Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:38

J'vais arrêter là, car c'est à Modie de répondre à tout ça, et ça devrait être un échange entre vous deux surtout ( en MP de préférence Wink )

Mais sa phrase est à prendre en entier je pense. Pas un " Mon but premier est le MF" mais plutôt "Le but premier est de faire d'ajouter de la généalogie à la lignée que j'essaie de travailler en MF " . Enfin, je le prendrais comme ça. Mais peut être que je ne vois que ce que je veux voir.

Les femelles ne sont pas dominantes dans la famille de Froti' . Seuls les mâles le sont & ce sont plus des dominants cools que de vrais chieurs. Colorblind est le chef de troupe mais les intégrations se font sans problèmes.

Quant aux problèmes d'AVC, il me semble que c'est du coté de Russel & Isil la fraterie de ma Panthéra & de son feu Zeus , les demis oncles/tantes de Froti.

Si tu veux, tu as les info' concernant Froti :

http://lesmodirateurs.weebly.com/mdr-froti-frota.html
http://lesmodirateurs.weebly.com/famille-color-carou.html


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:58

C'est pas ce que dit le LORD pour les AVC. Il y en a eu trois sur la portée de Grudu X Isil, portée d'où est issue Nalla qui est la maman de Colorblind donc la grand mère de Froti. Pour le moment je n'ai QUE les infos du LORD.

Après comme tu dis maintenant que j'ai eu mon mot à dire en public (ce qui me semble être mon droit, les potentiels adoptants ont le droit de savoir que selon moi cette portée comporte des risques et surtout comprendre pourquoi ils ne peuvent pas demander de droit de repro, chose dont je fais confiance à Modie pour mettre en place) c'est entre elle et moi même si je n'ai plus grand chose à dire. Je voudrais surtout plus d'infos maintenant que la saillie est faite. Je ne peux que l'accepter et faire en sorte de tous savoir pour mettre mon suivi à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 03:24

C'est bizarre sur le Lord, ils disent que Nalla est issue de la portée de Grudu & Irminsul O_o

Dans la fraterie de Panthéra, il y a eu 4 cas d'AVC . 3 décédés des suites & Hitome qui est chez Chayam76, qui a déjà de base un problème de malformation. Panthéra qui est chez moi va bien d'ailleurs et n'a eu aucun soucis de santé depuis sa naissance & à un caractère hors norme ( léchouilleuse pot de colle & soumise ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 03:56

Je voulais te faire un imprim ecran pour te montré et au moment ou j'ai voulu encadré Nalla... tu as raison, j'ai mal vu... Elle est la seule au milieu de tous où la mère n'est pas noté. Mais du coup pourquoi le reste de sa fratrie n'est pas noté??? oO
Quoi qu'il en soit s'il y a eu tant de cas d'AVC sur une des portée de Grudu c'est bien qu'il y est aussi pour quelque chose... Je demanderais plus de détails à Modie.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:08

Je peux pas te répondre à ça, car j'en sais absolument rien xD . Après, mes recherches & mon suivi n'est pas énorme sur cette famille car je la suis juste parce que j'y suis attachée & que j'ai deux membres ( Dièse la cousine de Colorblind ) et Panthéra ( la tante de Colorblind ).

Peut être que pour la fraterie, seul Nalla a été inscrite & que les autres s'en fichait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:08

Edel, je ne vais pas pouvoir t'avancer, et d'ailleurs à ce niveau Modie non plus, mais j'ai demandé aux personnes concernées pour la portée d'Irminsul, je n'ai aucune réponse et je ne pense pas en avoir ... :/ je ne peux même pas avoir de nouvelles de Grudu, ou un moyen de contacter la propriétaire d'Irminsul ><
La naisseuse (Ilew) n'était pas trop pour le LORD, c'est son ami (TomTom) qui a inscrit la portée d'Isil si j'ai bien compris.
Et je peux même pas trouver d'autres adoptants de la portée d'Irminsul vu que aucun site (enfin si, mais mal organisé et sans la portée), aucun post d'adoption/de portée à éplucher (j'ai même lu le post de portée d'Isil en entier dans l'espoir de trouver quelques allusions à celle d'Irminsul, il doit y avoir deux ou trois messages, mais qui m'ont encore plus embrouillée ><), aucun inscrit sur le LORD a part Nalla, bref un gros bordel, si jamais quelqu'un sait comment contacter une personne pour débloquer ce nœud, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:17

Modie a p'tete encore le numéro d'Admikmilian ou d'Ilew.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:26

pour Ademikmilian je lui ai envoyé un MP, elle l'a vu, pas encore de réponse (je vais en renvoyer un pour être sûre)
pour Ilew, nope, le numéro n'est plus attribué, j'ai déjà demandé. Pas de mail, pas de fb, plus de MP, plus de numéro ... c'est cool de disparaître dans la nature alors que des ratons issus de nos portés sont encore en vie pour la plupart ><
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:10

Je hais les gens qui font ça! On dirait que une fois la repro stoppé, tout doit etre arrêté derrière... Bande d'égoiste...

