Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:19

Je vais vous présenter mes couill... heu... poilus ! Non, sans blague ce sont des petit mâles que j'ai depuis trois jours !  ^^ 
Ils ont un peu plus de 5 semaines, je sais c'est une semaine avant l'âge recommandé mais la fille chez qui je les ai eu (limaie une fille très sympa du forum !) n'avait que des femelles...
Bref, commençons:
Sid, c'est le léchouilleur, déjà bien habitué, il adore les épaules et le cou/nuque ! C'est un petit "voleur" quand l'un de ses frères à une friandise il s'empresse de la lui voler c'est un gros gourmand !!  lol! 
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc03910

Isidor, c'est le courageux de la troupe ! Dés que j'ai mis mon bras dans la cage il m'est grimpé dessus !  Aime 2 
Il est un peu moins léchouilleur que son frère mais parfois ça lui prend ! ^^
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc03911

Et enfin, Scrat le trouillard ! Le grand timide, mais ils viennent d'arriver donc je le comprend ! Il est quand même mignon et aime bien être sur les épaules ! ^^
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04011

D'autres photos !

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc03914
Isidor et Sid
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04014
Le gourmand (Scrat) et la grosse patate derrière (Sid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:22

Le trio trop mignon !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:31

Des triplés ! Haha , adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:34

Oui ! Je devais en prendre seulement deux, mais je me voyais pas les séparer ! En plus je ne regrette pas parce que celui qui était "imprévue" est le plus câlin/léchouilleur !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:12

Trop mignon j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:35

Maow ils sont cro meugnon !!!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:08

Merci ! Very Happy
Les bébés vont bien, Scrat est toujours timide, mais bon je vais essayer de l'habituer de toute façons il faut du temps et de la patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:25

Ho les gros pépères on a envie de les gratouiller.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:42

Et je les gratouille !  ^^ 
Petite séance photo (je sais pas si je peux appeller ça comme ça?), mais il n'y a pas Scrat car Monsieur a décidé que non, il ne sortirait pas ! Dois-je le forcer à sortir ?

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04016

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04018

J'ai un problème quand j'héberge des photos certaines donnes ça:
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04020

Vous avez des solutions ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:51

Je sais pas si c'est une bonne chose mais pour ma part je force toujours mes grosses à sortir sinon à part deux ou trois fois elles ne le feraient jamais d'elles-même ou peut-être quand y'a personne mais je peux pas les laisser se balader seules sans surveillance.

Elles commencent un peu à venir d'elles même ces derniers jours donc je me dis que ça doit pas les traumatiser tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:52

Ils sont trop chou !!

je pense pas que tu devrais le forcer à sortir, laisse le prendre confiance et il sortira de lui même. Fais en sorte qu'"il puisse sortir tout seul et avoir un accès facile à la cage au cas ou il souhaiterait y retourner. Après tu peux lui parler, l'appeller, l'habituer à son nom, le rassurer avec une vois douce etc...

Pour l'herbergement des photos ça ne serait pas des miniatures que tu fais ? peut-être que parfois tu te trompes de lignes  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:15

Non c'est pas ça le soucis je l'ai mis en miniature pour pas pourrir le sujet avec des photos horrible !Car si tu l'ouvre en grand elle est très, très moche on voit que les contours et c'est tout noir (avec des touches de couleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:42

Demande à un modérateur au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:47

Salut ! J'ai une question par rapport à Sid et Scrat ils me paraissent petits...
Sid fait seulement 105g et Scrat 115g par rapport à Isidor qui pèse 125g.
Je voudrais savoir si Sid et Scrat sont dans la "courbe"...
Je stress un peu.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:51

J'ai eu une interrogation similaire hier soir , je plante le contexte :

Mes bébés ont 2 mois et une semaine , le plus gros pèse 256g et le plus léger 200g , grosse différence entre eux.

Mais donc ce qu'on m'a dit c'est que à moins d'une perte de poids , la prise peut être plus rapide et importante chez certains et moins chez d'autres , si tu les trouves bien proportionnés et en forme , il n'y a pas de raisons particulière de t'angoisser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDfix
En sevrage
En sevrage
IDfix

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 56/44
Inscription : 16/04/2014


Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:53

Oh les boudins d'amour!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:57

Ils sont bien proportionnés mais Sid et Scrat sont plus fin alors que Isidor à un petit bidon quand même ! J'ai regardé et sur un site il était écris que à 42 jours les rats pesaient minimum 118g mais Sid et Scrat sont en dessous !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:00

Il y a des petits gabarits comme des ratons plus costaud , 256g c'est pas mal pour 9 semaines tu imagines bien lol!

Si tu les trouvais apathique , prostrés , s'ils ne mangeaient pas , ne jouaient pas , ça pourrait indiquer un soucis.

Je pense que tu es une grande stressée comme moi ^^ ils sont là depuis 3 semaines et je me suis déjà inquietée , pour des tchoums , des grattages , une queue blessée et bobo sous l'oeil ^^

Ce sont nos premiers , on s'inquiète ^^ si tu as vraiment peur consulte , mais je pense que si leur comportement est normal , il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:05

Oui, ils sont parfaitement normaux, et ça fait à peine une semaine qu'ils sont là.
Ils dorment pas mal la journée et s'active beaucoup trop le soir, ils jouent mais par contre en sortie ils font souvent cacas partout ! C'est normale j'imagine, mais bon, vous pensez que ça va passer rapidement ou faut-il que je les éduquent ??  Rolling Eyes 
Mes ratoux ne sont pas câlin du tout, mais léchouilleur et fan des épaules surtout Sid qui s'éclate même à grimper sur ma tête !  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:05

J'ai un problème avec mes bébés:
Je les ai pesés à six semaines et trois jours, et les résultats sont peu concluant !  Sad 
Sid: 117g
Isidor: 160g
Scrat: 130g

Pourriez-vous me donner des idées de nourriture pour booster mon petit Sid ?
Scrat et Sid sont en dessous du poids normale ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:07

Tu leur donne quoi comme extra ? Tu avais fais un mélange maison non ? Ils trient ou mangent tout ? Tu mets à volonté dans les gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:24

Oui, comme extra: fromage, légume, fruit, croûtons...
Mélange maison: oui, et ils trient ils mangent les pâtes, les croûtons et rechignent à manger les lentilles et les bouchons et oui, je mets à volonté dans les gamelle mais je n'en remet pas quand je vois qu'ils ont tout manger sauf les lentilles et les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:46

Nouvelle pesée: 7 semaines et 2 jours !
Sid: 145g
Scrat: 150g
Isidor: 190g mon gros pépère à le poil gras, quels peuvent être les causes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:24

De nouvelles photos des bébés !  Aime 
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04021
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04022
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04023
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04024
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04025
Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Dsc04026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:36

Oh les petites bouilles  Aime 

Ils ont l'air saaaages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Empty
MessageSujet: Re: Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat   Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bouilles: Sid, Isidor et Scrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrat Scrouti Scrout
» Les bouilles d'amour
» Mes bouilles à bisous
» Mes petites bouilles
» Mes bouilles d'amour
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-