Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:14

Suite à ce post: http://www.forum-rats.com/t78967-a-cloturer-une-centaine-de-rats-de-labo-paris

L'association Bêtes de Scène a récupéré 4 ratounes: Pixelle, Epoch, Bulle et Virgule Smile
Pixelle et Epoch restent chez leur FA (moi lol)
Bulle est adoptée \o/
Il ne reste donc que la gentille Virgule que personne ne voit.. ^^

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 938134IMAG0344



Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : sortie des rats de labo 2014
  • Date de naissance : estimée à février 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 ratounes, albinos




Virgule:

Virgule était la plus peureuse à son arrivée. Elle a fait beaucoup de progrès en peu de temps. C'est une rate curieuse et gourmande qui ne demande qu'à évoluer positivement.

Elle n'aime pas être portée et préfère gambader librement. Les cachettes, les couvertures, les habits lui plaisent. Virgule aime pouvoir se cacher et faire une petite sieste tranquille.
Avec ses copines, elle est plutôt soumise et ne cherche pas du tout les conflits. Une vie tranquille dans un groupe équilibré lui conviendrait parfaitement.

Habituée à la vie en groupe, elle devra être adoptée uniquement pour être intégrée à un groupe ou devra partir avec une de ses copines.

Virgule est une rate un peu comédienne qui aime pouiker pour signifier son mécontentement, elle vient vers les humains et aime parfois faire un peu d'escalade dessus.

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 496665DSCN7282


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 970118DSCN7283


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 866156DSCN7285


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 619750DSCN7300

Les 2 puces sont interdites de reproduction
en adoptant via association, vous vous engagez à ne pas les faire reproduire.. Nous savons l'intérêt que leur portent certaines rateries..

En FA à Rennes (35)

L'adoption


  • Date d'adoption : dès maintenant, en Bretagne et départements limitrophes
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 15€/rate
    de bonnes conditions de vie (cage, litière, nourriture, sorties), un véto si nécessaire, et de l'amour +++



Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter..
je suis leur FA Wink


Dernière édition par ptikuik le Mar 09 Déc 2014, 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:38

photos en vrac de cet après midi Smile
les puces évoluent très positivement et rapidement..
elles viennent beaucoup plus vers nous, sont beaucoup moins peureuses..

elles sont adorables  Aime 


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 694247DSCN7395

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 431845DSCN7400

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 874694DSCN7413

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 236928DSCN7414

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 918983DSCN7423

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 583578DSCN7437

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 747711DSCN7452

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 208489DSCN7462
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 17:25

Les ptites puces vont bien Smile

Elles prennent leurs marques..

Pixelle, c'est madame bisous, elle me léchouille les doigts et vient chercher les calins..

Bulle (Bubulle à la maison) est une coquine, elle commence à vouloir me manger les plinthe en sorties.. elle prend de l'assurance.. elle grimpe facilement sur mes épaules à présent..

Epoch a découvert que la roue, c'est chouette.. elle est rigolote.. elle vient de plus en plus facilement vers nous..

Virgule est plus timide mais on sent que ça vient.. elle nous observe un long moment avant de venir.. histoire d'être sûre qu'elle risque rien, elle laisse passer les copines d'abord ^^

Ceux sont 4 chouette ratounes..
toutes douces en plus  Aime 


sur les photos, c'est Virgule si je dis pas de bétises ^^:

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Dscn7411

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Dscn7510

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Dscn7412
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 17:35

Elles ont l'air adorables, j'espère qu'elles vont trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:18

Je l'espère aussi Smile

Elles sont jeunes et s'adapteront bien a une nouvelle vie..
Et elles sont très attachantes ces petites puces, vraiment sympa  Aime 

Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:20

Des nouvelles des filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:29

Tout le monde va très bien Smile

Pixelle est une madame bisou qui cherche le contact, dort sous mon tee-shirt.. adorable..

Bulle ressemble de plus en plus à Pixelle, elle cherche le contact.. elle adore me grimper sur les épaules..

Virgule a énormément progressé, elle n'a plus peur de nous, elle vient nous voir..

Epoch est plus indépendante mais très gentille. elle adore la roue..


elles sont devenues très actives (encore plus ^^), adorent courir et grimper dans tous les sens..
c'est très.. vivant de les avoir en FA Smile
elles me font fondre personnellement, elles sont parfaitement parfaites, pas de souci de saté, pas de souci de caractère,elles sont faciles à vivre..  Aime 

pas de photos nouvelles car j'ai prêté mon appareil photo pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:58

Pixelle est réservée .. elle restera a la maison..  Aime 2 

Les petites puces vont très bien, elles sont pleines de vie et complètement craquantes.. j'adore les voir en sortie, ça bouge partout, ça me grimpe dessus..




