Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:10

Moi je ne suis pas chez mon père donc pas mes puces pendant une semaine  Cry 
Mais dimanche, Séance photo !!! OBLIGATOIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 02:24

Petites nouvelles des loulous.
Ils grandissent bien, sont entièrement adaptés à leur nouvel environnement.
La quarantaine se termine mercredi et j'ai hâte parce qu'ils passent leur nuit à sauter sur les barreaux de la cage, à boire goulument au biberon comme des assoiffés et à pouiker et se courir après pendant de longues longues heures lol

Tout roule si ce n'est que ces messieurs n'ont pas encore compris la propreté quand on les sort Sad
En fait si la cage n'est pas à proximité du lieu de sortie ils finissent par faire popo et pipi sur le lit Sad
A chaque fois ils font le coup, du coup on doit remettre la cage près du lit, arf, j'espère que ça va s'arranger sinon faudra une litière pour chaque sortie.

Petites photos prises ce soir

Gamelle pour filles et garçons: Brocolis, courgettes, surimi, pâtes bio légumes et levure de bierre.
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1396826201-img-9754

Big boss qui grandit et passe son temps sur nos PC
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1396826210-bgb
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1396826227-bigb

Ocelot la crevette toute speed
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1396826213-roc
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1396826204-oc
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:15

Hello ^^ des nouvelles aussi ici !
J'ai revu les filles hier donc, ça à été effluve de bisous et tout le paquet de câlins ! Elles sont douuuuuuces mes doudounes :aime2 !
Ma Melofee se porte bien, et sweety, c'est la plus speed ! Là je l'ai sortie (Melofee dort) elle court de partout !! Elle bondit en plus Very Happy

Les filles ont des repas super beaux et bons ! Elles sont dans un petit hôtel ^^
Je vais prendre RDV chez le véto pour une consult, pour mercredi si tout va bien. (je dis ça car je suis malade :/, donc aujourd'hui pas école. Le pire c'est que je peux pas faire de bisous à mes chéries pour pas les contaminer Cry

Sinon, elles sont très sage. Caline, le cochon d'ind e de ma soeur adore les filles ! Et melofee, elle, aime surtout passer entre les barreaux de sa cage pour aller la voir --' ! 

Je mettrai des photo cet aprèm (là je suis dans mon lit, crevée Sad )
C'est un vrai bonheur de les avoir avec nous. Mon papa s'y est énormément attaché, tout comme moi. Et la semaine ou je ne suis pas là, il s'en occupe super bien Wink

Bon bah voilà ! Photo cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:18

Ah oui ^^ Un détail ! Dans la catégorie des miss, " je fais un bazar monstrueux la nuit et je m'en fout éperdument", je voudrais Melofee & Sweety !!
Elles me font rire les puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:17

titratouut a écrit:
Ah oui ^^ Un détail ! Dans la catégorie des miss, " je fais un bazar monstrueux la nuit et je m'en fout éperdument", je voudrais Melofee & Sweety !!
Elles me font rire les puces Smile

Ahah, c'est de famille alors^^
En tout cas elles ont l'air heureuses tes filles^^ Vite vite les photos^^

Bon rétablissement à toi en tout cas et tu fais bien de pas faire de bisous aux filles on sait jamais, mon vêto m'avait dit que si c'est bactériologique parfois les ratous peuvent l'attraper. On est jamais trop prudents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:37

Ah merci a vous deux pour ces super nouvelles! Smile

Hate de voir tes photos Titratouut, mais d'abord remets toi bien  Wink 

Je te rassure Seiko, Noeunoeil fait aussi pipi et caca sur mon lit le petit coquin! Et il vient toujours dormir dans mon cou, parce qu'elle est toute douce maman, et toute chaude, pis elle est super rassurante!  lol! 
Demain véto pour mon noireaud!
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:01

Moi j'ai pris RDV, je vais chez le véto pour les deux puces Mercredi, à 16h30 !
Je met bientôt les photos, désolé pour l'attente, mais là j'ai super mal au ventre Sad
(comme par hasard, en avril, alors que en hiver Niet... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:57

Je suis vraiment désolée, je suis vraiment pas bien :/ Le temps de faire les photos et de les mettre me fatigue beaucoup, je préfère attendre encore un peu et faire de belles photos !
Désolé Moit-Moit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:48

Pas de soucis Titratouut, reposes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:46

Coucou, des news ce matin, sortie comme d'hab', même quand j'ai école il y a une sortie le matin. Bon perso, je vais toujours pas mieux, je pensais retourner au collège aujourd'hui et bah non !
Les filles sont debout depuis.... 1 heure du matin ^^ Je les entendais ce chamailler, et comme elles savent que maman veut pas qu'on se chamaille, à chaque fois que je tournais l'œil pour les gronder, elles se tournaient et me regardaient avec leur petits yeux qui veulent dire "Moi ? Mais j'ai rien fait maman ! Je suis un ange".... " ou pas Flambeur " !

