Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:12

C'est bien la litiere de carton ecobed, 20kg sur omlet?

Si oui, les 20kg durent combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:35

Lanfear a écrit:
Et vous l'utilisez en litière complète ou en complément du Drybed, juste pour des bacs ?

Les 2 XD
Pour les femelles (haut de la royal): litière complète (car elles me bouffaient le DB pour faire un nid, elles m'ont toujours fait des monticules avec leur litière et avec le DB elles n'y arrivaient pas XD)

Pour les mâles: en complément du DB dans des bacs d'angle et grand bac
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:38

aller, je test aussi !
mes patates ont pas encore compris, elles déménagent les bouts de carton dans le nid. j'ai donc laissé un bac avec du chanvre on sait jamais ! xD
ça va venir, on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:19

Petit retour après utilisation de mon premier paquet de litière de carton.
Commandé en mai je l'ai reçu vers le 28 mai. Aujourd'hui 3 mois après il m'en reste pour faire encore un nettoyage de cage. ( Nouveau paquet commandé chez Omlet et reçu, livraison sans problème).

En détail, je nettoie complètement les cages 1 fois par semaine.
Chez les filles qui sont 5 on a trois bacs de 30cm par 30cm remplis au 2/3, environ 6 grosses poignées et ça tient une semaine sans odeur (du moins pas plus qu'avec du chanvre).
Chez les garçons, ils sont deux, on a un gros bac type freddy 2 remplis sur 5 cm d'épaisseur que je ne change qu'au bout de 15 jour et un bac de 30cm par 25 cm changé toute les semaines.

Donc au total pour 7 rats répartis dans deux cages le paquet me dure 3 mois et une semaine. Pour 25 euros c'est vraiment super rentable.
Niveau nettoyage c'est plus facile qu'avec du chanvre car j'ai du DRYBED.

Je suis entièrement convertie et mon chéri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 02:14

J'ai eu la flemme de tout relire XD
Je vais passer commande ce week un paquet les plus gros morceaux.
Par contre le transporteur DPD vient au domicile? Si on y est pas ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 02:57

DPD oui c'est livraison à domicile, normalement ils t'envoient un texto la veille de la livraison de sorte que tu puisses modifier la date sur leur site si tu n'es pas là. 

Si tu n'es pas chez toi (ou si le livreur est un sale con qui ne prend pas la peine de sonner chez toi et te laisse juste un "avis de passage" dans la boîte au lettre - cqui m'arrivait fréquemment avant, mais plus depuis quelques temps), le colis part dans une sorte de depot et tu dois aller le chercher par tes propres moyens (quand j'habitais en banlieue je me suis retrouvée à devoir aller chercher un colis à 30min de chez moi en voiture, sauf que j'avais pas de voiture -_-). Enfin je crois que DPD programme 2 passages et c'est au 2e passage que ça part au dépôt, mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:59

Ok merci manzelle Wink
Je vais attendre la semaine prochaine que je sois en vacance alors.
La commande arrive en 3jours c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:53

Aujourd'hui les frais de port sont offert sur Omlet! Je viens d'essayer, ça marche! J'ai donc commander 2 paquets de 20 kg, de quoi tenir un moment, pour 21,60 euros, ça fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Melianne
Nouveau né
Nouveau né
Melianne

Féminin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : 31
Inscription : 22/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:56

Ce n'est pas forcément DPD le transporteur, pour moi c'était GLS. Le colis est arrivé en 7 jours.
Bon, après pour moi ça a merdouillé pour le récupérer car ils ne m'avaient pas laissé d'avis de passage, du coup je ne savais pas où il était ni même chez quel transporteur. Mais ça c'est spécifique à mon appart qui pose problème a beaucoup de livreurs. Pour la grande majorité des gens il n'y aura pas de souci de livraison.
Au passage, j'ai eu un très bon contact avec la personne chez Omlet avec qui j'ai échangé plusieurs mails Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:42

Bon ba je vais bientôt craquer je pense pour la version découper m'enfin je ne suis pas sur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:53

moi j'abandonne, mes rates ne comprennent pas l'utilité de cette litière xD
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:47

Citation :
La commande arrive en 3jours c'est ça?
Dans mon cas c'était 5jours (3 jours, t'es un peu optimiste lol), mais pour d'autres personnes ça a été plus long (10j par exemple).




