Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 14:52

En ce moment Card'Box est en pleine modification de ses tarifs, apparemment ils ont eu des soucis avec les transporteurs donc ils sont en train de tout revoir, revoir aussi la taille des ballots qu'ils proposent, afin de pouvoir envoyer sans problème partout en France.

La personne qui m'a répondu revient vers moi aujourd'hui ou demain avec les tarifs et les frais de port, avec son accord je viendrai les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéboRats
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 60
Age : 38
Localisation : Cholet
Inscription : 25/02/2019


 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 14:19

J'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour. Je vous le mets ci-dessous et visiblement ils passent par Mondial Relay.

- NAC 23 (22.5kg): dépoussiérage poussé (convient à tous les rats, même ceux d'âges ou sensibles à la poussière)
emballage plastique
tarif: 38.70€ ttc, frais de port inclus (19.50€ ttc), soit un prix ttc au kg, incluant le transport, de 1.72€

- NAC 15 (14.5kg): dépoussiérage poussé (convient à tous les rats, même ceux d'âges ou sensibles à la poussière)
emballage plastique
tarif: 26.95€ ttc, frais de port inclus (15.55€ ttc), soit un prix ttc au kg, incluant le transport, de 1.86€

- NAC 8 (7.5kg): dépoussiérage poussé (convient à tous les rats, même ceux d'âges ou sensibles à la poussière)
emballage carton avec vidoir
tarif: 18.15€ ttc, frais de port inclus (10.65€ ttc), soit un prix ttc au kg, incluant le transport, de 2.45€

- NAC 2 (2kg): dépoussiérage poussé (convient à tous les rats, même ceux d'âges ou sensibles à la poussière)
emballage carton refermable
tarif: 10.20€ ttc, frais de port inclus (6.00€ ttc), soit un prix ttc au kg, incluant le transport, de 5.10€
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 19:22

38.70€ le ballot de 22,5Kg livré chez toi ? C'est pas cher je trouve !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 19:44

Oui j'ai eu les mêmes tarifs par la personne qui s'en occupe, c'est vraiment tentant ! Je pense commencer par un petit ballot (le 2 ou le 7,5 kg) pour tester déjà si mes rats continuent à faire dans la litière, si c'est pratique à nettoyer, etc. Et si c'est le cas, le ballot de 22 kg est en effet très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:19

Litière de boite d'oeuf 11£ les 14 kgs + 16£ de fdp ( je conseil de ne pas commander que ça du coup ) ce qui donne un peu plus de 30€ si vous prenez que ça
J'ai pas encore testé je viens juste de la recevoir je reviendrais vous donner mon retour des que possible
 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Img_2185
Revenir en haut Aller en bas
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 01:02

J'arrive à la fin des 100L de mon chanvre, et du coup j'hésite : carton ou cellulose ? Lequel est le mieux pour nos loulous ? Je cherche surtout une litière qui absorbe bien l'odeur, parce que mes rasticots sont vraiment cracras lol!
J'hésite entre la back 2 nature ou la Card'Box.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 12:05

Y a pas de "mieux", les 2 litières sont top, c'est ce que toi tu vas préférer.

Moi je préfère la cellulose, ça vole moins, et ça dure plus longtemps je trouve (j'ai moins besoin de changer la cellulose que le carton)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




 - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !    - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande litiere carton
» Site litière en carton
» litiere de carton ecobed
» litiere de boite de carton recycler???
» Proposition commande groupée litière de carton
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-