Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 L'équipage pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:59

Depuis le temps que je traîne mes guêtres dans le coin, je crois bien que je n'avais jamais présenté ma troupe ici :Blush 2 
Entre les suivis de portée, fessebouc... bon, comme ça ce sera fait ! En plus, j'arrive enfin à faire des photos dont je n'ai pas honte !

Les photos en bleu ont deux mois, les photos ultra-kitsch à base de papier peint seventies sont d'hier !

On commence par nos "doyens" (qui n'ont jamais que 10 mois), et oui j'ai une troupe de jeunes en ce moment (et ça met de la vie dans la maison !). Facteur Cheval et Sapeur Camember nous viennent de Suisse, de la portée de Bulle et Nagato chez Atlantis-Cooper (les Irradiés). Ils sont très complices entre eux, et vraiment incroyablement proches de nous, toujours à la porte, à foncer sur nos genoux dès qu'on s'asseoit sur le canapé.

Sapeur Camember est le dominant de la cage, depuis un putsch express mené en 3 jours contre le chef précédent (qui malheureusement nous a quittés depuis). Il avait récolté quelques blessures de guerre mais elles ne sont plus aujourd'hui, heureusement, qu'un mauvais souvenir.

L'équipage pirate Sc701

Cette bouille d'ahuri c'est tout-à-fait lui ! Sapeur est un bon chef tranquille, qui ne loupe jamais l'heure du repas, et qui adore se planter devant la télé et se glisser dans le pull d'un humain pour piquer un roupillon.

L'équipage pirate Sc702

Son frère Facteur Cheval, lui, c'est tout un poème ! C'est le chouchou des humains, le frère du Roy dans la société des rats, il le sait et il en profite ! Égocentrique, vif et super actif, jaloux comme un pou, il ne vit que pour recevoir l'attention des humains, qu'on le regarde, qu'on s'occupe de lui. Et il sait très bien qu'on ne peut rien lui refuser !

L'équipage pirate Fc701

Sous ses airs "tête de neuneu", il sait très bien user de ses pouvoirs. C'est un gros charmeur avec tous les humains, même ceux de passage !

L'équipage pirate Fc702

Sapeur et Facteur ont une deuxième passion dans la vie, après leurs humains, c'est faire la sieste dans une sputnik qui trône sur le toit de leur cage. Du coup, on l'a rebaptisée "l'ambassade de Suisse".

C'est que les nationalités, c'est tout une histoire chez nous ! Car voici Citizen Kane, notre petit rêve américain, qui nous vient tout droit de la raterie Camarattery dans le Colorado, par l'entremise d'Ancalimë-les-bons-tuyaux. Citizen Kane a 8 mois. Un deuxième chouchou, moitié crampon (ne me lâche paaaaas, je t'aiiiiiime), moitié Gilles-de-la-Tourette (si seulement vous pouviez l'entendre pouiquer !). Citizen Kane ne couine pas : il grince comme une vieille porte mal huilée, il klaxonne pour passer, il crisse comme une craie pour protester contre les mauvais traitements qu'on lui fait subir de force (comme par exemple, un bisou sur le ventre). C'est vraiment affreux comme bruit  Mort Ça doit être l'accent américain !

L'équipage pirate Ck701

Il faut dire que ce n'est pas l'harmonie totale entre la Suisse et les États-Unis : tous les soirs à la même heure, c'est la guerre pour les sputniks. Et Citizen grince, grince... pour mieux les retrouver à dormir ensemble au matin bien sûr.

Heureusement, Citizen Kane n'a pas tout perdu. Quelles étaient ses chances de prendre un avion depuis Denver pour atterrir en Bretagne chez les plus gros mangeurs de fromages affinés de toute la région... et qu'il en soit lui-même le plus grand fan de toute son espèce ? Saint-Nectaire fermier, St-Félicien sur pain de campagne aux noix, vieux comté de 30 mois, il se damnerait pour n'importe quel fromage qui pue. C'est ce qui s'appelle "bien tomber", je crois !

