Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:49

Coucou vous ! J'ai une interrogation ! Je viens d'apprendre qu'il se pourrait très probablement que j'ai six semaines au lieu de quatre de congés estivaux , c'est trop bien !! Mais du coup bah le chéri veut qu'on parte quelques jours en Bretagne chez un ami , qu'il en profite pour voir sa famille et tout , et ça me paraît pour le moment improbable d'emmener mes monstres , outre le trajet de presque 5h de TGV et une grosse demi heure de voiture à l'arrivée , il faudrait qu'on me prête une cage sur place , que j'ai une zone secure pour les sortir etc et pour le moment je suis pas convaincue. Du coup l'idée c'est de les confier ( j'ai déjà contacté Lilisky du forum en qui j'ai toute confiance ) mais ça me fait flipper ! Déjà je me demande niveau température s'ils seraient pas mieux en Bretagne avec moi , c'est rarement la grosse canicule la bas quoi , et ici j'ai peur qu'ils se tapent un coup de chaud et partent au ciel sans moi :'( bouhhh que j'aime pas l'été !!! Puis j'ai peur qu'ils le vivent mal vu comme on est proche , mes petits pot de colle (bon moi clairement je le vivrai mal mais ça c'est moins grave ). Ne risquent ils pas de me faire la tronche mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 12:00

Ils risquent de te faire un peu la tronche au début (comme tout amour qui se respecte ^^ ), mais ça passerait très vite et ils seront d'autant plus heureux de te retrouver Wink
Pour les coups de chaud, c'est vrai que ça fait peur, il faudrait des piscines et pleiiiins de fruits et légumes, mais à vrai dire ils risquent plus d'en avoir un dans les transports que une fois installé.

Si jamais ça tombe à un moment où Lilisky ne peut pas les accueillir et que moi j'suis dispo et que mes parents veulent bien et qu'on arrive à trouver un transport, ça sera avec plaisir ! (et normalement j'aurais une volière de secours en plus d'ici là ^^ )

Ah et pour donner des nouvelles des trois bibous chez Tatiana, ils vont trèèèèès bien, ils sont en grande forme et sont vraiment bisouilleurs et câlins ♥ (bon, par contre il sembleraient qu'ils aiment beaucoup ouvrir les portes de cages, eux, leur cousin et le p'tit allemand ont été retrouvé encore en vadrouille il y a quelques jours, au moins ils sont revenu tout de suite xD )

J'ai pas la pesée, mais ils sont clairement plus petits. Mais le fais qu'ils soient plus petits s'explique par la fréquence des repas, ils ont un jour de jeûne sur trois, cela donne une croissance plus lente mais tout aussi sûre (et je vous rassure ils n'ont pas spécialement faim, lors de la tournée ils ne se jettent pas sur la gamelle comme des affamés ^^ ). Il semblerait que cela réduirait les risques d'obésité (et par conséquent tous les soucis qu'il y a avec) et de tumeurs, tout en ayant des grands rats mais plus tardivement avec une croissance plus longue. Bon, par contre ils sont très bien foutu, il devait vraiment y avoir un problème dans le groupe d'avant, je fais bien attention à leur morphologie, et surtout à la colonne vertébrale (merci Modie Wink ), et ça se vois que c'est plus "enrobé" qu'avant, maintenant je le vois bien.

Ah mais ils sont touuuuuut bisous Aime vraiment des anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:37

C'est vrai que ça me ferait plaisir aussi que tu profites d'eux durant mon absence. Smile. Enfin tout ça est en réflexion. Il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte : si mon copain a l'agrégation et qu'on décide de quitter Paris des sa première année de stage , nos vacances seront dédiées à la recherche d'appart + déménagement ( la je pourrais aussi envisager te les confier durant la phase cartons etc , par peur de les perturber ) , si on ne quitte pas Paris qu'il ai l'agrégation ou pas , lui aimerais beaucoup partir et idéalement avec moi , mais perso j'ai pas envie xD déjà ça va me coûter un bras en train car on va devoir attendre les résultats du concours pour prendre les billets de train au dernier moment , pis je veux pas les laisser , et j'aime pas la Bretagne xD. Bref dans tout les cas je penserai a toi Loute ^^ surtout si ça tombe a un moment ou ta sœur aurait un trajet ici et pourrait te les amener par exemple. ^^ Chouettes des nouvelles des trois frangins , dis donc , ils sont doués pour ouvrir la cage ces voyous , les miens ils cherchent même pas , ils trouvent assez de conneries à faire dedans , et puis la fleeeemme de sortir eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:24

