Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:01

déjà ils ne s'agressent pas, ça mettra bien qql semaines avant l'entente cordiale
trop choux sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:15

oui j'avoue que j'apréhendais l'intégration car pour moi c'était une grande découverte..

J'ai été agréablement surprise surtout par la patience de mon Ratatouille, il est trop chou.... Aime 

Diabolo aussi je l'adore car il est très doux, quand tu lui donnes une friandise, il la prend délicatement pour ne pas te mordre..c'est trop mignon.... Aime Aime 2

Ils sont tous les 2 à la recherche de calins...j'ai le couple parfait !  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:15

Alors je sais que ça ne fait que 4 jours qu'ils sont ensembles et qu'il faut du temps pour que l'intégration soit complète mais malheureusement diabolo refuse de se soumettre, passe son temps a montrer les dents des que ratatouille s'approche.... Evil or Very Mad 

Ils se poursuivent grave tous les soirs d'ailleurs diabolo fait des sauts qui m'impressionnent et le pauvre ratatouille n'arrive pas a le suivre il est vite essoufflé....

Je n'ose pas mettre trop d'accessoires dans la cage à part le hamac j'ai voulu rajouter un spoutnik mais du coup diabolo a élu domicile dedans et il n'en sort plus ! Ratatouille essaye désespérément d'y rentrer mais ce n'est pas aussi facile que dans un hamac...je l'enlève ou le laisse pour rassurer diabolo ? De plus ratatouille prend la nourriture et fille la planquer c'est la première fois qu'il fait ça...

Je suis un peu perdue car même si ils ont réussi à dormir ensemble diabolo est toujours trouillard et refuse de se soumettre... Auriez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:38

Pas de bagarre et pas de pouic?

Laisse un peu de temps

Moi ma  Wink Ratatouille passe son temps à planquer de la bouffe et Athéna a tendance à faire pareil mais moins bien du coup Ratatouille passe derrière Athéna  lol! et ma petite puce en quarantaine cage aussi des graines dans son hamac donc en ça rien de grave (je les appelle mes fourmis)

Pour le reste patience... et quand tu les sors ça se passe comment, tu les as pris sur toi tous les 2 pour les rassurer et montrer que tout va bien???

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:24

Je ne les ai pas encore sortis sur le terrain habituel qui est salon salle à manger car j'ai un canapé sous lequel il y a comme des hamacs de chaque côté ou mon  Wink ratatouille adore aller mais dont il sort dès que je l'appelle....par contre je crains que diabolo n'aille s'y planquer par peur de ratatouille et qu'il n'en sorte pas lui....

Du coup je les sors sur le lit de la chambre d'ami mais ils se courent après diabolo pouic se fait arracher quelques poils mais pas de soumission....il montre les dents....
Du coup ratatouille fini par se coucher seul dans un coin  Sad 

Si je les prends tous les 2 sur moi diabolo se précipite le plus haut possible c'est a dire sur mes épaules (je pense que si il pouvait il me monterait sur la tête ! lol! 

La ils sont tous les 2 dans la cage ratatouille dans le hamac et diabolo tout en bas sur le drybed.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:51

Les miennes aussi font des stocks de nourriture, du coup faut pas se laisser avoir quand la gamelle est vide : c'est juste qu'elles ont planqué le meilleur et veulent pas taper dans les réserves lol!
Perso, j'attends 12h entre le moment où la gamelle est vide et le moment où je leur redonne à manger, sinon après je jette de la nourriture quand je fais la cage (bande de fourbes !) Smile

Pour l'intégration, tu as regardé sur le topic des Mille et une intégrations ? Tu devrais trouver quelques astuces utiles pour ton cas.
Mais je plussoie ce qui a été dit, ils ne se pourrissent pas trop, donc ça devrait le faire avec le temps ^^ (pis c'est pas parce qu'ils sont 2 qu'ils seront hyper potes et dormiront tout le temps ensemble, les miennes sont parfois toutes en tas et parfois chacune dans son coin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:04

J'ai parcouru un Max d'article sur l'intégration j'ai même mis diabolo sur le dos devant ratatouille et badigeoné ratatouille avec de la blédine pour qu'il le lechouille mais il est tellement stressé qu'il ne pense pas du tout à manger !  Wink 

Mais bon c'est vrai que pour le moment il n'y a pas de grosse grosse bagarre... Ils leur faut du temps

Merci à toutes...

Revenir en haut Aller en bas
veloutine
En sevrage
En sevrage
veloutine

Féminin
Messages : 73
Age : 57
Localisation : nantes
Inscription : 15/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:59

Hou là là! Pas inné entre Mr Diabolo et Sir Ratatouille! Bon, je n'y connais pas grand chose, sur la cohabitation entre ratounets, mais j'imagine que ce n'est pas évident de partager du jour au lendemain sa petite maîtresse et son habitat. Donc, patience. Heureusement que je n'ai pas ramené petit copain à mon Lulu, qui n'a plus la pêche de ses premiers mois! Bon courage à tes ratounets ( et à toi!) et peut-être devrais-tu faire une boum, avec musique d'ambiance et petits fours histoire de les rapprocher???
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:03

Et un peu d'alcool ça pourrait aider aussi....quelqu'un a essayé ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
veloutine
En sevrage
En sevrage
veloutine

Féminin
Messages : 73
Age : 57
Localisation : nantes
Inscription : 15/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:11

Bah! non, mais peut être des des call ratounettes???
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:28

lol! 

