Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petites protégées : Winky et Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limaie
Nouveau né
Nouveau né
limaie

Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : le mans (72)
Inscription : 11/03/2014

Dans le monde du rat : Dévouée à mes amours <3

Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:29

Bonjour, je vous présente mes deux rates husky lisse.

Winky est né en aout dernier et a donc 6mois. Elle est "hyperactive" mais est adorable quand même, elle est très curieuse et gourmande. Pas câline du tout malgré le fais que je l'ai eu tôt (a tout juste 3semaines car la personne s'occuper très mal de la mère et de sa porter). très comédienne quand elle a fais une bêtise et qu'elle veut pas que je la rouspète et fait mon bonheur et mes crises de rire au quotidien.

Nanou, elle, est tout l'opposée de Winky, elle est très câline, calme et craintive mais un peu curieuse quand même. Pour l'instant j'évite de faire l'adaptation car Winky est très possessive envers moi et comme Nanou a eu des bébés je préfère attendre qu'il soit sevré pour faire les présentations même si elle se sont déjà vue et senti (comme vous pouvez voir sur les photos)

Sur la première photo Winky est a droite et nanou a gauche, et sur la deuxième Winky est en première plan.

Mes petites protégées : Winky et Nanou P3040112

Mes petites protégées : Winky et Nanou P3040113
Revenir en haut Aller en bas
limaie
Nouveau né
Nouveau né
limaie

Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : le mans (72)
Inscription : 11/03/2014

Dans le monde du rat : Dévouée à mes amours <3

Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:15

Et voila Nanou en plus visible accompagné de la cabane et des joués que je leur est fait avec mes petites mains, deux trois planche de bois, et des clous ^^

Mes petites protégées : Winky et Nanou P3080110
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:21

Tres belles tes ratounes  Aime 
Les jouets sont des ponts suspendus ? J'aimerais bien les voir installés... C'est interessant.
Bravo pour le bricolage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:03

Elles sont trop mignones! c'est marrant sur la troisième photo que Nanou soit plus attirée par ton bricolage que par la baguette derrière, enfin j'ai eu que des rats morfales  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
limaie
Nouveau né
Nouveau né
limaie

Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : le mans (72)
Inscription : 11/03/2014

Dans le monde du rat : Dévouée à mes amours <3

Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:36

Merci :)et je suis bien contente car je crois que les bébés de Nanou vont bien lui ressembler, ils vont être magnifique Very Happy

Oui Mielle94, c'est des passerelles, mais avec tout sa j'aimerais avoir une plus grande cage pour leur faire encore plus je jouets, étages et tout ça.

voila comment ça fait dans la cage, c'est pour ça que je voudrais trouver une cage plus grande, pour que les passerelles aille d'un étage à un autre surtout que les deux planche avec le carré au milieu que monte a l'air de glisser quand elle veut monter dessus :/ après c'est peut être juste qu'elle est pas encore habituée a grimper
Mes petites protégées : Winky et Nanou P3140110

Mordoz, comme elles est assez peureuse, elle essayez de se trouver une cabane ^^ l'odeur des chats reigne dans la maison alors les louloutes font pas les malines "à découvert" sur la table du salon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:26

On voit un bout du gros rouquin sur la chaise  ^^ c'est une bonne idée les passerelles comme ça ça rend super bien, elles jouent avec le jouet pour perruche ou il fait déco juste? (j'ai casi le même pour mes plumeaux xD )
Revenir en haut Aller en bas
limaie
Nouveau né
Nouveau né
limaie

Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : le mans (72)
Inscription : 11/03/2014

Dans le monde du rat : Dévouée à mes amours <3

Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:27

Oui c'est mon chat le "gros rouquin" mdr, le jouet pour perruche je lui ai mis pour voir si sa allais l'intéresser mais comme tu dis il fait plus déco qu'autre chose ^_^ mais je pense que Nanou jouera avec parce que ma nièce avais mis une petite balle a chat en plastique dans la cage et quand j'ai mis Nanou dedans elle jouait avec (sa ma fait bien rire d'ailleurs j'aurais jamais pensais qu'elle s'en occuperais) dans je me dis que sa l'intéressera peut être le jouet a perruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites protégées : Winky et Nanou Empty
MessageSujet: Re: Mes petites protégées : Winky et Nanou   Mes petites protégées : Winky et Nanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites protégées : Winky et Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 7 petites
» ~ Nanou ~
» Besoin de vos conseils pour mes nouvelles protégées !
» Mes petites rattes :D
» Dipsy Tinky et Winky - jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-