Si jamais tu trouve une solution (sans non plus t'en faire une mission prioritaire biensur! lol) je serais super heureuse de pouvoir avoir les infos. Pour le coup c'est plus tellement pour Modie que pour moi, c'est important d'avoir le plus d'infos possible pour savoir où aller.

@Modie : La portée chez Les Rats-Dieux est née aujourd'hui Smile
Quand ils auront ouvert les yeux je les rajouterais sur mon forum de suivi. C'est un peu plus éloigné mais certains problèmes pourraient ressortir et être liés donc pas hésité à allé voir.
En attendant tu pourras avoir les infos sur la portée de Lenna (la soeur de Lover) sur mon forum. Bon pour l'instant ils sont trop jeunes pour qu'il y ait un quelconque soucis (heureusement) mais du coup y'a le nom de tous les adoptants donc tu sauras où allé demander si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:20

Je me suis renseignée de mon coté auprès des adoptants de la fraterie de Panthéra. Pas de nouvelles non plus depuis à peut près 1 an ni sur FR, ni sur Skype. Rien quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 03:17

Merci Cerise et Etoile je vais essayé de répondre aux questions

Tout d'abord je pensais peut être à tort que j'avais les droits de repro pour les 2.
avec Atro il y a eut un gros problème et j'ai eut une énorme chance, ma belle est toujours la et en forme et ça c'est le plus important.
Au moment de la portée d'Atro j'envisagé rien pour Lover qui était très instable, mais il a énormément évolué et il est devenu un rat merveilleux et extrêmement proche de moi.

Deuxièmement rien n'excuse que je n'ai pas envoyé ce mp et je ne demande aucun pardon, je n'en ai même pas pour moi même, j'y ai pensais souvent et remis à plus tard comme beaucoup de choses en ce moment pour des raisons personnelles et diverses. Croyez le ou non je me suis déçu moi même et ça me fou une sacrée claque dans la gueule.

Troisièmement, si tu le souhaite Edel, je fais avorté Froti lundi à la première heure, je ne le ferais pas avec plaisir mais soit sur que je le ferais si tu me le demande

Quatrièmement oui il y a un but phéno mais bon mis à part quelques MF j'ai beaucoup de chance d'avoir une majorité de noir (la miss porte pas le mink et le BR est très loin chez Lover) standard (Lover à 2/3 de chance de portée le dumbo) capé étoilé ce qui n'est pas non plus le phéno le plus rare au monde et des blazed ensembles ne donne pas 100% de blazed, surtout que Color est uni et Froti est blazed loupé, donc oui je boss le MF et cette portée à des chances de m'en apporter, mais je n'ai pas vu que ça , loin de la.
Lover est certes un peu hormoné, d'ou mon choix de femelle, sa mère et sa grand mère sont des crèmes, sa tante est soumise, ses oncles un est un peu raciste mis à part ça c'est une crème, l'autre est un mou du bide
du coté papa, Color est le dominant cool, il retourne puis lèche ... de ce que j'ai de la fratrie, c'est des patates.
Nalla est morte d'un problème Cérébral on ne sait pas exactement, elle avait 23 mois
les soucis d'AVC sont présent sur l'autre portée de Grudu arrière grand père de la miss
j'ai fait repro Zeus (il y avait eut à l'époque qu'un cas d'AVC) qui a lui même succombé à cela, je n'ai pas été plus loin, Choco ainsi que toute sa fratrie ont plus d'un an et tous vont bien, aucun souci de santé chez personnes, Mell pourra te le confirmé avec Prada et Armani issu de cette portée
une des soeurs de Nalla se trouve chez Chayam est va parfaitement bien, je sais que c'était une portée de 8, les autres sont surement dispersé chez TomTom, Ilew et la proprio d'Irminsul (maman de Nalla) dont je n'ai aucune nouvelle malgré mais relance et questions. Loute a fait la même démarche sans succès. Ilew m'en avait parlé vaguement à l'époque de la portée Grudu x Irminsul.
les dernières nouvelles de Grudu que j'ai eut d'écrite sont de janvier 2013 quand il avait 2 ans et aucun souci de santé
Lors de la portée de Nalla, apparemment Irminsul et Grudu se portaient bien car Ilew et Ademikmilian on dit qu'il n'y avait pas de souci du coté de Nalla et Russel
Pour Russel, il devait se faire opéré d'une masse à l'épaule mais ça ne semblait pas urgent, Russel à 2 ans 1/2
Aucun souci sur la fratrie de Carousel non plus. C'est sa mère qui a développé une tumeur.Son père est mort à 26 mois, son train arrière faiblissait, mise à part ça, il était en excellente santé, il est juste partie dans son sommeil
Sur la fratrie de Froti, 3 sont chez moi, et Fat Choy est un malou très cool la dominance lui passe totalement par dessus la tête, ses frères sont tous des crèmes jusque là. les filles sont très collantes et pas dominante non plus
Je ne vais pas détaillé pour Lover, car c'est plus long, la famille ayant beaucoup plus de vécu, le suivi est cependant sur mon site, c'est pourquoi les fiches des rats sont en lien que j'essaye de tenir à jour au maximum

