Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:23

Bonjour tout le monde,
Voilà mon descriptif et j'espère pouvoir faire bientôt le bonheur de deux petits rattes.

Merci à tous Smile



Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Femelle
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : non
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50
  • Dates d'adoption : à partir de maintenant, pas de date butoir
  • Conditions de vie : Volière aménagée, drybed, croquette Supreme Science Selective, sortie tous les soirs pendant 4/5 heures
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, de confiance
  • Localisation : Morbihan voir Bretagne
  • Informations complémentaires : Ce ne seront pas mes premiers rats, j'en ai eu mais malheureusement tous disparus..


Dernière édition par MamzelleAL le Mar 29 Avr 2014, 09:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:27

Si tu n'es pas contre les covoit, il me reste 2 puces visibles ici : http://www.forum-rats.com/t77824-10084-les-ratons-de-la-st-valentin-10084
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 00:35

Si tu n'es pas contre les co-voit (Cela dit, c'est pas loin) comme le dit Ange, il y a deux puces chez ptitkuik, malgré qu'elles ne soient pas soeurs ! Et elles attendent depuis un bon bout de temps !

http://www.forum-rats.com/t77278-association-betes-de-scene-2-jolies-ratounes-a-adopter-35
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:35

Je ne suis pas contre le covoit par contre c'est vrai que dans l'idéal j'aurais aimer qu'elles soient proches pour aller moi même les chercher mais c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup par ici.

Si je recherche des sœurs c'est pour ne pas avoir à faire d'intégration, pour être sur qu'elle cohabite bien, donc c'est des sœurs ou des rattes vivant déjà ensemble.

Et dans l'idéal également, j'aimerais bien qu'elles soient jeunes, déjà que malheureusement ça ne vie pas très longtemps..

Wild : Elles ont quelles âges ? ( pour savoir si l'annonce est à jour )
ange_dechu_67 : Elles sont vraiment mignonnes mais c'est vrai que ça fait trop loin pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
molette85
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 38
Localisation : Vendée
Inscription : 09/04/2014


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:08

Bonjour,j'ai eu une portée il a 15 jours,il y a 4 femelles agoutis.
Elles se trouvent en Vendée en sachant que ça me dérange pas d'aller faire un peu de route pour les rapprocher si je leur trouve une bonne famille.
Je leur est fait un post si vous voulez allez voir http://www.forum-rats.com/t79221-6-ratons-a-adoptee-dans-le-85

Les photos sont as terrible mais j'en referais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:04

Up, toujours à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:15

Tu as regardé le post des rats de labo a sauver de l'eutha ? Ils ont 2/3 mois , magnifique , en bonne santé et tout , et il y a des covoit' de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:16

Coucou, j'ai actuellement deux gros boudins à faire adopter : http://www.forum-rats.com/t79197-le-trio-des-super-mechants

Bon, il faut encore que je mette l'annonce à jour niveau photo, si tu veux jeter un coup d'œil sur la tête qu'ils ont actuellement normalement il y a des photos récentes vers les 2/3 derniers pages Smile
Et j'accepte les covoiturages Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:09

Difficile de trouver deux petites ratounettes en Bretagne.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:28

Je vais en Bretagne cet été normalement si tu veux faire un covoiturage Smile

En plus j'ai des bibous à adopter Tire la langue (oui, je me fais de la pub XD)
http://www.forum-rats.com/t79531-7-petits-sans-maman
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:36

Beaucoup d'adoption se font par covoiturage, si on ne vit pas en RP ou dans des zones assez spécifiques il est en effet difficile d'avoir le privilège de rendre visite aux ratoux avant d'adopter...
Tu peux demander des vidéos des rats qui t'intéressent s'ils sont loin de chez toi, c'est ce que je propose pour mes adoptants. Quand moi aussi j'adoptais des ratons j'étais bien contente d'avoir des vidéos, ça permet de mieux de rendre compte du comportement et c'est un peu comme s'ils étaient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:53

Je te conseille de regarder sur le bon coin beaucoup de gens qui donnent des rats. Sinon moi j'ai adopter deux rates chez "maela furets de Brocéliande".Elle est dans le 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )   Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 rattes à adopter en Bretagne ( 56 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Cherche rates a adopter Bretagne 22
» cherche petite puce a adopter (bretagne)
» Cherche à adopter 2 ou 3 rattes!
» Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-