Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:44

Comment va ta puce Leilos ?

Bon allez.. petites photos du WE
Séance de papouillages pour ma puce Hannabi faite pas les soins de Nell,  Aime 3 je vous repasse le film en photos, notez le morceau de tomate englouti par Nell,... oui ça
creuse de papouiller ma nouvelle copine...  ^^ 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060514

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060515

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060516

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060517

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060518


Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:57

Elles sont vraiment magnifiques tes puces 100drine ! Leurs bouilles sont adorables, on dirait qu'il y a vraiment une complicité entre elles !  Aime 2 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais beaucoup de choses ce sont enchaînées dernièrement.. du coup je suis allée chez le vétérinaire comme prévu ; Ticklah a une uvéite. D'après mon véto, son œil est définitivement perdu et il y a très peu de chances qu'elle puisse revoir avec un jour, mais il m'a donné du Tevemyxine à lui mettre 2x/jour dans l’œil ( c'est une pommade ) et du Mycociline O.C. à donner à tous mes rats pendant 5 jours, puis seulement à Ticklah pendant encore 6 jours. J'ai aussi des infusions à faire à tous mes rats à la lavande et au thym par voix respiratoire, pour éviter qu'ils ne soient encombrés.

Tout ceci afin d'éviter d'énucléer son oeil et de devoir recoudre la paupière par dessus. Mais il va falloir prier très fort pour qu'il se rétablisse un maximum ! Donc oui, c'était bien une griffure qui s'est infectée x1000..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:51

Oh non  Sad mince, pauvre puce, pour une griffure infecté c'est vraiment dommage, l'important c'est qu'elle ne souffre pas et aussi de tout faire pour qu'elle garde son oeil
Je prie très fort pour Ticklah, je croise tout ce que je peux croiser, donc sa vision est perdu de cet oeil ?
Bon rétablissement à elle...et bons soins aux copines aussi
 bibi 


Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:01

Oh zut ! J'espère qu'elle ce remettra vite ! L'avantage c'est que la vision n'est pas le sens le plus important chez le rat. Même aveugle d'un oeuil elle ce débrouillera très bien. A mon avis il faudra juste que tu surveille et que tu réaménage la cage en fonction d'elle. Si elle à des difficulté à aller à un endroit etc. En tout cas j'espère que ça ira, et pour elle et pour tes autres filles. Fait lui des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:28

Merci les filles, je lui transmettrais vos bonnes ondes. Smile

Le pronostic pour que son œil retrouve la vision est vraiment infime, mais même si ses chances sont quasi nulles, il faut espérer que son état s'améliore avec les médicaments et qu'on évite cette énucléation à tout prix. Mon vétérinaire est assez pessimiste là-dessus, mais vaut mieux tenter quelque chose plutôt que de laisser dans cet état !

Pour le moment elle fait un gros dodo dans sa cage de quarantaine, elle a adoré la redécouvrir et jouer avec le chanvre, ça doit lui changer du drybed teh ! ^^ Elle n'a pas aimé avoir de la pommade sur son oeil et se débat pas mal, mais je suis sûre que ça la soulage. Pour le moment elle n'a pas pris son fond de bib' avec l'autre médicament, si jamais elle ne l'ingère toujours pas, je vais devoir le cacher dans de la blédine ou quelque chose d'autre qu'elle affectionne. Smile Heureusement qu'elle est toujours aussi vive, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:59

Oui du moment qu'elle continue à etre heureuse de vivre, quelle mange et quelle boit c'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:07

Grosses pensées a toi et ta puce Leilos  bibi en esperant que ça se retablisse !


Ici Björn sort du veto ce soir avec mon Keja. La veto le trouve tres vif et l'a mit sous anti inflammatoire pour 5 jours, si le rhume persiste elle m'a donné des antibios.

EDIT :

Une petite photo pour la route  Aime 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Bjorn10
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:25

Des photos de ma fille :

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 1907787_10203159527661367_5770178843288043483_o

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10397194_10203159529861422_2134872993494446204_o

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10498201_10203159533341509_6255485667982357793_o

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10380592_10203159534301533_1042842726781097540_o

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10495984_10203159539261657_449165305723220686_o

Et la jolie maman (qui voulais pas ce laisser prendre en photos ) :

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10403085_10203159554022026_4743567860798779070_n

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10452975_10203159555142054_7580741524362715863_o

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 10380226_10203159556302083_5101505119887181373_o
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:52

Trop mimi  Aime 2 

Pour ma part, les jours suivant l'intégration se sont bien passée, le petit Dewey va bien ! Bon, il n'a pas encore trop compris les fonctionnalités des différents objets dans la cage, mais je ne perds pas espoir! Il ne dort que très très rarement dans les sputniks ou hamac, et il adoooore dormir dans la litère.. le bac à caca quoi  Evil or Very Mad 
Il n'est pas proche de mes deux autres rats, ne veut jamais dormir avec. Par contre, quand ces derniers descendent de leurs dodos, Dewey recherche beaucoup leurs attentions: Soit il attaque, soit il essaie de se faufiler sous mes rats. ^^
Sinon, il est beaucoup joueur ce petit Smile  Et pouik toujours autant Yes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:32

Tes photos sont toutes belles Taludia, on ferait presque pas la différence entre la mère et la fille  ^^ 

Lol Dewey qui va dormir dans le bac à caca  XD* un futur crado ça  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:31

Comment s'appelle ta fifille Taludia au fait ? elle est jolie avec sa maman  Smile 

Ah oui ça les mecs c'est des crados, le bac à cacas y a pas mieux  lol! 