L'équipage pirate Ck702

Et puis notre petit dernier, le Maître Kobayashi (non, il ne vient pas du Japon lui, seulement d'Asnières-sur-Seine !), 6 mois, bientôt 7 déjà. Kobayashi c'est notre petit miracle, un maître zen qui survole conflits et tensions comme un papillon, toujours content, toujours sympa, pote avec tout le monde. Stress ? connaît pas. Crise d'ado ? connaît pas. La sérénité absolue. S'il était moins difficile à photographier, ce serait vraiment une perfection !

L'équipage pirate Mk701

Kobayashi a pris l'intelligence de son papa, indéniablement. Il est sacrément futé. C'est aussi un destructeur subtil mais acharné. On ne le prend presque jamais sur le fait, et il a ce talent spécial des rats destructeurs, la bouille d'innocent à qui on pardonne tout, car bon, en fait, c'est peut-être pas lui... Il a creusé une galerie entière dans le coussin de tête d'un fauteuil. Il aime y faire une petite sieste et y planquer les meilleures graines. Il aime avoir son petit câlin du soir, tous les jours, entre deux bêtises (l'assurance d'obtenir l'absolution je suppose !). Petit fléau d'amour !

L'équipage pirate Mk702

Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours aimé avoir des troupes de six loupiots, mais le hasard des départs et des naissances en a voulu autrement Sad On est donc en effectif réduit depuis les départs prématurés de Woodewood Chuckchuck et Gary Gygax, mais quatre, c'est bien aussi, surtout que c'est une troupe vraiment pleine de vie et demandeuse d'attention. Et comme leurs âges sont rapprochés, on ne se précipite pas pour adopter les deux matelots "manquants". On y repensera à partir de la rentrée peut-être, en attendant, on pro-fite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:22

Ils sont superbes tes loulous

Kobayashi (j'adore son nom) a l'air d'un sacré numéro  lol! mais il est si craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:51

Maaaaouw ils sont trop beau ces Loulous , ils ont tous leur petite particularité , une bien jolie troupe de ratoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:56

Artefact ils sont adorables tes loulous  Smile 
Mon chouchou c'est Sapeur camember  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:15

Oh ils sont vraiment magnifique ! Petite question : de quelle couleur est Sapeur Camembert ?  Very Happy 

Je les trouve tous beaux, mais j'ai eu petite préférence pour Citizen Kane made in USA (très bon film aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:57

Sapeur Camember est bleu US agouti. Très très jolie couleur qu'on ne voit pas assez souvent à mon avis !
Merci pour vos gentils mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:33

Superbe tes rats ! avec une préférence pour Citizen Kane <3
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:34

Hoo ils sont magnifiques !! Ils ont des non un peu bizarre ... t'as de l'imagination

Les spermatozoïdes de Sapeur Camember et Facteur cheval sont louable ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:43

Sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:59

Ils sont tous très beaux ! Kobayashi ressemble beaucoup à mon siamois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:15

Je vois Pirate et je cris " Plagiat !!" puis je vois que c'est toi et tout s'explique Very Happy j'adore ta troupe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:00

Tes petits bout sont trop mimi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:28

Nailo, je me suis fait la même réflexion!
Quel bel équipage international, je trouve que tes pirates ont de super bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:19

Merci tout le monde Smile
Tsukina, ils sont un peu jeunes pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:43

Pas forcément dans la seconde Wink Mais si ça se fait, moi, je vais planter ma tente Tire la langue

Ils sont tous choupis tes loulous! Et on voit que la cantine est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:48

Ah mais je parlais pas pour maintenant de toute façon  lol! 


