Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:10

A chaque fois que je prends les photos, ou même les vidéo il se retrouve toujours dans un coin en train de pioncer alors que les autre son survolté lol

Nymph est elle aussi très proche de moi, hier elle était sur mes jambes pendant la vidéo
Froti est plus indépendant et plus feignasse aussi lol, c'est peut être la moins proche de moi mais j'aime bien aussi les rats qui font leur vie et viennent chercher des gratouilles quand sa leur chante
Fat Choy est souvent collé à moi mais lui c'est surtout pour jouer, c'est le plus joueur des ratons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:35

j'oubliais de dire, c'est une joyeuse troupe de morfle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:42

Ils sont tous attachant en effet. Mais comme tu dis tu sais qu'ils vont être dans de bonne famille et ça c'est important =)
Un gros pépère léchouille et un tranquillou tête en l'air XD Je sens qu'ils vont me faire beaucoup rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:44

Yami et Akari n'ont pas du tout le même caractère, tu vas bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:45

Modie a écrit:
j'oubliais de dire, c'est une joyeuse troupe de morfle
Pourquoi je ne suis pas surprise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:47

une grosse gamelle fait une nuit enfin même pas... 5h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:55

Oui ils ont des tailles normales quoi, mais en fait ils vont devenir aussi des papates à manger beaucoup XD

C'est qui est bien, 2 caractères différents
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:08

oui ils vont vite grossir, je vais les peser tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:46

Ils sont tous adorable. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je ne préfère pas les mêmes maintenant qu'au début (à part Prince), par exemple finalement Froti-Frota (ou Snow) est juste à croquer, alors que je passais dessus sans la voir...
Choisir tôt c'est super dur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:06

c'est pour ça que je demande une confirmation qu'après l'ouverture des yeux pas avant.
moi je marche au coup de coeur et bien souvent, ceux que je craque sur le début, ce confirme encore plus après Fat Choy, c'est mon gros gros coup de coeur de cette portée,Froti Frota je la trouve aussi à croqué avec sa bouille d'amour et Nymph est absolument magnifique
Perso je pourrais tous les garder je le ferais ^^
Après je ne sais pas si les autres ressente la même chose

sinon voici une petite vidéo, ne faite surtout pas attention à l'état du drap et des plaids, ce sont des vieux machins spécial sorties, ou je donne les extras dessus et vous imaginez bien qu'ils se font un plaisir d'en foute partout et de piétiner dedans ... et malgré le lavage l'état et de pire en pire...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:43

C'est vraiment avec les yeux que tu finis de craquer. J'avoue avoir craquer bien avant sur Prince (alias Yami) et ça s'est confirmé après, je le trouve trop chou et en prime c'est un pépère léchouilleur (histoire de pas me faire craquer encore plus)
Froti Frota par exemple, son charme vient de ses magnifiques yeux rouges je trouve et je la trouve magnifique, tout comme la couleur de Snow.
Mon chéri m'a avoué qu'il aimait beaucoup le marquage fléché XD je n'aurai pas cru ça de lui, du coup il trouve trop beau Fat choy =)
Merci pour la vidéo, les titis avec maman en sortie c'est trop chou. Et Carou est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:01

merci pour ma belle ^^ après ils sont sorties avec les grosses et tout s'est très bien passé, les bébés ont dormi tout contre mes grosses, c'était trop mimi.

Si vraiment vous me dites que ça pose une souci les résa définitive à l'ouverture des yeux, je reculerais pour mes prochaines portées.

s'il aime les fléchés il faut que je t'envoie la photo de mes futurs arrivant alors ^^

sinon, j'ai pesé les ptis monstres

Froti Frota: 54g
Fenella: 51g (la plus petite)
Folish: 58g
Forest: 54g
Fiesta: 56g
Snow: 54g

Yami: 55g
Akari: 56g
Fat Choy: 52g
Sweeny: 56g
Finger: 61g (le plus gros)
Flopy: 55g
First: 53g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:05

bon j'ai fait aussi une série photo, j'étais très enthousiaste suand je l'ai commencé, j'ai déchanté en cours de route et je suis franchement déçu du résultat, mais bon j'ai passé plus d'une demi heure à les faire alors autant en poster quelques unes, je vais donc héberger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:55

Les femelles

F1: Froti Frota: varigated blazed REDevil noir standard lisse    Reste à la Raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130623IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130710IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130711



F2: Fenella Rose: varieberk micro étoilé REDevil bleu russe standard lisse    Réservée pour Ael
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130712IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130713IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130714



F3: Folish Paradise: varieberk burmèse marbré noir dumbo lisse    Réservée pour Chayam
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130715IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130716IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130717



F4: Forest Nymph: uni bubu bleu russe marbré dumbo lisse   Reste à la Raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130718IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130719IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130810



F5: Fiesta Loca: irish bubu bleu russe marbré standard lisse   Réservée pour Manzelle
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130811IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130812IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130813



F6: Forever Snow: capé loupé étoilé bubu bleu US dumbo lisse    Réservée pour Ael
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130814IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130910IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130911
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:02

Oh mais si elles sont trop belles les photos  Aime  j'adore le décor! Snow elle est trop belle!!