Bon,là vu que je les emmène chez le véto cet aprèm, j'ai sortit la cage de transport pour qu'elles s'habituent un peu Melofee n'arrête pas d'y aller !

Hier soir avant qu'il fasse trop froid, je les ai emmenées dehors Smile (il y a un petit parc derrière mon immeuble ou il n'y a jamais personne) et elles adore.

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:01

Héhé c'est des avanturières tes rates Titratouut^^

Nous les mecs on rejoint le salon aujourd'hui. La quarantaine s'est bien passée et on est content que ces p'tits nocturnes ne soient plus dans la chambre lol

Les filles étaient toutes excitées de sentir les mâles, elles qui pioncent toute la journée normalement elles faisaient le guet à la porte^^

Les mecs me font des pipis de marquage du coup mais ça devrait leur passer. En tout cas ils avaient l'air super content de changer d'environnement et d'être au cœur de l'action. Après ils ont fait un gros dodos ils étaient tout sereins bref la vraie vie à la maison commence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:57

Oui de vraies folles ! Melofee sait même monter à l'échelle de mon lit superposé (elle va de mon lit à celui de ma soeur.
Je mettrai une photo si j'arrive à la prendre Wink (elle le fait plus trop vu que je lui ai dit d'arrêter car c'est dangereux !

Alors, des news ^^
Sweety est très proche de moi, elle vient bien sur moi, et est très caline (beaucoup de bisous) elle est pas très dégourdie, c'est du genre à venir tirer ma manche pour que je la mette sur sa cage alors que Melofee saute directement dessus Very Happy

Melofee est très speed, et ne va pas souvent sur moi ^^ Mais quand je la prend, c'est caliiins !!

Elles se chamaillent souvent et tout à l'heure, j'ai remarqué une griffure sur la patte de Melofee, alors je les dispute quand elles se chamaillent !
La griffure, rien de grave, ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:22

Super ces petites nouvelles, je vois que tout va pour le mieux, je suis contente Smile

Ici NoeuNoeil s'est fait opéré ce matin, tout s'est royalement bien passé, ma véto est vraiment géniale!! Je suis contente! Il crapahute déjà dans la cage et demande a sortir ^^
Du coup il a eu le droit a son petit bout de surimi, il était tout content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:17

Moit-Moit, en attendant les belles photos, en voici deux des filles & moi Wink

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Img_2010

Sweety, qui adore nous faire des bisous en nous léchouillant la bouche ^^ (je tend mes lèvres vers elle, elle vient se lève, me fait un bisous, léchouille et repars Very Happy

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Img_2011

Et Melofee pourtant avare de calins qui se laisse faire ^^

Bon bah voilà ! Sinon, la visite chez le véto Mercredi c'est bien passée, tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:56

Ah super Titratouut, merci pour ces jolies photos! Smile

Elles ont bien grandies les coquines, ça me fait tres plaisir de voir leur bouille  Aime 2 
Si tout était nickel chez le véto tant mieux!  Wink 

Je viens d'avoir erorua au telephone pendant plus d'une heure, toujours pleins de trucs a se raconter entre ratouphiles  ^^  Les siennes vont bien aussi, je suis contente, tous ceux de la portée de Betise vont bien, grandissent bien, et sont tombés chez des passionnés, je ne pouvais rever mieux!  Embarassed 
Ici Noeunoeil est actuellement en sortie, il est souvent dehors depuis hier soir, vu qu'il s'est fait operer hier, il est dans une cage tout seul pour que sa blessure de guerre cicatrise bien! Du coup monsieur est en permanence avec moi, et a pas l'air mécontent de son sort!!  lol! 
Il doit prendre du baytril par voie orale deux fois par jour, matin et soir et pour ça par contre c'est pas la meme histoire! Mais je finis toujours (evidemment) par gagner et lui faire prendre son traitement, non mais!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:58

Elles sont belles tes puces Titratouut Smile

Moit-Moit: Ah le baytril ils aiment pô ça voui, c'est des périodes que je déteste quand faut passer par ça , enfin l'important c'est qu'il le prennent en général sont pas rancuniers lol