De plus au vu des soucis de mise bas d'Atro qui je le rappelle a mangé toute sa portée, je n'ai vu que du sang (beaucoup de sang) dans le nid, et un bébé de coincé, il a été évacué par injection et a été lui aussi mangé, j'ai voulu présenté une miss ou il n'y avait pas de souci chez les femelles lors de la mise bas avec facilité de mettre bas rapidement et avec peu de perte de sang, c'est pas prouvé que ça marche mais comme je l'ai expliqué, autant mettre toutes les chances de son coté.

Voila, j'espère avoir répondu aux questions, je ne demande pas de pardon, je n'en mérite pas, j'ai merdé comme m'a dit Cerise (oui ne pensait pas qu'elle ne m'a pas remonté les bretelles en privé) et j'en suis profondément désolé Edel crois moi.
Comme je te l'ai dit je peux encore interrompre la portée, j'ai jusque Lundi, après je prends des risques pour ma belle, donc si c'est ce que tu veux dis le moi et se sera fait.
Dans le cas contraire je te transmettrais le formulaire de l'adoptante.
Dans tous les cas je te dois des photos d'Atro et de Lover ainsi que des nouvelles détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:01

Mon dieu non! J'irais pas jusqu'à te faire faire avorté ta puce alors que c'est une portée voulue et apparemment réfléchie. La colère est un peu retombé, j'avou avoir été très énervé contre toi mais et j'ai beaucoup cherché la petite bête. C'était pas du tous prévu dans ma tête que Lover repro donc ça m'a saoulé de me retrouvé devant le fait accomplis mais j'me suis calmé et maintenant tous ce queje veux c'est que ça se passe pour le mieux.

Pour les phénos, la soeur de Lover a ressorti une majorité de bleu russe dans sa portée. Y'avait même un petit dove. Donc Lover a de grande chance de porter également le bleu russe. Quand au siamois il a aussi de grande chance de le porter puisque l'une de ses soeurs en était une. En gros t'as de bonnes chances d'avoir des dilutions sur des bases noire et bleu russe le tout avec de jolies MF.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Invité
Invité



EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:03

MF??
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:15

Marquage Faciaux.

Rappelle moi pourquoi je n'adopte pas sur cette portée moi ?
Ah oui, ma raison s'appelle Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:38

Perso c'est mon coup de coeur pour Froti depuis qu'elle est toute petite *-* j'ai 2 de ses frères à la maison et ils sont adorable et ils vont super bien (même avec cette chaleur)
Si je n'ai pas de droit de repro je saurai les respecter comme j'ai déjà avec 2 de mes mâles, donc t'inquiète pas pour ça Edel =)

Sur ce j'espère que tout va bien pour Froti =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:51

La gestion de chaleur semble être vraiment de famille oui , les miens ( demi frères de Froti ) se portent bien mieux que moi ces derniers jours et leurs trois frères chez tatiana le vivent plutôt bien aussi a priori , c'est appréciable d'avoir des loulous qui sont en pleine forme malgré ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:20

Merci beaucoup Edel de me permettre de continuer, je te promets de tout faire pour ne plus te décevoir, et de faire de cette portée une priorité pour le suivi, c'est pour moi un point important et c'est une des exigence de mes adoptions.
Je te transmets le formulaire de la second adoptante, pour Zo Chan je ne lui en ai pas demandé puisque je la connais et que c'est quelqu'un avec qui je suis en contact très régulièrement.
Je vais également me mettre en relation avec les 3 autres rateries afin de leur transmettre le complément d'info que je peux leur fournir et qu'ils puissent me transmettre les leurs.

voici quelques photos des 2 loulous
Atro et Lover:

Oui je crois que ta raison est Romain ma Cerise

Ici aussi il ne semble pas trop souffrir, en tout cas les filles ont quand même bien profité de la piscine ^^

et voici des photos de Froti qui faisait 306g hier, soit +43g
Froti:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:12

Je rajouterai juste ici quelques infos concernant la fratrie du coté de Froti:)

J'ai chez moi Coren, l'un des fils de Zeus. La lignée a été stoppé chez moi également, aussi bien à cause des problèmes d'AVC que pour le coté caractériel. Il se porte néanmoins très bien, aucun problème de santé à noter, pas d'AH, juste un peu chieur pendant l'adolescence, mais il s'est tassé Smile