Elles sont actuellement en cous d'intégration avec une autre puce, les présentations se passent très bien, les clones sont très sympa et accueillantes avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:01

Haha tu as craqué finalement Wink

Bon courage pour l'adoption des trois autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:53

Elles sont tellement adorables.. dur de pas craquer ^^

Mais je vais pas adopter les quatre lol

Allez allez de bonnes familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:49

Bulle, Virgule et Epoch attendent toujours leur(s) famille(s)

Bulle est une rate très attachante, bien dans ses pattes, très curieuse. elle adore grimper partout (sur les meubles comme sur les humains), pleine de vie. c'est une rate sympa avec les copines comme avec les humains, facile à vivre..

Virgule a très bien évolué depuis son arrivée. c'était la plus timide/peureuse.. aujourd'hui, elle n'est pas la dernière à vouloir me grimper dessus ^^ .. elle est gourmande, curieuse, sociable avec ses copines. elle cherche le contact humain.. et je ne doute pas qu'elle continue encore d'évoluer positivement Smile

Epoch est plus indépendante mais très attachante. elle a conservé sa fâcheuse manie de goûter les humains, mais elle est gentille, pas agressive du tout. un peu sur la réserve, elle aime sa tranquillité, faire sa vie, dormir avec les copines..

Petites vidéos de la sortie de dimanche:





Pour les reconnaitre, regardez les couleurs sur les queues ^^
Virgule en rouge
Bulle en bleu turquoise
Epoch en vert

Pixelle (sans couleur) et Mia (la rate siamoise) ne sont pas à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chisai Luri
Nouveau né
Nouveau né
Chisai Luri

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 02/07/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:28

Mince je viens de poster une annonce x)
Je suis de saint-malo et suite au deux décès coup sur coup de deux de mes amours je cherche une ratoune calme qui saura ce soumettre à mes deux fifilles de 3 ans.
Vous pensez que l'une d'elle ferait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:34

bonjour,

alors elles ne sont pas très calmes car jeunes..
je pense qu'elles ont besoin de copine(s) de jeux assez active(s), elles ont que 5 mois donc très actives ces petites puces.
une ratoune adulte plus agée serait peut être plus en adéquation avec ton groupe si tu souhaites en adopter qu'une Smile

ou sinon, au vu des âges de tes 2 puces, tu n'envisages pas d'en adopter 2? je demande car malheureusement, ta nouvelle adoption risque de se retrouver seule relativement vite (j'espère de tout coeur que tes mamies ratounes vont encore vivre une longue retraite, mais 3 ans, c'est un âge déjà avancé auquel il faut penser)

Et niveau caractère, Epoch est la plus calme. Une fois la hiérarchie en place, c'est une petite puce assez fainéante et indépendante. Virgule est également calme, elle a ses ptits coups de folie (à 5 mois, c'est normal ^^) mais est posée. Bulle est beaucoup plus active et petite pile Smile

bonne recherche en tout cas Smile
si tu as besoin de + d'infos, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Chisai Luri
Nouveau né
Nouveau né
Chisai Luri

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 02/07/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:17

L'une de mes grandes est vive et en pleine santé. (Je lai emmené ai veto avant de me décider à adopter une nouvelle) l'autre est un peu plus feneante. Je n'ai pas autorisation de prendre deux nouvelles néanmoins si une autre partait j'avais bien l'intention d'en adopter une seconde en remplacement.
Si vous pensez plus judicieux de prendre une plus âgée je vais peut être chercher dans ce sens là. Où en reprendre directement 2 jeunes si l'une venait à partir. (Jvais tenter une négociations pour en prendre deux)
Mais j'ai ma Flo qui est un peu perdue et amorphe depuis le décès de ses copines. Pour ça que je songeais à trouver une autre compagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:01

une rate plus jeune pourra remettre un ptit coup de jeune dans ta troupe.. Smile
mais au vu de leurs âges avancés (c'est d'ailleurs super d'avoir 2 rates de 3 ans, j'ai malheureusement rarement eu le cas ici), adopter une rate de 5 mois toute seule, je trouve (et ça n'engage que moi) que c'est prendre le risque qu'elle soit seule très rapidement..
Après, si tu comptes réadopter par la suite, en prendre 2 petites jeunes serait plus sympa pour elles, ça permettrait à ta mamie encore vive (Flo si j'ai bien suivi) d'avoir des copines actives, et les petites jeunes pourraient se défouler entre elles au besoin..
l'adoption par deux éviterait en plus le temps de quarantaine + la multiplication des présentations..