Ils pèsent combien les loulous ? ils ont l'air moins potelé ( bien qu'ils le soient ) que certains que j'ai pu voir  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:40

450 pour Kobayashi, 500 pour Citizen Kane, un peu moins de 650 pour Sapeur et Facteur. On a fait de gros efforts diététiques depuis un an, on a décidé de dire stop à l'obésité (c'est clair qu'on avait quand même un problème chronique de surpoids dans nos troupes), et pour l'instant je dois dire que ça marche pas mal et que je suis plutôt contente Smile  Moins d'à-côtés, un peu plus de rationnement sur la gamelle, moins de floconnés et plus de graines brutes complètes dans le mélange, pesée hebdomadaire pour suivre tout ça ; pour l'instant ça tourne bien, bon là ils sont jeunes et actifs donc ils se dépensent bien, il faudra peut-être tourner un tour de vis supplémentaire au premier anniversaire, mais là on est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 03:48

Et ben ! il s'en est passé des trucs en deux ans et demi ! J'étais sur le point de rouvrir un topic pour présenter la troupe, avant de me rappeler que j'en avais ouvert un... un jour ^^ Evidemment les quatre pirates de 2014 se sont envolés. Mais il nous laisse de beaux souvenirs, puisque 6 des 7 matelots actuels descendent de Citizen Kane, ou de Kobayashi, ou même des deux !

Alors pourquoi m'y remettre maintenant ? déjà, parce qu'avec Arkane on se disait sur un chat qu'on faisait plus trop de posts de présentation des troupes sur les forums, et que c'était un peu triste. Ensuite, parce que j'ai fait une bonne séance photo ce week-end et du coup je suis fière de montrer mes photos pour une fois. Enfin, parce qu'aujourd'hui (enfin, techniquement, hier, il y a quelques heures en fait) c'était précisément le dixième anniversaire de l'arrivée de mes tous premiers rats chez moi, et ça fait quelque chose  Jette des fleurs

Du coup, je vous présente l'équipage 2017 (et on espère fort qu'il ne changera pas de toute l'année) ! 

On commence par papy DTC Marquis de Gorgonzola, 2 ans depuis le 31 décembre. Un petit coup de vieux mais toujours un adorable nounours, comme depuis son adoption. Le Gonzouille (qui reçoit assez rarement son titre de noblesse au quotidien) est wheaten burmese himalayen dumbo cama rex (à vos souhaits). J'ai espéré avoir des bébés de lui, mais ça ne s'est pas passé comme espéré. A la place il a de beaux neveux, nièces, petits-neveux et petites-nièces et c'est déjà chouette Smile

A 6 mois en mode lover :

L'équipage pirate GorgonzolaProfilPP

En 2017 en mode petit papy touchant :

L'équipage pirate Gorgonzola2017PP3

Viennent ensuite les deux copains de l'été des ratons ! GDM Victor Tropetit, né Yvon Reblochon, est le neveu de Gorgonzola. Lui aussi un doux nounours, hyper câlin et bisouilleur. Pas vraiment prévu à la repro à la base, mon cœur d'artichaut et mes plans tentaculaires de conquête du monde m'ont quand même convaincue de lui donner une descendance. Et il ne s'est pas foutu de moi, vu qu'il en a fait 17 ^^ Il est burmese standard cama rex (on croyait base siamois, mais au vu de ses petits, il devait être hima lui aussi).

Avec son joli chapeau de lutin pour Noël 2015 :

L'équipage pirate Cordage_tropetit-1

L'équipage pirate Tropetit2017PP1

Tropetit a 2 semaines de plus que son copain suivant, IDC Père Castor, mais Castor était à la maison avant... parce que j'ai eu la chance de l'accueillir avec sa maman et ses frères et sœurs dès les 15 jours de la portée L'équipage pirate 40 un souvenir inoubliable pour moi. Castor est le fils de Kobayashi.

Tout pitchou quand il s'appelait encore Saint Caliméro :

L'équipage pirate 72_j20_calimero_9

Et maintenant : il a sacrément bien grandi !

L'équipage pirate Castor2017PP1

Puis les deux premiers rouquins. Accro frustrée au topaze depuis 10 ans, j'ai pu assouvir partiellement mes fantasmes avec le beau CLW Brexit, ambre, et le délicat NUA Grexit, topaze russe. En dehors de leur couleur et de leurs noms jumeaux, ils pourraient difficilement être plus dissemblables, en gabarit comme en caractère !

Brexit à 6 mois, à peu près la première photo de sa vie pas complètement floue et ratée, car monsieur est un survolté !