Mon pauv vieux de ratatouille y pourrait me faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:38

Alors quelques nouvelles de mes 2 loulous : tout se passe bien Diabolo prend confiance...

Au début il attendait que Sir Ratatouille ai fini de manger pour aller à la gamelle, du coup toutes les bonnes graines disparues !  lol! 
Maintenant j'essaye de donner un maximum de bouchon pour éviter ça..Diabolo a quand même perdu 40g sur ses 500g du début (le stress je pense). Mais il va se ratrapper maintenant....il n'a presque plus peur de Ratatouille  Wink 

Ils dorment ensemble....bon avec la chaleur ils font lit séparé depuis hier mais je pense que c'est normal ^^ 

Je rajoute plusieurs dodos dans la maison maintenant et tout à l'air de bien se passer...

Quelques photos :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Photo_10

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Photo_11

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Photo_12

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:31

oh quelle bonne nouvelle ils sont trop choux  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:37

Enfin!! Very Happy Ils sont trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:41

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les 2 mais je m'aperçois que Diabolo est très vif donc quand il essaye de jouer avec ratatouille à "essaye de m'attraper" le pauvre papi commence à lui courir après mais après 3 tours de fauteuil, il s'affale par terre essouflé comme une grosse mer**! Diabolo revient le titiller mais papi a du mal à repartir ! lol! 

En plus Ratatouille dort beaucoup contrairement à Diabolo qui regarde (nous espionne  Yes ), vient à la porte dès qu'on passe devant le cage...

Au final, si j'arrive à convaincre mon mari, je pense prendre un 3ème (peut être un bébinou à voir) comme ça Diabolo aura un compagnon de course...il est vraiment hyper rapide, il grimpe mes escaliers en 2 temps 3 mouvements ! ^^ 

Mais bon, ne vous emballez pas, je pars en vacances début juillet, je verrai ça à mon retour car en plus j'ai besoin d'acheter une cage de quarantaine et de grillager leur cage (tower L) si c'est un bébinou...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:18

Laughing 

Il serait super content d'avoir un copain de jeu (et de bêtises) Diabolo, ça soulagerais un peu papi Smile (à l'asso nous n'avons plus de bonhommes dispo, les deux petits bébés ont été réservés il y a quelques heures, à voir si la famille me convient  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:09

non non on ne s'affole pas c'est pas notre genre  XD* lol! 

Mais ce serait cool et ça ferait un raton heureux  Yes 

et euh dis en passant tu ne veux pas changer le titre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:58

De toute façon si j'adopte ce sera sur le fofo ! Yes 

J'avais déjà fait évolué mon titre mais je vais y réfléchir mais ne vais pas tout de suite parler d'un 3ème pour éviter d'emballer tout le monde  Evil or Very Mad 

Gardez le pour vous chut... Faut convaincre chéri aussi....
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:07

Pas de soucis  silent 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:05

ah oui sorry c'est le lien dans ta signature qui n'a pas changé  Blonde 

non non t'inquiiète ça restera entre nous et le fofo  lol! 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 C005 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:13

J'avais pas vu je vais changer le lien aussi sorry  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:12

Alors je suis allée chez le veto cet après-midi pour diabolo qui a plusieurs monticules de croutes sur l'arrière du dos....j'ai fait un post car je me demandais ce que cela pouvait être : parasite ou morsure ?

Le voici http://www.forum-rats.com/t80087-parasites-teigne-gale-morsure#1832981

Antibio (baytril) si c'est une infection de plusieurs plaies (apparemment pas des morsures) et antiparasitaire au cas ou petites bébêtes (même si pas vu au microscope) stronghold .....

A voir si ça part.... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:41

le traitement semble adéquat, on croise les doigts pour ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:55

arf zut tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:05

Alors juste quelques nouvelles : diabolo va très bien tout à disparu, il a quand même  fait un abcès que le veto a percé beurk.....donc antibio et vetidine (bêta dine pour animaux)

La ils sont en vacances chez mes parents et à priori mon ratatouille fait la tête....il n'a pas voulu sortir de sa maison bleu pendant 2 jours...depuis ça va mieux quand mes parents l'appellent il vient et commence à faire des lechouilles...

Diabolo est toujours à l'affût au moindre bruit il est à la porte ! Par contre ils ont essayer de les sortir mais comme ils ne connaissent pas et en plus mes parents ont des chats, je pense qu'ils ont eu les chocottes et aucun des 2 n'a passé le cap de la porte de la cage !

Bon j'ai hâte de les retrouver (bon je sais c'est excessif je suis quand même en vacances dans les hautes alpes et c'est magnifique....)

Comme vous l'avez peut être déjà lu, je recherche un petit raton pour tenir compagnie à diabolo qui s'ennuie car ratatouille n'est pas vraiment vif et son problème respiratoire ne l'aide pas (il n'a pas beaucoup de souffle). Je pense avoir trouver... Je vous tiendrai au courant..


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
» 5 ptits mecs d'1 an -dumbo, capé..- [34 + Paris]
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-