je dis pas ça pour "refourguer" 2 rates au lieu d'1.. c'est absolument pas le but et tu choisira des rates qui te correspondent (que ceux soient celles ci ou d'autres, il y en a tellement qui cherchent de belles familles)..
mais ça vaut peut être le temps de la réflexion pour ta troupe (si tu arrives à négocier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisai Luri
Nouveau né
Nouveau né
Chisai Luri

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 02/07/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:22

j'ai réussis à faire craquer ma famille pour qu'on m'autorise deux petite. MAis du coup je prendrais deux différente chez le même éleveur (c'est pas fan des albinos ici à mon grand regret T.T). C'est dommage Epoch me plaisait bien ;.;
J'espère de tous coeur que tu trouveras de gentilles familles pour elles. <3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:07

elles finiront bien par trouver leurs familles..

super que tu ais pu faire craquer ta famille, à deux elles ne seront que plus heureuses..
bonne adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisai Luri
Nouveau né
Nouveau né
Chisai Luri

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 02/07/2014


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:26

Ui puis ^^
Puis j'ai observé mes grandes en sortie hier. Malgré qu'elles font ce qu'elles peuvent pour galoper elles commencent à trainer les pattes arrière. Donc je me suis félicite d'avoir écouter les conseils donne. Une jeune seule aurait sans doute manqué d'une compagne de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:02

Bulle, Epoch et Virgule vont bien.. Elles sont pleines de vie, les sorties sont animées.. elles sont craquantes  Aime

des photos toutes fraiches de ce matin ^^ 

Bulle:
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 359886bulle21

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 639611bulle22

Epoch:
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 307481epoch2

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 508794epoch

Virgule:
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 730703virgule

Photos de groupe:

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 300729DSCN8400
Pixelle (adoptée), Bulle, Epoch et Virgule

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 816741DSCN8390
(celle ci date d'il y a quelques jours)

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 180601DSCN8417
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:14

Les puces vont bien, elles attendent toujours leur(s) famille(s)

Elles sont hyper curieuses, elles ont bien changé depuis leur arrivée.. quand je leur parle elles se mettent "en rang" et me regardent  Very Happy 

Elles me font des petites bêtises (hum c'est bon de ronger tout ce qu'on trouve), gambadent, grimpent partout..

Ceux ne sont pas des fans de câlins mais elles sont gentilles et acceptent les caresses..

D'adorables puces qui méritent qu'on s'y intéressent  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:33

Les crevettes vont bien Smile
elles grandissent doucement mais surement, sont toujours aussi gentilles et attendent avec impatience de trouver une belle famille ^^

je n'ai rien de plus à leur apporter, elles sont sociables, elles n'ont aucun souci et s'adapteront très bien dans une nouvelle maison.

Bulle est adorable, réceptive, elle joue avec les doigts et vient quand on l'appelle (bon elle reconnait pas son nom mais c'est pas bien grave)

Virgule s'est bien détendue, elle vient facilement, est gourmande

Epoch goûte toujours un peu les doigts mais rien de bien méchant. Elle s'entend bien avec les copines et mène sa petite vie.

Je vais refaire des photos très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:13

Epoch est actuellement en soins, on lui a diagnostiqué une pneumonie..

Bulle et Virgule se portent bien, elles sont toujours aussi rigolotes et gentilles
Virgule en rouge et Bulle en turquoise ^^



ce serait vraiment chouette qu'elles trouvent une famille ensemble..
les clones sont très proches les unes des autres  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:38

Epoch va beaucoup mieux suite à son traitement.. elle se remet doucement Smile
la pauvre a été bien stressée par les soins et le fait d'être séparée des copines.. elle a vraiment besoin d'autres rates pour s'épanouir.

Bulle est devenue très sociable, elle est même plus sociable que Pixelle (adoptée à la maison) au final ^^
*Bulle qui s'amuse avec le doggy brain*


Virgule est devenue très sympa aussi, une chouette rate, beaucoup moins peureuse
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 327639August012014at0941PM1
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:19

Toujours a l'adoption..

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 938134IMAG0344
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) 692126IMAG0347
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:50

Epoch n'est plus a l'adoption ^^


Il reste Bulle et Virgule, très gentilles toutes les deux.. Virgule est plus indépendante mais les deux sont adorables, gentilles avec les humains, sociables avec les autres rates.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de scène] 2 rates double rex à adopter (35)
» [Asso Bêtes de scène] Heska, petite ratoune active et sympa (35)
» [Asso Bêtes de scène] Zelda, super ratoune née en octobre 2014 (35)
» [Asso Bêtes de scène] Moon, rate attachante de 16 mois (35)
» [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-