Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Abby après bagarre à la vulve qui saigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Abby après bagarre à la vulve qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby après bagarre à la vulve qui saigne   Abby après bagarre à la vulve qui saigne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:56

Hier j'ai vu Abby essayé d'atteindre le biberon et le nourriture sans sortir de sputnik. Donc j'ai rapproché le sputnik un maximum pour qu'elle atteigne facilement le biberon. La gamelle, j'ai mis en face de son sputnik, mais je peux la montée plus, elle est sur la plaque la plus haute.

Et donc j'ai mis une autre gamelle et un autre biberon pour les deux autres.

Depuis que suis levée, elle a mangé le jambon que je lui ai donné pour la prise de ses médicaments. Sinon elle a rien mangé ni but. Elle fait sa toilette. Je me demande si elle se laisse pas dépérir.

Avant que Iris se fassent opérer pour son AH et  encore 1 mois après. J'avais fais ce système de 2 biberons et gamelles. Quand June et Abby n"osaient pas quitter le sputnik. Surtout Abby. June arrivait à prendre des granulé qu'elle mettait dans le sputnik pour elle deux. Au bout d'un mois cela c'était calmer, et elles mangeait toute la même gamelle.

Est ce que AH d'Iris peut revenir après une opération ? Ou C'est une nouvelle hiérarchie qui se mets en place ?

Ps : vient de voir Abby descendre manger. Les deux autres sont dans l'autre sputnik.
PS 2 : Sydney c'est toujours bien entendu avec Abby et June. Elle dort une fois avec Iris une fois avec Abby
Revenir en haut Aller en bas
 

Abby après bagarre à la vulve qui saigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle saigne de la vulve?
» Blueberry saigne de la vulve
» Pimousse saigne de la vulve.
» Ma rate a saigné de la vulve.
» Nez qui saigne après le bain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-