Comment évolue l'oeil de Ticklah Lielos ?
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:52

Ma fille c'est Octaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:17

Rolàlààààààà, mais ils sont vraiment magnifiques les loulous ! *w*

Sinon pour la puce, j'ai l'impression que son œil s'améliore même si ça ne fait que trois jours qu'elle suit le traitement.. il est moins opaque en tout cas ! Par contre, elle me désespère pour prendre ses gouttes à diluer dans de la nourriture qu'elle aime ( vu qu'elle ne boit pas de toute la journée quand c'est dans le biberon.. --' ) ; je lui ai fait de la blédine avec amour et en une soirée, elle a réussit à mettre au taquet de chanvre dessus, résultat : immangeable.


Y a des fois où je l'égorgerais bien, mais avec sa bouille j'ai du mal à me mettre en colère longtemps, sans devoir céder aux papouilles juste après.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:35

Essaye la compote de pomme, à toute toute petite dose pour qu'elle le prenne bien, ou n'importe quoi d'autre qui tiendrais dans une cuillère et qu'elle pourrai manger en une seul fois. Tu peut aussi essayer les sorbet de fruit maison (sans sucre).
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 00:45

Merci pour le conseil ça va me servir, Björn a du mal a prendre ses anti inflammatoires, le premier jour je lui ai mit sur un morceau de gateau sec il la mangé niquel mais maintenant il a comprit l'arnaque et nen veut plus  XD*

En tout cas cest une bonne chose que l'etat de son oeil s'ameliore Leilos, en esperant que ça continue dans cette voie Smile  
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:23

Quelques photos de Louis, qui va toujours aussi bien Smile

Les photos sur fond bleu foncé datent de la semaine dernière, les photos sur fond bleu-vert clair datent d'aujourd'hui. 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 315462054bis

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 817734092bis

En spoiler parce qu'il y en a beaucoup ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:01

Trop mimi, ça mérite des milliards de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:02

Louis est magnifique, c'est une belle gueule d'amour qu'on voit là ! Smile

Nouvelles de la puce : son œil n'est plus aussi opaque et il n'y a presque plus de blanc. Par contre, au lieu d'être complètement rouge et à la place du blanc, on discerne un peu de noir. Je ne sais pas ce que ça signifie réellement, si c'est en voie de guérison ou non, mais elle a vraiment l'air de se porter au mieux ! Elle ne manque pas d'appétit et j'utilise plusieurs combines pour qu'elle prenne bien ses gouttes dans de la nourriture. Pour la pommade sur l'oeil, elle est beaucoup moins réticente même si elle refuse la friandise à la fin maintenant.. en tout cas, elle est toujours aussi vive et ça fait plaisir à voir ! Mes puces vont avec elle en sortie, et elle est papouillée de parts en parts ! Ca fait plaisir teh !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:07

Waouhh Manzelle il est superbe ton Louis!!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:49

Oooh lala!! mais qu'il est chou le Louis  Aime 3 

Ici ça pousse comme un champignon  lol! 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 P1060519

Comment va l'oeil de ta puce Leilos ?


Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 23:03

Ils le font exprès de nous faire craquer avec leurs gueules à croquer là ?  Aime 3 

Pour la puce, elle suit encore son traitement même s'il devrait être terminé depuis trois jours ; je préfère finir jusqu'à la fin de semaine / début de semaine prochaine afin d'avoir toutes les chances de mon côté pour que son œil ne soit pas enlevé. Je travaille toute la semaine prochaine de nuit, donc j'essaierai de me trouver un créneau pour obtenir un rendez-vous assez rapidement, histoire de savoir si le verdict du vétérinaire est positif ou négatif.. Sinon toute à l'heure elle m'a fait une grosse diarrhée sur le canapé ( -____-" ) alors que je ne lui ai rien donné de liquide à manger depuis plusieurs jours, je veille au grain si jamais ça persévère, mais ça n'a pas l'air. Smile

Petite photo prise à l'instant, toujours qualité pourrie, faites pas attention à son oeil justement ; elle vient de faire sa toilette pas longtemps après lui avoir mit la pommade.. mais on peut remarquer une nette amélioration depuis les médicaments, il n'est plus du tout opaque même s'il est un peu moins rouge que l'autre :

Spoiler:



Ps : c'est marrant, mais sur les photos on ne dirait pas du tout qu'elle est double-rex teh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:11

Salut tout le monde! Je n'ai pas pu donner de nouvelle du p'tit car je suis plutot occupée en ce moment entre les exams et le boulot.
Il va très bien, seulement il y a 15 minutes j'ai remarqué que Doui voulait faire hum-hum a mon rat le plus agé. Il n'est pas trop jeune pour ça?
D'ailleurs je le trouve bien grand pour son age, il fait seulement - de 100g que mon rat de 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:33

Doui est un petit precoce ? XD

Ici tout le monde va bien, Björn est un gros gourmand, il est 2 fois plus gros que son copain floki (qui a seulement 1 semaine d'écart) ! Il est très affectueux mais a un coté un peu solitaire, il aime bien roupiller tranquillement dans son coin, je le vois rarement avec les autres !

Pas de photos parce que ces petites pestes n'arrettent pas de bouger, mais je vais perseverer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:50

Coucou tout le monde  Smile je n'avais pas vu ton dernier message Leilos ... alors pour l'oeil de ta puce ça a bien guéri ?

Bon bah j'vois que les garçons ça grandit bien et bien les filles aussi figurez vous ici Hannabi est aussi grande que 2 soeurs de 5 mois, c'est une sacrée gourmande et qu'est ce qu'elle est mignonne et attachante et alors les bisous  Aime 2  une vrai machine... elle est très dégourdi aussi très maline, elle fait un peu la chef aussi pour
résumé elle a un super caractère, aujourd'hui c'est moisversaire et ui 3 mois déjà!!  Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:21

Trop choux!
Leilo, comment vat son œil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Sam xXx RDH Sabelette
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-