Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:42

Vous en trouvez où ailleurs que a ikea des polaires pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:47

Tu peux en trouver dans à peu près tout les magasins d'aménagement, déco... (Maison du monde, alinéa...)
Même sur internet (amazon, rueducommerce... ) Very Happy
Il y en a partout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:54

Les grandre surface en vendent à 3 euros mais moi je préfère mondial tissu car on peux choisir une polaire épaisse ou au moins stable.
les plaides ça dépend cr ça ne reste pas forcément plat au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:58

Je pense que j'en achèterais a mondial tissus, en plus j'en connais un ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:13

Tu pourras même faire des hamacs (même sans machine, tu coud à l'envers en laissant un trou, tu retourne et tu ferme le trou. Tu fais un trou çà chaque coté avec un ciseau et tu y passe du fils de fer vert ou autre asctuces).
Une de mes rates a retiré toute les petites et moyennes polaire et a réussi à tout mettre dans sa maison puzzle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:18

Mes rats aussi ont aussi une maison puzzle (bien qu'ils ne soient pas encore à la maison). Very Happy
Je sais comment faire les hamacs (ou plutôt c'est ma maman qui me les fais !) Tire la langue

Je vais donc faire comme ça: je vais tester avec les serviettes et si c'est pas top, j'irais acheter des polaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:39

Je sais plus qui a fait ça de coudre du polaire à une serviette pour que se soit plus absorbant, je vais tenter le coup ! à décathlon il est existe des serviettes qui ne sont pas humides quand tu te sèche, j'avais acheter ça pour ma fille et c'est niquel. ça retient bien l'humidité et ça sèche a grande vitesse et bien sur c'est tout doux Wink
L'idée du bac je trouve ça génial je vais tester donc quand mes louloutes seront arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:44

Pour empêcher que le plaid glisse, j ai acheté du collant et je fais une boucle avec, comme ceci ça fait comme du scotch double face  et  j en mets aux 4 coins. Pour les plaids, j ai trouve encore plus facile. Je découpe simplement le tissu dans le plaid et je fait un petit trou  aux 4 coins et je mets des attaches comme sur la photo. Je trouve ça plus secure et comme en plus elles me mangent les hamacs....plus economique
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Image11}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:45

Tu en as des idées gini1050  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique   Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour faire comme du drybed en moins chère
» La moins chère ?
» Furet plus moins chère
» une petite question "pratique"
» DRYBED Ou trouver des grand et pas chère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-