J'ai 3 filles de Color, deux soeurs de Froti, et une demi soeur. Aucunes d'elles n'a de caractère dominant, ce sont trois ratounes bien dans leur pattes, elles n'ont aucun soucis de santé également.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:12

merci Ael,
en effet sur la fratrie de Zeus, y'a eut des crise d'ado mouvementé, tous se sont calmé en même temps après leur 1 an, le même trait de caractère chez tout le monde, des rats très exclusif, qui font tout pour se mettre en avant
-Coren qui a était tempéré par tes dominant
-Toulouse qui a perdu ses point de repère (dècès des 2 adultes) chez Chanvres, il a pris la dominance sur le nouveau
-Dante chez Zo chan, qui a aussi perdu un de ses adultes quand Dante était petit il me semble
Aucun AH mais des rats exclusif, trop proche de l'homme, cependant aucun souci chez Mell, Cerise, Ptite fraise ou moi, les malou chez Mell et PtiteFraise sont à l'opposé de vrai patate
Chez Color même s'il est proche de moi, il n'y a pas ce trait de caractère, sur les frères dont j'ai encore des nouvelles, il n'y en a pas non plus et chez ses fils, ça ne se retrouve pas non plus, la descendance de Nalla se trouve être beaucoup plus calme que celle de Zeus, Russel est une patate, Nalla n'était pas dominante de mon coté Bloody et Carou sont des femelles calme et neutre, Froti est active mais pas dominante et ses frère et soeur sont complétement neutre. Ramsès avait un peu de caractère mais ses 2 fils présent à la maison ne sont pas dominant non plus, CFF est d'ailleurs plutot mou
Ce caractère exclusif devait provenir du coté d'Isil, car Ilew m'a toujours confirmé que Grudu était un malou calme et bisouilleur, voir carrément patate et du coté d'Amor il n'y avait aucun souci de ce genre sur les parents ou sa fratrie, je me suis renseigné chez chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:19

Atro a une tête de chipie <3

Je pense qu'ils devaient vraiment manqué d'attention chez Loli. Enfin je sais pas exactement... mais on dirait même pas les mêmes ratoux niveau comportement...

Suivi de la fratrie : http://lesedelweiss-suivi.fra.co/t67-rti-lucy-x-rti-nuostabus-_-les-herbes-de-province
Portée de Lenna : http://lesedelweiss-suivi.fra.co/t74-lenna-de-la-portee-les-herbes-de-province
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 03:06

elle n'en a pas que la tête je t'assure, c'est une véritable chipie, c'est aussi ce qui la rend unique

en effet ce ne sont plus les mêmes, quand je suis allé les chercher, je me souviens que Lover ne voulait pas sortir du tuyau alors que maintenant il ne pense qu'a sortir et être sur moi, encore tout à l'heure, je suis allé leur donner leur gamelle et Lover est venu sur mes jambes pour quelques papouilles, à peine remis en cage qu'il ressortait déjà
pour Atro, Loli faisait attention à ses doigts, alors qu'avec moi se ne sont que des léchouilles, elle a gardait sa manie de pousser avec la patte quand je la taquine, chose que Lilas lui a copié, et elle couine aussi pas mal mais ça me fait beaucoup rire, je devrais la filmé, elle est trop drôle, elle est très gourmande aussi.
par contre Lover aime toujours autant se cacher dans les vêtements ^^

merci beaucoup pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:09

Pour ma part j'ai eu Dante et j'ai pris un second rat (Kratos) pour qu'il ne soit pas seul. Avant de les avoir j'ai perdu mes 2 femelles que j'ai préféré faire endormir pour cause de tumeur (plus de 2 ans toutes les 2)
Bref, Dante à grandit avec Kratos car ils avaient à peu près le même âge, et il s'est trouvé que Kratos n'était pas dominant pour un sous donc Dante est devenu le dominant jaloux. Il me réclamait beaucoup d'attention, maintenant qu'il a passé 1 an il s'est bien calmé et il est devenu une boule de câlin de plus de 700 g =)
J'ai aussi 2 frères de Froti Frota comme je l'ai dit dans un précédent message et ils sont adorable. Ils adorent jouer avec moi, quand je les chatouilles ils me mordillent gentiment se mettent sur le dos pour que je continue de chatouiller leur bidou. Quand j'arrête ils reviennent à la charge et en redemande XD
Tout le monde va bien et est en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:21

merci Zo-Chan ^^

Dante  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:12

Mon excuse marche plus. Romain veut adopter sur cette portée là. On attendra juste probablement que la puce sur la portée de Lilas soit sevrés pour qu'elles vivent ensemble & éviter un covoit + qu'elle soit seul le temps de l'inté + quarantainte & cie.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:38

Oh super ça Cerise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-