Citation :
Ce n'est pas forcément DPD le transporteur, pour moi c'était GLS. Le colis est arrivé en 7 jours. 
Bon, après pour moi ça a merdouillé pour le récupérer car ils ne m'avaient pas laissé d'avis de passage, du coup je ne savais pas où il était ni même chez quel transporteur. Mais ça c'est spécifique à mon appart qui pose problème a beaucoup de livreurs. Pour la grande majorité des gens il n'y aura pas de souci de livraison.
Au passage, j'ai eu un très bon contact avec la personne chez Omlet avec qui j'ai échangé plusieurs mails Smile
Maintenant que tu le dis c'est vrai que la dernière fois j'ai été livré par GLS, pourtant j'avais coché DPD sur le site dans mes souvenirs >< (et toutes les autres fois ça avait été DPD). 
Du coup GLS c'st plus chiant parce qu'ils envoient pas ce fameux texto bien utile la veille de la livraison. 

Ca me rassure en tout cas que tu aies pas eu de soucis pour les avoir par mail, parce qu'Ancalime avait l'air de dire qu'ils étaient injoignables (quand elle a voulu les contacter suite à un soucis de livraison). 

Ptain avec l'offre livraison grauitte, si j'avais un garage pour stocker j'aurais fait une razzia pour couvrir mes besoins dans les 10 années à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Melianne
Nouveau né
Nouveau né
Melianne

Féminin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : 31
Inscription : 22/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 01:34

En fait d'après le suivi le colis a été pris en charge par Parcel Force Worldwide. Mais derrière il y a d'autres transporteurs qui prennent le relais suivant la destination. Le suivi Parcel Force Worldwide ne l'indique pas explicitement donc ça reste transparent pour le client. Après, si on "s'amuse" à chercher sur les sites des principaux transporteurs avec le numéro de tracking, on peut arriver à savoir chez qui il est Wink

Je ne connais pas du tout DPD, mais GLS envoie parfois un texto, pas la veille mais le jour de la livraison, pour avertir qu'ils sont passés et en mon absence ont déposé le colis en point relais.

Je viens de vérifier, j'ai eu une réponse à mon mail 15min après l'avoir envoyé... donc sur ce coup ils ont même été super réactifs !  Yes  J'ai écrit à l'adresse qu'ils indiquent au début du mail de confirmation de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:15

Je ne sais pas si j'ai le droit de "faire de la pub" mais Dilip de Finacard m'a demandé de poster une annonce:

Citation :
One Finacard Eurobale is £31.00
Two Finacard Eurobales are £42.00
One Finacard Eurobale plus 30 litres Papelit is £42.00.

To order e mail finacard@btinternet.com

Donc:
1 Eurobale 31 £
2 Eurobale 42 £
1 Eurobale + 30 litres de Papelit 42 £

J'ai posé la question sur la notion d'Eurobale. ce sont bien les mêmes que celles vendues sur le site. Il n'y a pas de différence.
Papelit ce sont des petits pellets de papier compressé. Il recommande d'en mettre une petite couche sous le carton pour une absorption maximale.
J'ai testé à la maison et ça marche bien mais je n'ai pas testé sans donc je ne sais pas vraiment dire si ça change beaucoup.

Je pense que le message qu'il veut faire passer c'est qu'il est possible d'optimiser les frais de port en prenant 2 ballots de carton au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:14

Ca me dit bien, ca...
J'espère que c'est une offre permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:00

Aaah, bonne affaire ça!! Ce serait génial en achat groupé, parce que stocker deux sacs de litière... xD

On sait jusqu'à quand dure la promo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:46

C'était juste hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:48

Arf >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:37

Ah pas mal la promo ! :p mais pour ma part, j'ai déjà passé ma commande ! Et j'ai malheureusement eu des problèmes de livraison... J'ai indiqué les codes d'entrée sur mon adresse et le livreur n'a pas été foutu de me déposer un avis de passage dans ma boite aux lettres ! J'ai eu un message vocal disant que l'étage et le "numéro de porte" n'étaient pas indiqués mais dans ce cas, pourquoi pas d'avis de passage ?! Il parlait pas des codes d'entrée !
J'ai du appeler leur numéro surtaxé, mon téléphone a bien évidemment planté, j'ai dû rappeler 5 fois en tout car ça raccrochait avant que ça réponde... (à mon 4eme appel, ils m'ont facturé la communication juste pour me dire que finalement ils sont fermés... Ils peuvent pas le dire avant ! Mon 5eme appel était donc le lendemain) Donc normalement : 5 × 1,35€ (coût/appel) + 0,34€ x 20 minutes (on compte tous les temps d'attente inutiles + la dernière communication qui a durée 16 minutes : le temps qu'ils répondent + la résolution du problème... --') = 13,5€ ! Ce qui est énorme juste pour une relivraison !! Sauf que j'ai reçu ma facture, et j'ai été finalement facturé de 25€ !!! Nan mais sérieux... Au lieu d'1,35€ parfois c'est marqué plus, pareil pour les 0,34€... Surtout que c'est marqué en HT donc TTC c'est encore plus cher !! Et quand je regarde sur la communication qui a aboutie, je me retrouve avec un 6,28€ et 6,92€... Ça correspond à rien du tout, normalement c'est 1,35 + 16 minutes × 0,34€

Désolé pour le coup de gueule et donc le HS mais là je suis dégoutée...

