Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche a adopter sur bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitchoune.89
Nouveau né
Nouveau né
pitchoune.89

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : anderlecht
Inscription : 12/06/2009


recherche a adopter sur bruxelles Empty
MessageSujet: recherche a adopter sur bruxelles   recherche a adopter sur bruxelles Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:57

bonjour,

je souahiterai agrandir ma petite famille d'un ratounet mal brumess , ou une femelle sterilisé burmess, dumbo, ou autre mais mal ou femelle sterilisé, je suis de bruxelles plus precissement a andrlecht  mes rats vivent dans uen grande cage furet xl il sont actuellement deux a l occupe, il vivent sur une litiere de chanvre,
sont manipuler plusieur fois sur la journée et sont lacher regulierement sur fauteuille li ou  a terre dans mon bureau, quand le temps le permet il sorte dans la cours et on une enorme place pour courrir je vie dans une ecole donc la place pour eux est loin de manquer, je ne reproduit pas les rats car c est juste des animaux de compagnie que je recherche et non pas pour elevage ou reptile ou que sais je encore, je m engage a donner des nouvelle du ou des rats au ancien proprietaire via le forum ou meme facebook car je met regulierement des photos d eux je suis une vrai paparazzi ^^  mes rats jouent egalement avec mon chat et mon chien , je suis disposé a ecouter vos dons de rats ou meme vente les rats ne manquerons de rien et si soucis de santé mon veterinaire habite dans la rue a cote de chez moi merci bien a vous
region bruxelles

Le ou les rats je recherche du burmess principalement dumbo
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 max
  • Sexe : male ou femelle sterilisé
  • âge approximatif :peux importe
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peux importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible mais pas necessaire car ne desire pas de reproduction
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : je cherche tout dabors a donner contre bon soin mais si une participation de frais souhaite je ne sis pas contre
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage xxl furet sont sur de la litiere de chanvre , sortie reguliere exterieur comme interieur
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui bien entendu
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) bruxelles sauf si il y a des convoiturage
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Dernière édition par pitchoune.89 le Mer 21 Mai 2014, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


recherche a adopter sur bruxelles Empty
MessageSujet: Re: recherche a adopter sur bruxelles   recherche a adopter sur bruxelles Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:08

Bonjour Smile

Une trame est apparue lorsque tu as crées ton annonce et tu aurais dû l'utiliser à ce moment là. Peux-tu éditer ton message (bouton "éditer" situé en haut à droite de ton message) pour l'y insérer.
Merci !
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pitchoune.89
Nouveau né
Nouveau né
pitchoune.89

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : anderlecht
Inscription : 12/06/2009


recherche a adopter sur bruxelles Empty
MessageSujet: Re: recherche a adopter sur bruxelles   recherche a adopter sur bruxelles Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:15

merci bien a vous et désole j avais peur de faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche a adopter sur bruxelles Empty
MessageSujet: Re: recherche a adopter sur bruxelles   recherche a adopter sur bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche a adopter sur bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte sur Bruxelles.
» Recherche Ratou sur Bruxelles ou alentours
» Recherche petite ratoune Bruxelles...
» J'habite Bruxelles et je recherche 2 ratounets
» |urgent| recherche rat sur bruxelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-