sur celle ci c'est la place qu'elle prend qui me bloquerai , vu la place que prend son ancêtre à la maison. x)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 03:36

Clairement oui, mais ça fait mal aux fesses de payer une cage 240 euros et qu 'elle rouille en 6mois :s

Et c'est sûr, la 115 est un monstre ! Mais elle est intéressante quand même, pour les grandes troupes et la praticité des portes... A voir si elle rouille aussi vite que sa petite soeur en fait (pi le budget drybed doit être sympa aussi du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 04:48

Je crois que je me rend pas vraiment compte des dimensions sur la photo enfaite ^^ Sur internet j'ai vu de grandes volières a 100 euros et moins mais bon c'est quand même autre chose elle a l'air vraiment sympa. Et grande ! Pour 15 rats vous dite ? Elle doit être gigantesque non ? Lol L'avoir neuve ou en bon état par un particulier c'est le top Wink c'est dommage si elle rouille :/ c'est une vrai merde ça avec les cages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 04:52

La Royale 95 est prévue pour 15 rats déjà selon le calculateur , là dans la nouvelle c'est entre 18 et 22 rats , donc oui , elle est gigantesque. xD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:19

Rien que pour l'absence de pare-chanvre quand t'ouvres les portes, je la prendrai pas j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:55

ange_dechu_67 a écrit:
Rien que pour l'absence de pare-chanvre quand t'ouvres les portes, je la prendrai pas j'crois ^^

C' est précisément ce qui me bloque! Quand je vois déjà au niveau des demi étages de la 95, quand j' ouvre les portes la quantité de carton qui tombe...
Et puis pas de rangement en dessus et en plus elle est basse...
Mais en même temps son potentiel d' amenagement me fait rêver... Il faudrait au moins que je trouve un magasin pour la voir en vrai et regarder si il y a moyen d' y bricoler un pare- litière.
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 03:24

J'ai eu la chance de me la faire offrir par mon chéri pour Noël (enfin lui + toute la famille vu le prix de l'engin).

Je n'ai pu la mettre en service que ce soir donc je n'ai pas encore de vrai retour dessus excepté pour la taille, elle est vraiment gigantesque oO (je crois que mon homme n'avait pas vraiment visualisé la place qu'elle allait prendre... x) ) Mes 7 mini-piles font limite perdues dedans (ceci dit ça oblige les 2 mâles à se bouger 2 fois plus le popotin s'ils veulent manger).

Niveau organisation y a de la place pour mettre des tas de trucs, c'est plutôt sympa, mais j'avoue ne pas être ultra fan des étages savic: le plastique a l'air plutôt fragile et pas suffisamment lourd pour que les étages soient vraiment stables sur les supports. Je bricolerai sans doute des renforts et/ou des nouveaux étages à l'occasion. Idem pour les grands bacs qui sont sur les grilles de fond: trop légers, ça fait un boucan d'enfer quand les ratons se coursent ou se laissent tomber dessus avec leur légèreté habituelle ^^'
Le drybed est obligatoire à mon sens, ou alors il faut voir pour bricoler un pare - litière autre que celui en place qui ne sert pas à grand chose...
Enfin niveau montage c'est plutôt facile, j'ai dû mettre 1h et quelques toute seule: les grilles horizontales sont les plus pénibles à mettre. Faut juste prévoir un vrai tournevis (savic en fournit un mini mais pas top pour serrer correctement) et un escabeau si comme moi on dépasse pas le 1m60 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:26

Ah donc ça confirme mes craintes, le retour du plastique pourri de Savic XD*
Mince j'espère que ça signe pas le fait que toute la cage soit "qualité Savic 95 2ème génération" Bof
Si t'as des photos du monstre pour se représenter mieux, hésite pas Smile

_________________
Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Adorables
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Adorables

Féminin
Messages : 390
Age : 29
Localisation : Remoulins (30)
Inscription : 23/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:35

Je la trouve plus pratique celle ci, déjà elle n'as pas la grille en bas, qui se salis vite si ont en fait pas un tiroir.
Ensuite les vieux rats peuvent facilement sortir par en bas, ce qui avec la Royal 95 est impossible.
L'espace est juste génial, puis le nombre de rats aussi, 22 quand même c'est bien !
La couleur elle est quand même plus jolie, c'est un petit détail, mais à la longue le bleu de la 95 il donne des nausées personnellement Laughing
Et puis elle est plus haute aussi, on peut mettre plus d'étage ferplast.
Et surtout sur la photo je voie aussi que on peut mettre deux étages Savic, c'est bien aussi.
Pour le pare-litière, c'est du drybed qu'il faudra utiliser, en plus faut se le dire, c'est plus économique que la litière ahah ^^
Ou simplement mettre du plastique transparant pour ceux qui utilisent de la litière, je les déjà fait que ma Royale, ca tiens très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNKBisNWdVrZFPyFmLM0kzg/videos
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:48

Perso, depuis que mes filles ont découvert que le dry bed, une fois déchiqueté, c' était super pour bourrer les maisons et sputniks, ce n' est même plus la peine que j' en rachète.. XD*

Aury, si tu pouvais non mettre des photos de la cage ce serait top, surtout avec les portes ouvertes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage ROyal savic 115   Nouvelle cage ROyal savic 115 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage ROyal savic 115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bientôt la nouvelle savic royal!!!
» Cage royal savic
» Cage Savic Royal 95
» cage savic royal suite 95
» Cage Savic Royal suite 95
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-