Je cherche donc à éviter GLS de merde (j'ai déjà eu affaire à eux 2 fois avant mais sans problème, ils déposaient le colis dans la boutique informatique à côté) j'ai commandé sur Omlet, quelqu'un a commandé ailleurs ? Genre Fretten ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:42

Bon alors, à ma prochaine commande je pense que je testerais ratrations ! Et du coup, j'en profiterais pour essayer la version finement découpée, comme ça je comparerais avec l'autre Smile

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Avec quel transporteur ils travaillent ? J'en cherche juste qui est capable de déposer un avis de passage dans ma boite et où il n'y a pas de numéro surtaxé à appelé --'

D'autre part, pour ceux qui ont testé la version finement découpée, est-ce qu'elle vole beaucoup en dehors de la cage ? Limite je me dis que même si les morceaux sont plus petits, ils voleront moins que les plus gros morceaux car d'après vos message, ces morceaux là s'accorchent entre eux tandis que les autres glissent ! Certes c'est plus fin mais j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus longs :p
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:40

Ah non mais moi TOUT était en Néerlandais pour la livraison (PRATIQUE) et Omlet n'a jamais répondu à aucun de mes *tres*nombreux mails.

Finacard je ne sais plus quelle compagnie c'était, mais les deux fois ils ont livré sans problème chez mon amie et ça n'a pas trainé.

Ratrations j'ai commandé autre chose et c'est arrivé bien et vite aussi.

Perso je trouve pas que la coupé finement vole plus que ça, et surtout c'est TELLEMENT plus confortable pour eux que l'autre (d'ailleurs je vais me faire hair, va bien falloir le finir le ballot pas confortable xD C'est que les nuisibles ils font la gueule :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:27

Oui j'ai vu ce qu'il t'étais arrivé, ce sont vraiment des nazes --'

Finacard a l'air bien mais ils sont chers c'est ça ?
C'est pour ça que je pensais commander chez ratrations, c'est quel transporteur ? Déjà la livraison est rapide, c'est cool ^^

Si le finement coupé vole pas plus tant mieux alors, je pense que je testerais pour que ce soit plus confortable pour elles et aussi parce que d'après ce que tu disais, leur paquet est plus petit que celui d'Omlet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:14

C'est le même prix chez Ratrations que chez finacard. Y'a que la Omlet qui est moins chère. Mais honnêtement pour la différence de prix (environ 10€) je préfère prendre celle que mes rats aiment le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:07

Ah bon ? Le gros paquet est à 10 £ environ, ce sont donc les fdp qui sont chers ?

Oui moi aussi je préfère prendre le mieux pour mes puces Smile

Tu m'as dit quel transporteur c'était ratrations ? Car si je veux plus commander chez Omlet c'est à cause de GLS qui m'a volé 25€... --' en plus, heureusement que j'ai pas ry à contacter leur service client !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:38

Ouip, pour la Omlet faut compter 25€ le paquet de 20kg FDP compris ^^
J'suis fort tentée par la Finacard pour ma prochaine commande (quoique, j'ai pas entamé la deuxième moitié de mon paquet xD) mais la différence de prix me freine, perso. On passe à 25€ pour 20kg de carton (ce qui est raisonnable, au fond) à presque 40€ pour une quantité un peu moindre. ><
Bon après, vu le temps que ça me fait j'me dis que ça doit être de la radinerie x) mais il n'y a pas de petit profit :p

AH et un truc que j'oublie toujours de dire ; j'ai eu un p'tit échantillon de Finacard en adoptant chez Limë, et un truc qui m'a sauté aux yeux c'est la quantité de "contaminants"? La Ecobed c'est QUE du carton, j'ai jamais rien trouvé d'autre. Mais la Finacard y a pas mal de morceaux de cartons peints/plastifiées, majoritairement blancs, mais j'en ai vu du bleu et du vert, un peu comme les emballages carton en magasin, un peu. J'ai du mal à l'exprimer xD
Mais du coup ça correspond plus à du carton recyclé? Les contaminants ça me plaît moyen perso, je sais pas ce qu'il y a dedans (plastiques, encres...), et comme mes rats rongent cette litière, j'ai pas envie qu'ils y soient exposés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» litiere de carton ecobed
» Oú peut-on trouver de la litière de carton en France ?
» Site litière en carton
» litiere de boite de carton recycler???
» Proposition commande groupée litière de carton
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-