Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 01:32

Les photos de la portée où on voit Siam bébé (on ne voit pas trop sa couleur sur les photos, mais vous pouvait regarder celles de Néottie qui était identique : on voit bien la flèche blanche qui se détache sur la couleur crème) : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/peach_x_hibiscus.html

PS : et si vous avez un doute sur un membre d'une de mes familles, consultez plutôt mes documents pdf (http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-moka.pdf) qui sont en général plus à jour que le LORD, dessus la couleur de Cookie est à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 10:05

Il peut pas être bleu US point : ses deux parents sont bleus russe donc forcément russian blue point. Après s'il y a bleu US ça serait forcément silver blue point.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:59

Oui en effet pas bleu US point mais double bleu point, j'ai pas fait attention.
(par contre les double bleu de cette famille sont assez foncés, donc visuellement bleu US point ou double bleu point ça devrait donner à peu près la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:15

D'accord merci Manzelle pour les précisions. C vraie que j'ai plus tendance à aller sur le LORD. Bon ben on vera a la naissance des petits on en saura plus xD. Et quand ceux de Clochette seron née aussi, on aura pas mal d'infos ^^.
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:46

J'avoue qu'en bonne feignasse, je me suis contentée des liens vers le LORD qui étaient sur un plateau dans le premier post. Tout s'éclaire ^^
Et sur un siam, va faire la différence entre un blue point, un russian point, un lavande point... franchement, moi je sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:45

Surtout quand le rat en question a une flèche de husky en plein milieu de la tête, genre c'était déjà pas assez compliqué comme ça XD* 

De toute façon cette famille c'est surprise surprise, il y a plein de gènes de couleurs qui traînent dans tous les sens (et encore, personne a encore réussi à faire ressortir le supposé PED qui traîne dans la famille, ça compliquerait encore un peu les équations si on avait des rats dove+ped ou je sais pas quoi d'autre  XD*).

Et oui je suis désolée pour le lord, mes fiches ne sont pas du tout à jour...les particuliers avec qui j'ai fait beaucoup de mes portées n'étant pas inscrits sur le LORD, c'est souvent moi qui ai crée les fiches des partenaires de mes rats, mais ne les ayant pas gardé sur mon compte ensuite c'est compliqué à mettre à jour (du coup, évidemment rien d'autre n'est à jour, comme les dates de décès). Mais après vous avez des infos beaucoup plus complètes sur mon site Smile

Moi je vous souhaite juste de pas avoir 100% de husky haha Tire la langue(au moins la question de savoir si Sam est hima ou siam se posera plus, ils seront alors tous blancs ses bébés ^^ !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:54

Bonjour,

J'ai des nouvel question, en théorie les petits sont tous siamois et BES, y'a peut être de l’himalayen mais en gros c'est tout. Si y'a autre chose je sais pas d'où ça viens !

Donc les bébés on 6 j, et les poils commence doucement à apparaître. Sauf que voila, ils sont tous "blanc" sauf 3 raton qui tire vers les bleus gris et une en particulier qui est très foncé par rapport au autres. C'est pk elle est de base noire ? Mais du coup les autre ils serai quoi ?

Sachant que j'ai 7 cerclé, deux cerclé très petit et 3 yeux rouges.

Par raport à ses soeur (elle est tout en haut, une autre qui tire vers les bleu est juste en dessous, avec les fesses rouge)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1530300_10202760746852096_6373367730519096199_n

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10294360_10202760725331558_3480427375177003416_n

Et une de ses soeur avec les même yeux :

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1902877_10202760721731468_6261099417514084696_n

Un autre mâle qui tire vers le bleu mais moins que sa soeur :

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1601445_10202760735811820_7190007481810416773_n

Et ici on vois que les deux à droite son un peut plus foncé :

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10170798_10202760750212180_8496736891773742650_n


Et dernière question, les yeux rouge c'est par ce qu'ils sont siamois (non BES) ou hyma ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:21

Ben les yeux rouges oui ce sont les siamois ou hima non BE. Après pour ceux aux yeux foncés, les foncés doivent être BES et les clairs BEH.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:39

Ok, merci =), j'ai plus qu'a attendre les poils alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:23

Alors dite moi, c'est quoi les bases ?!?

La je dirai base noire  :
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10175044_10202787868690125_9004486486615485728_n


Mink ?
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1520795_10202787868330116_4113765638967435595_n


Bleu (russe ?)
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1538871_10202787869130136_1167514426831870526_n
(ou dove à droite et bleu russe pour les deux à gauche ?)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1017756_10202787869770152_1077471061178181797_n


Et la, siamois, hyma ? Ou Hyma à gauche et siamois bleu/dove à droite ?
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10270540_10202787870090160_4692443953972984688_n


Et la, siamois ? Hyma ? Les deux ?
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10172573_10202787870490170_1783847766898602853_n


Y'a de la base bleu hein ?
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10247406_10202787873530246_9064194211418723658_n


On est d'accord y'a ps que de base noire ?
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 10013559_10202787867770102_4421486221003603907_n

AU SECOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:30

Pour les trois premiers, ils sont seals (base noire), surement que le tout premier a les yeux noirs Wink

Les tous derniers, les plus clairs, je les vois bien hima, mais j'ai l'impression de voir une toute petite coloration sur les fesses de l'un d'eux, donc peut-être siamois mink/dove finalement ^^

Et pour les autres "bleus", pour moi ils sont tous du même, j'aurais tendance à voir du bleu russe.

