Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:48

Il manque le but de la saillie Wink

Enfin pourquoi vouloir faire une portée à ton loulou quoi Smile

Et je vais encore te dire que perso, j'attendrai 18 mois car il vient d'anim et tu ne sais absolument pas ce qu'il peut porter comme mauvaises choses, là 8 mois c'est encore un jeune, normal qu'il soit en très bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:49

Je pense que la première étape , si tu veux bien de mes conseils Wink , serait de lui trouver un ou deux potes bien cool pour le laisser évoluer en groupe , voir réellement son comportement au sein d'une troupe et pouvoir observer son évolution sereinement , jusqu'à une repro dans une dizaine de mois en effet Smile D'autant qu'en animalerie tu ne peux pas être sûre de son âge effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:52

C'est ça :)Et enfin d'être un peu plus exigent pour la femelle car le physique est loin d'être le plus important ;)avant il y a : la santé (le poids aussi), l'âge, le suivi, le caractère, la provenance de la ratte recherchée car ton mâle n'a aucune données, tout est inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:22

Je pense que tu devrais sérieusement te renseigner avant de vouloir te lancer dans la reproduction Smile

Etre éleveur c'est vraiment quelque chose d'important, c'est être responsable de la vie d'êtres sensibles.

Tu trouveras ici tous les articles utiles, pour apprendre ne serait-ce que les types de rats (tu sauras ainsi que siamoise himalayenne n'existe pas, et qu'avec ton loulou tu n'aurais que des agoutis, peut être des noirs, que c'est dur à placer sans généalogie, et qu'à moins d'avoir un projet sur du long terme il faut peut être réfléchir à autre chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:39

J'ai oublier une virgule ! Mais je voulais plutot dire une siamoise OU une Himalayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:02

Par contre, ça veut dire quoi : ok femelle mâle ? je ne comprends pas car il vit seul ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:09

Parce que quand je les sors entre mâle tout va bien ! Mais quand je les met ensemble dans la cage MON AUTRE MALE n'en veut pas!
Et vous allez me dire : bah comment tu sais qu'il s'entend avec les femelle? Parce que j'ai déjà tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:11

Pourquoi répondre de façon agressive ? ^^ Ces questions sont naturelles et nécessaire , elles ne sont là que pour te guider et te conseiller Smile

As tu jeté un œil aux annonces de ratoux du fofo pour lui trouver un ou deux petits potes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:13

Oh Surprised je n'ai pas répondu méchament lol! je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:13

L'effet des majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:15

et pourquoi, puisque tu t'en fiches au final, ne pas le reproduire avec une des femelles avec qui tu l'as "testé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:23

Parce que j'en ai une trop vielle, et une trop petite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:32

Wokay, et du coup tu as quand même testé de les mettre avec un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:37

Hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:58

Ben tu dis que tu as une femelle trop âgée et une trop petite, mais tu les a quand même mises avec le mâle pour le "tester" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:12

Pas pour tester à le reproduire! juste quand je les sors ensemble dans mon lit et que je reste juste à coté , je l'ai surveille et j'attend de voir quand les femelles on pas leur chaleurs!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:39

Les femelles peuvent avoir des chaleurs provoquées par la mise en contact avec un mâle, donc à ta place si tu ne veux pas d'accident j'arrêterai les rencontre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:56

J'ai dis que je l'ai lacher pas du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie    Recherche Saillie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mal pour saillie
» recherche un fiancé pour une saillie
» Recherche male pour saillie
» Recherche mâle nu pour saillie.
» recherche malou pour saillie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-