Ici tout va bien, j'ai fais les cages aujourd'hui et ces mesdames sont allées embêter les mâles pendant que je m'occupais du nettoyage. J'en ai retrouvé une sur la cage des mâles et une autre par terre, alors que d'ordinaire elles ne s'aventurent jamais au sol.
Et de son côté, Big Boss nous a fait un bond d'un bon mètre pour aller dire bonjours aux filles sur leur cage!
Du coup bah ils ont finit dans la cage de quarantaine le temps que je nettoie tout.
Ahlala intenables ces bestioles^^ Va falloir que je revoie ma zone d'espace jeux pour qu'elle soit loin des cages parce que ils ont tous le feu aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:32

Petite séance photo avec les loulous. Ça n'a pas été simple se sont de vraies piles électriques.

BIG BOSS à la dernière pesée est à 354 grammes.

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1397593773-img-9811



REVOLVER OCELOT à la dernière pesée est à 293 grammes

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 1397593771-img-9822
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:23

Des nouvelles de chez moi :
(ma Lléfélys est malheureusement décédée, d'un arrêt cardiaque)
bilan de santé parfait pour tout le monde.
du coup j'ai fait une première rencontre pour l'intégration, mes quatre restantes de ma troupe; tout le monde était assez tendu, les quatre bien hérissées. Pas de blessures sur personne; mais du coup j'ai mis tout le monde sous nervosyl, pour détendre les choses, je retente une rencontre dans quelques jours, le temps que ça fasse effet.

Autre info, toute douce, Iblis sort de plus en plus de sa réserve.
L'autre jour elle jouait avec les mains comme une folle; et ce matin elle était la première aux barreaux de la cage pour le petit dej' ^^ (habituellement elle attend que je présente la gamelle pour descendre du sputnik)

Une séance photo est prévue pour bientot, je vais peut être profiter de la rencontre, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:51

Super tout ça erorua! Smile

Je te l'ai deja dit mais je le redis, courage pour tes tounes parties...

C'est courant les poils herissés, rien de dramatique, retente dans un endroit neutre dans un ou deux jours, puis encore plusieurs fois et ça devrait le faire! Wink

Ouiiii des photos!  Aime 2 

Rolala Seiko qu'est ce qu'ils sont beaux tes deux gros!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:55

oui, je ne me fais pas trop de soucis, mais je préfère détendre tranquillement à l'homéopathie, histoire que tout se passe tranquillement



edit à Moit Moit : Litsa est arrivée à la maison ! (celle qui était en quarantaine à l'extérieur de l'appart)
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:31

Wahouuuuuuu super, je me doutais que tu récupèrerais la puce, je suis contente! En plus une rexouille, chanceuse! Et c'est surtout elle qui a de la chance d'arriver enfin dans une bonne famille qui va l'aimer et la choyer...  Aime 2 

Fais des papouilles a tout ce petit monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:57

Iblis fait de beaux progrès maintenant qu'elle a ses repères à la maison, elle vient réclamer des calins et son petit dej'
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 23:02

Oh petite bouille... Tant mieux, elle avait besoin d'un peu plus de temps c'est tout, maintenant elle va se décoincer et va devenir un amour ( encore plus qu'avant! ^^ )
A quand les photos erorua? Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 23:06

le weekend prochain je pense, ce weekend est trop chargé, et puis je voudrais prendre tout le monde, du coup laisser un peu de temps au plus réservées (Iblis et Litsa nouvelle arrivée) de prendre encore un peu d'assurance avant de poser Wink

Mais ça sera fait sous peu, ne t'inquiète pas
(si tu veux des photos de Litsa ou des autres en plus du suivi, ça peut se faire par mp/mail)
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:10

Oui tu as raison de prendre ton temps et de laisser le temps aux plus reservées Smile

Oui je veux bien des photos des pitchounes et aussi de la petite nouvelle Litsa, dont tu m'as parlé!
En MP si ça te derange pas, ma boite mail deconne  ^^ 

Ici mon Noeunoeil va tres bien, il est encore tout seule vu que ça fait une semaine et demi qu'il s'est fait opéré du coup il vit quasimment tout le temps en liberté avec moi, le matin quand je prend ma douche, le p'tit dej, quand je suis la, et le soir devant la télé, gros calin dans le lit, et hop dans la cage pour la nuit!  Tire la langue 
Il est super joueur c'est dingue, toujours a chercher le jeu avec moi, fais des pirouettes, cours mordille ma main, leche, repart, il est super mimi, je l'aime fort mon petit chat, je vais faire quelques photos de sa frimousse d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de maman Donna
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-