Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Cage Furet XL ou Furet KD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:28

ui
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:01

J'en ai eu pour 40€ fdp compris pour le fond de ma furet , c'est pas mal vu comme ça dure ^^ D'ailleurs j'envisage d'abandonner le chanvre = ils vont pas dans le bac et en plus on m'a dit que la gale qu'ils ont chopés pouvait venir de là --'
Si t'as peur qu'ils le bouffent , prends de l'éco pour une première ! C'est ce que j'ai fais , c'est moins cher et ça permet de tester sans s'endetter Tire la langue maintenant je pense que dés que possible je prendrais du prémium , même s'ils arrachent quelques touffes dans les coins pour mettre dans leurs maisons ( c'est pas faute d'avoir filé polaire et sopalin à la place ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:28

Je vais donc testé eco d'abord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:33

Mais vu que je vais juste testé, je prend suffisamment pour en faire qu'un ou assez pour en faire deux (ce qui reviens moins chers à l'unité) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:35

Il faut toujours deux jeux pour tourner quand l'un des deux est au lavage au changement de la cage ^^
Enfin un tapis mais que tu peux découper en deux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:44

Ah oui, c'est vrai ! Donc je prendrais le tapis DryBed gris eco: 75cm*100cm. C'est suffisant pour en faire deux pour une Zeno ? En sachant qu'il me faudrait environ 75*40/50cm ! C'est bon, je pense mais vu qu'il me faut pile ça, est-ce que c'est précis sur le site ou il peut manquer 2/3 cm sur le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:45

C'est précis ^^ le tapis que tu envisages de prendre conviendra pour la Zeno voui Smile J'avais pris 150*100 pour la furet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:46

je te conseille de prendre le premium direct, tu gagnes 5 euros il me semble mais dans le temps t'y gagnes plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:49

Ok, mais si ils bouffent les poils comme dit Etoile !  Rolling Eyes 
Et le moins salissant c'est le quel (niveau couleur?)? le marron ?

Edit: il y a plein de couleurs, trop beau ! Surprised
Je sais pas lequel prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:54

Ca dépend de tes loupiots de toutes façons ^^ S'ils sont destructeurs ça peut être bien de testé mais sinon faut voir selon car il y a aussi plus de coloris en premium ^^ Moi j'ai l"éco gris , c'est pas mal ^^ Je prendrai sûrement lie de vin une prochaine fois , je le trouvais joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 17:01

Ah oui, effectivement il est super, sinon j'aime bien le rose (pourtant c'est pas une couleur que j'aime habituellement, mais bon je vais pas prendre ça pour mes mâles), beige clair (très, très salissant), bleu et le vert (déjà un peu plus masculin), lilas (mais ça a l'air salissant), le marron, et le gris... Alors, ça m'aide pas pour choisir, j'aime vraiment beaucoup le bleu (il flash ! ^^) mais la Zeno est déjà rose flashy et verte... Peut-être vert en faite de DryBed mais j'adore bleu ! ><'
Je sais pas du tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet XL ou Furet KD   Cage Furet XL ou Furet KD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Furet XL ou Furet KD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage furet tower et furet xl
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
» Cage furet XL?
» CAGE FURET PLUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-