Etoile no stresse, tout va bien se passer ^^
bah j'ai plus rien a dire Loute a répondu à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:04

Mon stress se ressent à ce point Modie ? xD Flûte alors ! J'avoue que je me sentirai pleinement rassurée en les sachant chez Loute' , malgré la confiance que je place en Lilisky ou que je place en ma soeur ( à qui j'avais songé un temps pour se poser chez moi et s'en occuper ) , je sais que je pourrais compter toi pour me donner des news , pour en prendre soin ++++ car ils sont un bout de ta famille et qu'ils représentent énormément pour toi aussi ^^

Je pouvais plus les lacher ce soir , la sortie a duré plus que d'habitude , ils deviennent de plus en plus pot de colle c'est pas ma faute !

Preuve en image : tas de ratoux collés à leur môman en tas , histoire de souffler après une bonne heure et demi et promenade ( attention , ou est Oni ? Si vous le trouvez sur la photo faites moi signe xD Indice : deux rats peuvent en cacher un lol!)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Fot8bb10

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:54

ah oui ça se ressent beaucoup


ils sont trop beaux  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:53

Taka a globulé ce soir ! Il est venu 2/3 fois s'allonger contre ma cuisse comme d'hab pour des câlins , il creucreute souvent , mais là c'était l'explosion xD C'est hyper impressionnant la première fois ! Bon après Wilou l'a rejoint et lui a joyeusement marché dessus , donc POUIIIIC et arrêt immédiat des globulages , niark ! Mais bon , je suis toute contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:50

lol!  quelle délicatesse de la part de wiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:54

Wiwi a gagné le sobriquet de " Wilounator " ces jours ci xD Là ou il va , quelle que soit la place , faut que ça passe lol!

Comment ça va chez toi Modie ? Tu as retrouvé une photo de Color au même âge que nos loulous pour comparer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:59

Pleiiiins de nouvelles Smile

J'ai été voir les petits gars aujourd'hui, ils sont en pleine forme. Je les ai pesé. Ils sont largement en dessous de vos gros pâté, mais au dessus de la moyenne pour ce type/fréquence d'alimentation. Ils ont un dos large et tout en muscle. Et j'ai eu pleins de bisous pleins de bisous Aime je suis vraiment amoureuse de mon Choco, et Nanas et Haribo promettent d'être de grosses patates en puissance !
Donc les poids :
Choco : 267g
Haribo : 250g
Nanas : 246g

Ne vous affolez pas, je le rappelle que c'est la croissance recherchée Wink (moi aussi ça m'a impressionné, mais ils paraissent plus grand tellement ils sont bien foutu, et une fois la croissance finie (vers 14-15 mois), ils "risquent" de dépasser notre gros Mr Bisous (entre 600 et 700g de muscle tout en beauté ♥ ))

Une petite nouvelle un peu moins joyeuse pour moi, aujourd'hui j'ai emmené, avec ma soeur, Coco chez une amie en attendant qu'elle rejoigne sa maman. Ca fait tout vide (d'autant plus qu'après avoir eu une grosse dispute avec ma soeur Oksana, les rattes font désormais cage appart, à mon plus grand malheur (pour moi, deux, ce n'est pas un groupe !). Mais au moins Sweet et Vik vivent désormais dans ma chambre, c'est liberté presque h24 et je sors Azann et Wiboo un max avec elles)

Normalement dans la semaine j'irais voir Chymie et Coeurly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:28

j'avoue avoir oublié de chercher la photo... je vais le faire maintenant

je suis contente que tout le monde aille bien, et j'espère que tu va te réconcilier avec ta soeur

en parlant de ça pourrais tu me transmettre le numéro de tatiana en mp s'il te plait, c'est pour ce dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:36

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 P1070010Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 P1070011Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 P1070012
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:13

Loute' : plein de pensées pour l'envol de Coco , mais tu auras plein de nouvelles , comme pour nos biboux <3 J'espère également que ça va s'arranger avec ta soeur , c'est dommage , Vik doit chercher ses copines Sad.

Modie : C'est dingue la ressemblance entre Color et Toxic au même âge pfiuuu !!!
Wiwi est encore un peu plus sombre mais il est en pleine mue le coco d'amour.

Je mets en ligne deux vidéos des lascars ce soir et je vous file ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:55

oui se sont les mêmes l'un en dumbo l'autre en standard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 00:16






Voilààà <3.