L'équipage pirate Brexit6m

Et ce week-end, à l'approche de son premier anniversaire Monsieur parvient à être un tout petit peu calme un tout petit peu longtemps (le fait d'être désormais un gros steak moëlleux doit aider)

L'équipage pirate Brexit2017PP1[/size]

Et Grexit, l'exact contraire, sage et délicat, le seul mouvement qui empêche de le prendre en photo, c'est sa passion pour le scan. 

A 4 mois avec son joli chapeau de leprechaun tellement fait pour lui :

L'équipage pirate Grexit10

Avant-hier, toujours sage comme une image :

L'équipage pirate Grexit2017PP2

Et puis on arrive aux deux petits derniers ! Gros craquage car j'avais dit que je n'adopterais pas sur cette génération, pour se garder pour la suite de la famille plus tard. Et puis, une fois qu'ils sont là et bien là... dur de résister. Nous avons donc les cousins germains NUA Commissaire Magret, le topaze (mais pas bleu russe cette fois) et OPS Hercule Poivrot, le wheaten burmese (mais siamois cette fois). Deux adorables feux follets qu'il est bien difficile de faire poser devant l'appareil photo pour l'instant, mais qui mettent plein de vie dans la cage et la maison.

Pour Magret je ne résiste pas à montrer une photo qui n'est pas de moi mais de sa naisseuse, parce que sa bouille de Winnie l'Ourson sur celle-ci est peut-être celle qui m'a fait basculer !

L'équipage pirate Spero10

Il n'est pas resté longtemps petit le bougre, c'est même un géant qui bat tous les records de taille, puisqu'à 3 mois et demi il a déjà rattrapé en poids son tonton Grexit. On ne sais pas où il va s'arrêter...

L'équipage pirate Magret2

Et je termine avec notre petit mignon mignon, le petit Hercule Poivrot dit petit poivron, un furtif lui aussi très très dur à prendre en photo, que j'ai eu la chance de voir grandir un peu en allant lui rendre visite chez sa naisseuse pour d'épiques séances photos à 2 et 3 semaines (forcément, une portée de 17...). 

Sa bouille de mignon craquant dans ma main à même pas 3 semaines :

L'équipage pirate M4.1.739

Et ce week-end pour clore la séance, il n'avait pas du tout envie, ma petite taupe furtive ^^

L'équipage pirate Poivrot2017PP1

Et voilà notre belle troupaille prête à affronter 2017  cheers

Alors finalement pour faire le lien avec le début du post... Citizen Kane est le papa de Gorgonzola, le grand-père de Tropetit et l'arrière-grand-père de Poivrot. Tropetit est le papa de Poivrot. Castor est le fils de Kobayashi ; Grexit le petit-fils de Kobayashi (et neveu de Castor), et Poivrot et Magret (neveux de Grexit, et cousins germains) sont ses arrières-petits-fils. Finalement, il reste Brexit, mais la boucle sera bientôt presque bouclée puisque sa grand-mère Clematis fut la fiancée de Sapeur Camember (resté hélas sans descendance), tandis que Grexit rencontrera en mars sa promise Syriza qui est... une petite-cousine de Brexit ! Chez les Pirates, on aime recruter en famille, et on espère que ça durera encore longtemps L'équipage pirate 684201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 22:02

Ah ben en voila une idée qu'elle est bonne ! Ça fait plaisir de lire une présentation à jour de la famille pirate Smile

J'avoue que j'ai une préférence pour le Marquis. C'est dû à son nom, à sa "voix" sur ton site, et à sa bouille de lover Aime
(Ma qué j'ai oune envie irrepressiblé dé té bizouiller ton bidou quand je vois ta photo, Marquis).

Et encore merci à Tropetit pour sa descendance magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 12:21

Trop joliiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 00:22

Grexit il a une tête de cromignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 02:16

Sont beaux  Aime Aime

Et alors la couleur de Sapeur Camembert, vraiment à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipage pirate Empty
MessageSujet: Re: L'équipage pirate   L'équipage pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipage pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pincette, Emmie et Pirate
» Le bateau de la rate pirate!
» Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-