Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:06

Merci les filles bibi

Aujourd'hui j'ai recalculé mon mélange (le dernier était de 26kg qui m'a fait grosso modo 3 mois, il m'en reste plus ou moins 2kg). Nous allons avec ma mère acheter tout ça dans la semaine ou celle d'après, on verra suivant la descente de ce qu'il nous reste ^^

Si ça c'est pas un mélange varié lol!
Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 10516599_870084646335795_329486457556133291_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:46

Tu les gâtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:54

Quel beau mélange Smile

Il va falloir que je pèse Melody je trouve qu'elle grossi de plus en plus. Elle est plus grosse que sa copine ou c'est Nina qui maigri Suspect , ce soir je m'occupe de tout ça et te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 10:09

C'est possible oui qu'elle soit plus grosse que Nina, j'ai l'impression que les filles sur cette portée (et l'autre aussi finalement avec Tropé) sont bien portantes, ma Minnie/minette a dépassé les autres ! (sauf Tanouchka)

D'ailleurs voici les poids respectifs des loulous.

Les filles :
Naoki : 267g
Laïka : 274g
Tanouchka : 293g
Aphrodite : 261g
Kali : 276g
Minnie : 281g
Lune : 198g

Les garçons :
Flash : 553g
Simba : 588g
Ice-Tea : 492g
Guizmo : 564g
Opéra : 304g (la petite crevette)
Captain : 400g

Sinon, nous avons acheté les ingrédients pour faire le mélange mercredi (et nous avons bien fait car je ne pense pas que le reste aurait tenu jusqu'à la semaine prochaine), et voilà ce que ça donne :
Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 04111

Ah, et aussi, Flash s'est -encore- fait mal à une patte pour pas changer U_U Elle est quand même pas mal enflée et est douloureuse quand je touche, il ne la pose plus. Il est donc isolé pour qu'il ne l'utilise plus, et puis on verra dans les jours qui suivent si amélioration ou si besoin d'aller au véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:42

Coucou....alors est ce que Pensée est arrivée ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:51

Melody fait 290gr Smile et ma petite Nina 280gr Smile (ma balance n'est pas digital donc il faut que j'investisse dedans ^^ )

En se moment sa couine pas mal dans la cage! Melody va chercher Nina se met dessous et couine et Nina niveau toilette est brute et Melody la couineuse, je cours souvent vers la cage en se moment. Mais aucunes blessures mais j'aime pas entendre couiner Sad

Je leur ai acheté une grande roue (pleine) mais rien a faire mesdames ne veulent pas faire d'exercices  lol!

Est ce que a l'occasion tu pourrais me donner ton mélange avec les quantité stp Smile

Pleins de bonnes ondes pour la patte a Flash Aime
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:56

Recoucou...tu n'as pas du voir ma question sur la page d'avant : Pensée est elle arrivee ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:37

Oups désolé Zazabu, j'avais bien vu ta question mais je voulais y répondre plus tard...et j'ai zappé lol!

Non ma petite Pensée n'est toujours pas là.. Sad En effet Titia n'a pas souhaité faire le cotrainage car elle n'avait pas eu un WE de libre depuis longtemps et voulait donc profiter..

J'avais trouvé un covoiturage pour dimanche, mais la dame ne voulait pas transporter d'animaux. J'ai peut-être une piste pour le 26 octobre, j'attends la réponse. Sinon, il y a éventuellement l'ami de Cyndi, il  faut que je voie..

Et bien elle a bien profité la nénette ! Smile
Moi non plus je n'aime pas entendre couiner, mais la plupart du temps ça couine pour rien chez moi xD (Comme par exemple ma minette, ou encore mon Ice-Tea...)

Mon mélange est sur la page précédente, mais les quantités sont peut-être trop élevées pour deux rates ^^ Si tu veux, je peux recalculer avec la quantité totale que tu souhaites Smile

Merci pour mon Flash, il n'a pas eu besoin d'aller chez le véto, c'est passé tout seul, sa patte a totalement dégonflé et il n'est plus douloureux!

Bon bé sinon Naoki et Laïka fêtent leur un an aujourd'hui... Joyeux anniversaire mes puces Aime Aime
Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 10685490_881288915215368_1096600394826301775_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 22:46

Décidément tu l'auras attendue cette demoiselle ! 

Bon anniversaire aux 2 miss Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 394519
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:03

Ah bin ça c'est clair que pour l'avoir attendue, je l'aurais attendue...
Je vais être d'autant plus "surexcitée" quand elle arrivera !

Merci pour mes puces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:38

Je vais regarder pour le mélange j'aimerais en avoir un de 5/7kg

c'est super pour Flash que tout soit rentré dans l'ordre

Joyeux anniversaire aux petites puces Aime : Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 394519

Tu me tiens au courant pour pensée car mon ami descend jeudi soir... Si c'est non je pense refaire des aller retour en RP mais aucune date fixé. Après je pense a autre chose je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:48

Merci cyndi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:54

Miam ton mélange a l'air très apétissant

Moi qui pensais avoir des crevettes elles sont sveltes les tiennes aussi Wink

Bon anniversaire à tes puces la photo est trop belle

je croise les doigts que tu trouves une solution rapide pour pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:22

Merci Saskia Smile

Oui elles sont crevettes, je me demande pourquoi d'ailleurs, elles ont un mélange équilibré et des extras tous les jours... Neutral

Mon espoir du 26 octobre vient de tomber à l'eau... Le conducteur ne souhaite pas imposer sa présence aux autres voyageurs... Mais POURQUOI ? Elle sera dans une boite de transport fermée, pas en liberté dans la voiture... Cry Sad
J'aurais tellement aimé qu'elle arrive pendant mes vacances, ça aurait été bien plus simple pour les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:55

Ah la la c'est vrai que ça aurait été un mignon petit chaton t'aurais eu moins de problème !!! Heureusement qu'on les aime nous....il descend quand le copain de cyndi c'était ce soir ou jeudi soir prochain ? C'est vraiment trop bête et moi je ne descend pas avant les vacances de Pâques....si je peux aider n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:48

C'est clair!