Sweeny a été rattrapé par Finger  Wink 
Super si ça se passe bien avec tes nenettes  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:14

Les mâles

M1: Fantastic Prince alias Yami:  Variberk REDevil noir standard lisse  Réservé pour Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130912IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130913IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130914



M2: Fantasy King alias Akari: uni REDevil bleu standard lisse  Réservé pour Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1130915IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140010IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140011



M3: Fat Choy Oolala: berkshire blazed BEDevil? noir dumbo lisse  Reste à la raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140112IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140113IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140210



M4: Famous Charmer alias Sweeny: variberk bubu marbré noir dumbo lisse Réservé pour Jessi
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140211IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140212IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140213


M5: Fabulous Smile alias Finger: berkshire micro étoilé bubu marbré noir dumbo lisse   Réservé pour Marinou
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140012IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140110IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140111



M6: Foxtrot Alpha alias Flopy: varigated macro étoilé bubu bleu russe marbré dumbo lisse   Réservé pour Marinou
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140214IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140215IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140216



M7: First Kiss: varigated étoilé bubu bleu russe marbré dumbo lisse     Réservé pour Fenouil
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140310IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140311IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 P1140312
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:17

merci c'est gentil ^^

oui, en même temps mes grosses ont l'habitude maintenant et puis j'ai vraiment aucun souci avec mon groupe de filles

sinon j'ai oublié de dire pour Ael et Chayam
Ruby fait 285g XD
Endless 232g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:38

Il est vachement photogénique mon petit loulou Smile
Alors en fait le loulou s'appelera certainement Tywin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:59

Elles rendent super bien tes photos, et avec le fond blanc les ratons et des petits objets ressortent bien. Surtout c'est mieux car pas de flash parce qu'avec les yeux rouge ça fait surnaturelle quand même XD Moi J'ADORE !!

Pour le coup des Blazed il me dit ça comme ça hier. Alors que les ratons tant qu'il les a pas dans les mains il s'y intéresse pour me faire plaisir =) Il va aimer Yami (Prince) parce que c'est un bisouilleur XD

Oui si tu as des petits loulous Blazed qui arrivent je lui montrerai les photos =) ça serait bien qu'il y en ai dans la portée d'Ysera X Raven  Aime On fait un compromis un petit Blazed Rex XD

La vache !! Les grosses elles ont encore bien pris XD d'ici qu'Ael arrive, Ruby aura passé les 300 g si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:04

Oh mais tes photos sont super jolies modie! Smile
Merci merci merci! C'est vrai que Finger en joue bien de sa bouille et le plus gros ouhou une future patate? Very Happy
Flopy est tout beau!
Pour le confirmation des petits bout moi je trouve ça bien à l'ouverture des yeux voir ne semaine après l'ouverture pour être sûr. Moi j'avais un coup de coeur pour Finger et Flopy donc comme quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:46

J'ai pu voir la vidéo ils sont trop drôles on voit les plaids qui bougent!! j'ai essayé de différencier Sweeny de sa sœur mais dur dur!
A un moment tu prends un de deux dans ta main c'est sa sœur non?
et il y en a un qui vient dans ta manche deux fois de suite à plus de la moitié de la vidéo ça ne serait pas lui?

Et j'ai adoré ton chien stoïque dans son panier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:40

-Fenouil: oui il est photogénique, j'avoue certains le son plus que d'autre ^^c'est mignon comme nom je vais le noté ^^

-Zo-chan merci c'est très gentil, j'essaye de changer un peu les décore mais c'est pas toujours évident, quand j'aurais ma pièce à rat, je pense que je vais créer un espace photo Smile
je vas t'envoyer les photos, tu me diras ce que tu en penses ^^, normalement il y aura du blazed, les 2 loulous le portent ^^
oui Ruby grandit très vite, j'avais prévenu Ael qu'elle ferait 300g quand elle viendrait la chercher, elle n'en sera pas loin

-Marinou, merci c'est gentil ^^, Finger adore se montrer sous son meilleur profil, un vrai tombeur celui la et se sont tous des gros mangeur lol, Flopy est assez facile aussi à photographier ^^
C'est pour ça que je laisse une semaine après l'ouverture des yeux pour donner les confirmations, après si quelqu'un hésite je n'hésite pas à donner plus de temps comme pour Ael, qui finalement va repartir avec les 2 XD

-Jessi alors pour différencier Sweeny de sa soeur, la marbrure de Folish fait une sorte de flèche brune sur sa tête, tout au début de la vidéo on le voit bien sur Folish,
le 1er a rentrer dans ma manche c'est Sweeny, a 2eme fois, il me semble que c'est sa soeur et dans mes mains, c'est Folish aussi.
Sinon le chien, c'est celui de mes parents, et comme elle n'est pas habituer à voir des rats elle les fixés lol, mes miens ont l'habitude maintenant, ils ne font plus du tout attention

voila je pense n'avoir oublié personne Smile même pas toi Zo-chan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:11

Ah ça va alors je les reconnais à peu près  Smile  merci pour les précisions  Wink 
Oui on voit que le toutou les fixe mais il ne bouge pas pour autant, il est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:14

merci pour elle ^^
j'ai confiance en eux sinon ils ne resteraient pas la pendant les sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:45

De toute façon les bébés sont en hauteur donc il ne risque rien ça a l'air d'être un petit chien il ne pourra pas arriver à la table enfin je ne crois pas ^^ j'ai un chien moi-même il n'a pas le droit de monter sur le canapé quand les rats y sont bon parfois ça lui arrive de le faire mais c'est pour manger les crottes des rats  lol! 

J'ai vu la flèche dont tu me parles sur Folish  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» Lady du Port X Inconnu
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-