Ah et finalement , notre projet de partir en Bretagne tombe à l'eau , alors pour cette année , je resterai tout plein à profiter de mes amours pendants mes congés d'été <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:50

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 20140511

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 20140512

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 20140513

Ici tout le monde va bien , pesée bientôt , Wilson a pris du biiiiide xD
J'ai viré le chanvre depuis le week end dernier , c'est plus propre dans la cage sans. Je vais mettre du drybed sur les étages également et dés que les caisses sont renflouées j'achète du Premium.
Par contre ils font la course poursuite sous le tapis , j'ai pas encore trouvé la bonne solution pour fixer le tapis .___. , hier chéri paniqué " marie tu m'as dis de remplir les gamelles mais y'en a qu'une dans la cage là , c'est toi qui l'a enlevé ? " - " euuuh non oO " ... 15mn après il me répond qu'il a retrouvé la gamelle SOUS le drybed , enterré comme un trésor de guerre xD

Une dernière photo pour la route : yin yang inversé de ratou en pleine sieste <3

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Fot40010


Dernière édition par Etoile le Jeu 29 Mai 2014, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:54

Perso j'ai trouvé la solution!! j'ai acheté des cales portes que je mets aux 4 coins, du coup c'est lourd et ils n'arrivent pas à le soulever  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:59

rhooo les grosses patates, ils ont des bouille à bisous

Toxic fait 395g ^^ (de tête, j'ai pas mes notes sous les yeux) bref il ne s'arrête plus de grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:03

Ouh la patate aussi dis Very Happy Oui ils ont des bouille à bisous et je ne me gêne pas pour leur en faire lol!

Merci Jessi pour l'astuce , je vais regarder ça de suite , voir ou je peux en trouver !

Dites , avec la ( peut être ) chaleur qui devrait ( peut être ) arriver dans les prochaines semaines , vous avez des astuces anti coup de chaud pour nos ratoux ? J'ai lu l'idée d'un bassin d'eau , des fruits et légumes à dispo dans la cage , mais n'hésitez pas à lâcher vos astuces Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:05

tu peux aussi faire congeler une bouteille d'eau puis tu la mets dans la cage entouré d'une serviette, ça fait une bouillotte mais fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:57

Moi je les mouille avant de partir travailler et dès que je rentre!
mais je me dis aussi qu'avec le DB ils vont avoir bien chaud!! du coup surtout laisser quelques accès sans DB! perso j'ai 2 étages sans DB du coup ils pourront se  mettre là si besoin.
Et surtout bien aérer l'appart le matin très tôt, voir laisser la fenêtre ouverte la nuit, c'est ce que je fais pour rafraichir! mais bien sûr une fenêtre qui ne donne pas sur la cage. ou laisser les volets fermés avec fenêtres ouvertes. Et en journée je ferme tous les volets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:08

Je pensais aussi à un brumisateur ?
Alors ok le DB je pensais en mettre sur un étage , et ils en ont trois , et ils aiment aussi dormir sur le toit de leurs maison puzzle donc plastique.
Sinon moi j'ai pas de volets Sad mais j'ai les façades d'immeuble derrière qui me cachent le soleil direct.
Je peux laisser ouverte la fenêtre de l'entrée toute la nuit mais mine de rien on est tous dans la même pièce , l'entrée c'juste un bout de ma pièce principale. Mais il n'y aucun courant d'air possible chez moi dans tout les cas.
La piscine j'essaierais mais je mettrais un truc lourd dans le fond sinon ils vont tout me renverser xD
La bouteille d'eau congelée je note , merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:18

Le brumisateur je ne sais pas, moi je mets carrément un linge mouillé que je passe sur eux.
Arf dommage pour les volets car mine de rien ça aide bien!
Si la fenêtre de l'entrée est loin de leur cage tu peux en effet la laisser ouverte toute la nuit!
Ca fait 10 ans maintenant que chaque été je fais la guerre à la chaleur!! lol
Pour la piscine les miens détestent l'eau! et la bouteille d'eau congelé n'a jamais été utilisé non plus, que ça soit les lapins ou les rats! mais il faut tenter oui, surtout entoure-là bien d'un linge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:20

Oh oui je ne te le fais pas dire même pour nous , l'été dernier , on aurait quand même mieux vécu la chaleur avec des volets Sad
Bah rien n'est vraiment loin de leur cage chez moi , vu que je vis dans 30m² et que les rats sont avec nous dans la seule pièce principale qui fait environ 22m². Disons qu'elle n'est pas en face de la cage quoi , l'air ne leur arriverait pas dessus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:40

Oui l'important c'est que l'air n'arrive pas directement dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-