L'ami de cyndi descendait hier soir ou aujourd'hui.. J'avais dis à cyndi que ce serait sans doute compliqué à organiser en si peu de temps!

Cyndi m'a proposé quelque chose, nous allons voir pour nous organiser je pense, j'ai encore regardé les covoiturages, il n'y a rien d'autre que ceux que j'avais trouvés Neutral
D'ailleurs merci encore cyndi pour cette proposition... bibi

Ah oui, et j'oubliais.. Quand nous avions emmené Flash au véto il y a de ça environ 2 mois car il s'était coincé le doigt de patte, il avait une rougeur sous son autre patte, et la véto avait dit que c'était un début de pododermatite, sûrement due au fait qu'il s'appuyait beaucoup sur celle-ci pour soulager l'autre. Avec son traitement cette rougeur avait disparu, sauf qu'hier soir j'ai remarqué qu'elle était revenue, et en espèce de bouton... Sad
J'ai regardé les causes, ils ont 2 bac à litières (chanvre), et ils dorment toute la journée dans celui du haut.. Pensez-vous que ça pourrait être la cause de sa pododermatite ? Et aussi, ils n'ont pas de litière sur les étages..

De toute manière c'est sûr que nous allons retourner au véto, mais qu'est-ce-que je pourrais faire en attendant la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:29

Si tu veux je monte le samedi 25 Octobre je suis disponible ce samedi la!! Envoi moi un MP un aller retour Paris j'ai l'habitude ^^

Pour Flash je ne sais pas trop, j'ai un lapin atteint de pododermatite le vétérinaire m'a déconseillé toute litière et que le lapin soit en enclos. Mais je lui en ai remis dans un bac et ça passe. On met une huile (qui de base est pour les chiens de chasse, après avoir appelé le labo mon véto m'a dit qu'on l'utilisait sur les lapins pour ses soucis et que le labo avait de très bon retour, et c'est le cas avec mon lapin)
Il faut qu'il bouge, il m'a dit mais bon ils ont de quoi bouger les tiens Smile

Je ne vois pas se que tu pourrais faire je laisse parler ceux qui on déjà eu ça sur des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:08

Merci cyndi Smile J'attends encore une réponse pour un covoiturage (Tatiana veut bien faire Beauvais-Paris et du coup je trouve plus facilement Paris-Mâcon) et si réponse négative, je t'envoie vite un mp ^^

Un type m'a répondu, admirez !
"Bonsoir,
Accepteriez-vous de transporter une rate en boite de transport fermée ?
Cordialement"

"Je suis un fan de la famille Adam's......"

Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:05

D'accord no souci (je t'ai laissé mon numéro en MP si je suis moins réactive ou un mail.. Wink )

On croise les doigts bientôt chez toi ^^

Mdr la réponse du gas....
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:13

J'ai l'immense joie de vous annoncer que ma puce tant attendue arrivera dimanche !! Very Happy

En effet la réponse que j'attendais a été positive, j'ai donc de suite réservé ma place !
Merci à Tatiana de faire le trajet Beauvais-Paris, et aussi à cyndi qui s'est très gentiment proposée bibi

GNIIIIIII GNUUUUUUUU GNAAAAAAAAA  bounce peaceout peaceout peaceout Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem2 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem2 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok3 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok4 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok4 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok4 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pom Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pom peaceout peaceout Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem2 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem2 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem3 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem3 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok3 Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pok3 Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:15

Quelle bonne nouvelle ! Je suis bien contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:20

Super nouvelle!! Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Tu as trouvé un covoiturage Paris Mâcon?
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:15

oh super enfin ! Tu dois être impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:56

Enfin !peaceoutMa troupe d'IrRATrapables - Page 4 PomMa troupe d'IrRATrapables - Page 4 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:56

Oui cyndi comme Tatiana fait Beauvais-Paris, il est beaucoup plus simple de trouver Paris-Mâcon Smile

Elle arrivera en fin d'après-midi, normalement le covoitureur arrive à Mâcon aux alentours de 16h40 ^^

Impatiente, c'est même pire que ça ! En plus ça va être la surprise totale, je ne sais pas à quoi elle ressemble XD* Elle a perdu son marquage de bébé, et Tatiana n'avait plus de piles pour faire les photos ! Mais je sais que je vais direct l'aimer (et c'est déjà fait, depuis 6 mois lol), peut importe à quoi elle ressemble, je suis sûre qu'elle est magnifique avec son poil de mouton Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» Ma troupe
» Ma troupe
» Ma troupe
» MA TROUPE
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-