Après, moi les couleurs sur le siam, j'suis en pleine "étude" Tire la langue pour l'instant, tout ce que j'ai eu, c'est du seal x)

En fait, ce qu'il faudrait, c'est séparer par couleurs d'yeux, parce que le Black Eyed fonce la couleur, donc difficile à déterminer si c'est juste le Black Eyed ou si c'es une autre base quand on est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:33

Oui je me douter bien qu'après les pols il faudrait attendre les yeux pour savoir -_-. J'aime pas le siamois !! Sans dilution ça aurai était très très simple , mink, bleu russe, pt un dove et albinos. Point, mais là c'est compliquer ><

xD Enfin je suis pas folle déjà, y'a des bleu, russe c'est ce qui semple plus logique y'avais des chance que Sab le porte et Sam l'exprime forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:37

Moi au contraire j'adore le siamois *-* en fait, quand on est habituer, après c'est aussi facile que de les identifier sans dilution. Imagine quelqu'un qui travail qu'avec le siamois sans avoir eu de sans dilu, et que se retrouve avec une portée complète sans dilus, couleurs mélangée : ça fait pareil Tire la langue

Et puis en plus, tu t'es pas facilité la tache, t'as ajouter le rex avec ça xD

Moi pour moi, y a du seal et du bleu russe. Pour les plus clairs, à voir si c'est un effet de la photo, un effet des poils, ou si c'est effectivement du mink/dove.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:49

Les photos son sombre, ils pleu à Marseille donc en vrai les raton son un ton plus claire. Tu as des photos de raton siamois (entre 9 et 13 jours) de base bleu, seal et mink ? Par azard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:56

Base mink c'est juste dans mon cerveau, bleu russe j'ai pas tout petit, par contre en seal, 10 jours :

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 2280833_orig
A côté (plus foncé), c'est un bubu très très clair (surement de base hima, mais ça collerait pas avec les parents, bref), il pourrait avoir la teinte d'un BES très très foncé.

Je vais voir si je trouve des photos de siams mink (et bleu US) dans les albums de ma soeur (vu que j'ai le droit de les piquer xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:03

Alors : pour rajouter, voici une puce seal rex de 14 jours :
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 681167_orig

Siamois base bleue (US je crois), dévil bleu russe, dévil bleu US, 9 jours :
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 990467_orig

Jour 8, tous mink (ou base mink) rex, le 2e en partant de la droite est siamois :
Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 1537568_orig

Après c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:35

*HS : oh cay mes bébés ;_____; *HS terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:39

D'accord, merci, donc je pense que j'ai du bleu russe, du seal et de l'hyma et que les nuance son du au gène BE exprimé ou non. Mais comme en théorie Sam n'est pas Hyma, ils sont pas hyma donc normalement c'est pas ça... donc pt du mink et du dove (ce serai le plus logique), mais la encore mystère...
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:27

Les petits les plus clairs ont vraiment le corps blanc ou crème très clair ?

Parce que chez moi, jusqu'à maintenant : hima=blanc (aussi blanc qu'un albinos) jusqu'à ce que les pointes foncent (et parfois, les pointes ont commencé à foncer à 2 mois ! avant cela, le rat était blanc de chez blanc).
Donc si c'est pas blanc-blanc mais crème, je dirais que c'est du siam de base "claire" (donc soit dove point soit double bleu point...mais honnêtement faire la distinction entre les 2 c'est pas simple).

Pour les autres ratons... désolée mais les photos sont trop sombres et pas assez nettes pour donner un avis fiable (déjà que c'est pas évident quand on a les ratons sous les yeux -voir impossible si les ratons sont peu marqués - lors en photo c'est compliqué !!)  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:05

Ouai ils sont pas blanc blanc, donc peut être siam? J'attend les yeux pk en plus y'a du BE. Donc ouai pt plus siam dove ou double bleu. En plu y'a Fraichis qui est pénible, je la vois hooded un jour sur deux, je devine son marquage mais la différence est si infime que en y regardans de plus près ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:13

Par contre si tu tiens absolument à identifier la base de tes ratons, fais attention, des fois c'est plus simple quand ils ont cet âge que quand ils commencent à avoir de vrais poils... où ils paraissent parfois plus clairs (surtout s'ils sont rex).

Genre sur la portée dont est issu Sam (http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/peach_x_hibiscus.html) .. si tu regardes les photos d'Ancolie et Flocon, tu verras que leurs pointes sont tellement légères qu'à ce stade je pouvais plus du tout identifier leur couleur de base Smile (du coup j'ai marqué "bleu russe point" sous tout le monde mais en vrai j'en sais rien !!).

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:23

Jeudi je pense que je verrais mieux. En gros avec le siamois la couleur de base est bien plus claire et chaude c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:55

Pour Ancolie, je confirme qu'elle est bien de base bleu russe. Sa fille vient d'avoir des ratons et il y a 2 femelles qui sont de cette base (une burmese et une siamoise).
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:39

Ses 2 parents étant bleu russe, Ancolie est "au moins" de base bleue russe (tout comme Sam) ça on en était déjà sûr Smile
Le truc c'est de savoir s'il y a du mink surajouté par dessus (donc bleu russe+mink=dove) ou du bleu US (donc bleu russe+ bleu us = double bleu). Et franchement sur un rat siam c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?   Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel question sur les siamois et BES, quel base ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» siamois seal point : quel base ?
» Remix Siamois or not siamois? Telle est la question! Avec Beige!
» Siamois de différente base
» Farfaday, siamois rex base noire, géné connue
» burmese : différence base agouti/base noir/sable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-