Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:08

Perso je vois pas pourquoi on devrait laisser killian sans conseils convenable car il " n'a que 13 ans ". Ses rats ont les mêmes besoins que ceux d'un adulte majeur et vacciné auquel nous donnons les mêmes conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:11

*** Propos erronés ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:17

Non sa cage n'est pas bien.

L'espace donné n'est pas l'essentiel, l'essentiel comme il est dit c'est l'espace au sol, si le rat a une cage de 7m de long 10 de largeur et 20 de longueur, t'as beau avoir de l'espace pour 60 rats, il ne pourra même pas se retourner sur lui même faut être logique.

Nous avons des rats depuis des années, nous savons ce qu'il est bien pour eux. De plus, assembler des cages, vu comment elles sont, ça risque d'être bancal et si les rats jouent un peu trop fort, ça risque d'être la cata patatra.

De plus, tu arrives comme ça sur un forum, sans te présenter, comme arrivé de nulle part... Donc pour conseiller ça comme ça c'est bizarre ou pas respectueux Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:17

francoise gaboin a écrit:
Bonjour kilian je travaille dans une annimaleri et ta cage suffi pour 2 rat ces plus grand que se qu on a en annimalrie d'ailleur pauvre bete
Je plussoie Ezkaton, ce sont grâce à des conseils comme les vôtres que beaucoup d'animaux vivent dans de mauvaises conditions Wink Et après, un poisson rouge ça vit dans une boule de 10L? Tire la langue
Les cages dont les animaux disposent en animalerie sont bien trop petites, ça tout le monde le sait. "Heureusement" elles n'ont pour but que d'être provisoires jusqu'à ce que quelqu'un les achète.
Être vendeur en animalerie ne vous donne aucune légitimité, étant donné toutes les énormités qu'on entend de leur part... (Heureusement qu'il en existe des bons, bien formés et informés pour relever le niveau et ne pas nous faire sombrer dans le désespoir).

francoise gaboin a écrit:
Oui mais sa cage et bien
Et vous vous basez sur quoi pour affirmer ça? Parce que ce n'est pas le cas Wink Les conseils que nous lui donnons, ce n'est pas pour l'embêter (je pense qu'on a tous mieux à faire de nos journées) mais pour le bien-être de sa rate et de sa future copine, qu'elles soient au mieux et vivent une vie heureuse, bien logées et aimées Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:23

Exactement. On a tous dit et répété que ce sont des conseils, pas des ordres. On a aucun pouvoir sur lui, mais on peut essayer de faire en sorte qu'il donne une vie décente à sa rate et sa future copine.

En plus, un rat plus heureux n'en sera que plus agréable envers son maître, c'est tout bénèf'. Il a essayé, c'est bien, mieux que certains qui s'en foutent. Mais malheureusement, c'est vrai que c'est juste. Sur le coup moi aussi je me suis dit " elle est petite, ça ira le temps qu'il trouve mieux ", mais si elle est adulte et qu'il pense garder cette cage définitivement, surtout avec une future copine (du moins je l'espère), alors non, elle ne convient pas.. Et comme dit Ambrozy (décidément on est raccord lol), le titre de vendeur d'animalerie, en plus de ne pas être fiable 80% du temps, ne vous donne raison en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:27

francoise gaboin a écrit:
Bonjour kilian je travaille dans une annimaleri et ta cage suffi pour 2 rat ces plus grand que se qu on a en annimalrie d'ailleur pauvre bete

Bizarre de ne pas savoir comment s'écrit l'endroit où tu travailles... Je sais que je deviens parano en ce moment mais... Es-tu une vraie personne ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:34

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un peu louche.. Débarquée de nulle part, aucune présentation, commentaire immédiat sur ce post et uniquement dessus.. Puis l'orthographe n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:37

Merci Ezkaton, au pire, on sera deux à plonger pour diffamation et folie aggravée... Mais au moins, j'suis pas la seule à le penser.

Enfin bref, le sujet est surtout que kilian, malgré tes efforts pour faire au mieux, nous ne pouvons que continuer à te conseiller qu'il faudrait changer rapidement de cage car pour accueillir ta deuxième louloute au mieux, c'est le mieux à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:42

Je suis parano avec vous dans ce cas Wink ça pu le troll à plein nez cette histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:57

Daccord je mappelle tony je suis un copain a lui et je les vue hier et il ma dit que defois vous lui donnai des conseil et vue qu'il ador son rat plus que tout au monde il essayera de le fair comme la et que apres vous ne lui dite meme pas un (ces bien on ne parle pas dans le vide) voila nen voulai pas a kilian il ni et pour rien il ne sait meme pas que jecri sa donc il va surment men vouloir quand il lira sa sur ceux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:00

C'est pas beau de mentir et en plus tu décrédibilises les vendeurs en animalerie ! C'est à la limite de l'illégalité ce que tu fais m'enfin c'était tellement gros.... Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
De toute manières, les modos sont prévenus et une vérification d'adresse IP va être faite.

Bref......................
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:03

*** Doublon ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:04

Mouai. En admettant que ce soit vrai, c'était pas plus simple de t'inscrire directement ou mieux, de ne pas le faire du tout ? Je sais que " vous êtes jeunes les gars " mais y'a un moment.. Faut pas déconner x)

On a tous dit que c'était bien mais pas suffisant, faut lire et comprendre, et pas seulement ce qui arrange. On est tous ou presque passé par là, une cage trop petite, de la mauvaise litière.. Forcément, beaucoup ont commencé sans avoir de bons conseils. Moi avant de connaître ma copine, c'est horrible à dire mais déjà j'étais pas fan des rats, mais en plus ça me choquait pas plus que ça de les voir dans des petites cages. Puis j'ai ouvert les yeux car y'a que les c*ns qui changent pas d'avis comme on dit.

C'est une prise de conscience à avoir, pour le bien des animaux. On peut les aimer de toute nos forces, ça ne remplacera pas un bon cadre de vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:15

Franchement il ni a que toi qui lui a dit que cetait bien
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:18

Mouais, le coup du copain, j'y crois qu'à moitié Débile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:19

Tout le monde fait des erreurs ok, mais non je ne dirais jamais "c'est bien" quand ça ne l'est pas. On lui dit depuis plusieurs jours quelle genre de cage il faut mais il n'a pas écouté car sa mère ne veut pas mettre plus de 20€ donc bon faut arrêter de nous traiter de méchants alors que tu toi tu te fais passer pour quelqu’un d'autre et mentir pour le défendre !

D'ailleurs les modos vont surement vérifier que t'es bien Tony déjà...
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:21

*** Provocation ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:24

*** Inutile d'entrer dans son jeu ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:28

*** Idem ***
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:31

*** Propos insultants ***
Revenir en haut Aller en bas
francoise gaboin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 04/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:34

Ne le prend pas comme sa jessayer juste de taider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:36

Bah c'est réussi pfff tout ce que t'as réussi mon cher tony c'est de nous faire quitter ce topic.

En tout cas c'est mon cas et je pense être suivie bientôt, marre des mensonges et de mauvaise foi et surtout d'insultes..

Bonne soirée, j'ai envoyé un rapport aux modos. Tant pis pour vous, marre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:37

*** Propos insultants ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:38

*** HS ***
Revenir en haut Aller en bas
kilian79
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kilian79

Masculin
Messages : 107
Age : 23
Localisation : niort
Inscription : 01/03/2014


ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:43

***HS***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-